Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on jouait ?

+6
Mee Yung
JuJu
Elie
Sark
le_renard
Stef
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et si on jouait ? Empty Et si on jouait ? Ven 4 Jan - 22:03

Stef



Un petit topic pour parler jeux vidéos.

Etes-vous plutôt PC ou console ? Quelle console ?
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Quels sont les jeux qui vous ont marqué ?
Quels sont les jeux que vous attendez ?


Bref après avoir longtemps joué sur console (de la NES à la XBox), je reste désormais sur PC depuis environ 1 an. Dernière acquisition en date : Crysis. Je commence tout juste mais pour l'instant il tiens toutes ses promesses. Magnifique et avec un bon gameplay. Je m'amuse bien Very Happy

2Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Sam 5 Jan - 0:23

le_renard

le_renard

Moi aussi je suis actuellement sur Crysis...
Par contre, comble de la frustration, je ne peux y jouer qu'en qualité basse... Mad Mon PC n'arrive déjà plus à suivre Sad
Mais il est superbe, ce jeu, je viens d'attaquer la deuxième partie (avec les aliens), c'est super beau.

Sinon, j'ai beaucoup accroché FEAR et Neverwinter Nights. Razz

=> jeux PC, donc.

3Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Sam 5 Jan - 11:11

Sark

Sark
Admin

Moi je reste à la console, j'ai jamais vraiment trop joué sur PC, à part dans ma période Unreal Tournament, lol.

Mon jeu préféré reste et restera Hitman, magnifique vraiment. Très intelligent comme jeu, c'est pas au plus bourrin, et c'est ça qui est bon !

4Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Sam 5 Jan - 15:26

Elie

Elie

Moi j'ai commencé à la console bien sur, avec la PS et FF 7-8-9, Vagrant Story I love you .

Puis évenement majeur dans ma vie : Warcraft 3. J'ai commencé à jouer en ligne janvier 2002, et si j'y joue beaucoup moins maintenant je me reconnacte souvent (enfin quand j'ai un PC avec un carte graphique).
A part ca j'en ai essayé pas mal, mais je suis pas resté dessus.
J'ai un peu la mentalité e-sport. Soit je joue pour être premier, soit je joue pas.

En fait maintenant j'ai de toutes maneire plus le temps de jouer alors comme ça c'est réglé^^

5Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Lun 7 Jan - 10:12

JuJu



Moi je suis plus sur PC mais j'aime les consoles aussi (j'ai commencé avec la NES il y'a 15 ans...qui m'a traité de geek la? ^^ ), j'ai un zoli pc fait pour le gaming que j'ai monté avec mes petites mimines donc je le rentabilise lol
Sur PC je joue principalement a Call of Duty 4 en ce moment, jeu que j'adore, et particulierement en réseau (si il y'en a qui y joue, n'hésitez pas a me le dire, on se rejoindra par xfire )
Je joue un peu a la 360 aussi (GH3).

6Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Lun 7 Jan - 10:34

Mee Yung

Mee Yung

je joue essentiellement à WoW ... faut dire que niveau contenu il y a de quoi faire ...
et puis je fais aussi le sport du geek : D.D.R

http://meeyung.hi5.com

7Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Lun 7 Jan - 10:37

JuJu



J'ai jamais testé le DDR encore, doit y avoir moyen de bien se marrer avec ca, faudra que j'essaye un jour

8Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Mar 8 Jan - 20:11

Sark

Sark
Admin

Excusez mon inculture, mais, c'est quoi le DDR ??

9Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Mar 8 Jan - 20:27

JuJu



C'est le Dance Dance Revolution, les tapis où tu as 4 grosses touches et en fonction de ce qui apparait sur un écran, tu presses avec tes pieds la ou les touches correspondante ^^

10Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Dim 20 Jan - 10:59

Thyrion

Thyrion

Moi je suis surtout PC ,Battlefield1942, vietnam,2142 ; Warhammer 40000,Dark Meesiah;Gothic III;Oblivion;The Witcher;Medieval Total war ; et aussi game cube haaaaa!! flower Maro kart, super smash Brosh melee, et Zelda!!
Mais bon j'ai plus trop le teemps de jouer à tout ca Crying or Very sad

11Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Dim 20 Jan - 13:06

Mamba

Mamba

Le Smash Bros sur Game Cube, rhaaaaa, c'est culte ! Very Happy
Mais j'ai jamais réussi à battre la Créa-Main en mode difficile... Sad Laughing

J'ai beaucoup joué à cette console après avoir revendu ma N64, et j'ai aussi joué à la Game Boy Pocket, la Color de ma soeur, pis la Advance.
Je ne joue presque plus, il m'arrive juste de ressortir mon fossile pour jouer à Tetris de temps en temps ! Laughing

Increvables les Nintendo ! Very Happy

12Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Sam 23 Fév - 10:29

Thyrion

Thyrion

Mamba a écrit:Le Smash Bros sur Game Cube, rhaaaaa, c'est culte ! Very Happy
Mais j'ai jamais réussi à battre la Créa-Main en mode difficile... Sad Laughing

Increvables les Nintendo ! Very Happy

La créa-main en mode difficile j'ai jamais eu le courage d'essayer....
Vive Nintendo!! farao

13Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Sam 23 Fév - 17:38

Mamba

Mamba

Bah en mode difficile, t'as deux Créa-Mains... :mrgreen:

14Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Mer 5 Mar - 12:15

le_renard

le_renard

Ai joué à Call Of Duty 4 récemment :
Ce jeu est vraiment excellent, très bien réalisé, un bon scénario, beaucoup d'actions, tout s'enchaine très rapidement. Je me suis éclaté (surtout vers la fin). En revanche la durée de vie est ultra limitée, je l'ai fini en environ 6 heures...
+ un niveau caché à la fin du générique Very Happy

Je pense que ce jeu prend tout son intérêt en LAN Wink

15Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Lun 17 Mar - 7:32

le_renard

le_renard

Hellgate London

Je dirais qu'il s'agit du Diablo des temps modernes (ce sont les mêmes créateurs). L'action prend place dans un décor futuriste post-apocalyptique : la ville de Londres ravagée, infestée de zombie et d'autres créatures malveillantes. Le but est évidemment d'éradiquer les démons et de refermer la faille de l'enfer.

Le joueur a la possibilité de choisir entre plusieurs classes de personnages, chacun ayant ses propres caractéristiques et compétences. C'est donc un jeu de rôle à la première ou troisième personne, le héros évoluant seul dans les souterrains de la ville ou dans les ruines, cassant du zombie et fracassant du démon, collectant des objets, armes et autres reliques, acquérant de l'expérience et montant en compétences, accomplissant diverses quêtes.

C'est à mon avis un très bon jeu, à durée de vie infinie, avec un très bon gameplay, mais qui a un air de déjà-vu... (Diablo)

Autre point faible : impossibilité de jouer en LAN Rolling Eyes

16Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Lun 17 Mar - 21:27

PrinceOfDarkness

PrinceOfDarkness

PC
Warcraft III online
Battlefield 2 online
Rappelz en ce moment (mmorpg gratuit --->> http://www.rappelz.fr/ http://rappelz.gpotato.com/)
PES
Virtua Tennis
Test Drive
NFS
FEAR
Dark Messiah
Farcry

Et pas trop les nouveau jeux car le pc suit vraiment plus du tout Sad Sad
Bientôt son remplacent arrivera

http://trolldesforets.free.fr

17Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Mer 19 Mar - 17:53

Mamba

Mamba

Je suis en phase finale de téléchargement de WoW... Beuh... Embarassed

Et je me suis replongée dans les jeux de N64 grâce à un émulateur, Mario Kart, F-Zero, Goldeneye... C'est vraiment bon ! Very Happy

18Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Jeu 11 Sep - 18:29

Thyrion

Thyrion

Je peux te conseiller un excellent serveur.... Rolling Eyes
Sinon en ce moment c'est TF2, un peu le mario kart du FPS en ligne Griiiind

19Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Ven 12 Sep - 8:40

zarathoustra

zarathoustra

Ah là là c'est du joli, vivement la rentrée hein study

20Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Ven 12 Sep - 14:08

Thyrion

Thyrion

pale

21Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Sam 1 Nov - 19:24

Thyrion

Thyrion

En ce moment je joue à : The Witcher, un jeu de role magnifique, qui en plus d'avoir un système de combats, quêtes, progression, préparation de potions très bien concu, baigne dans un univers génial. C'est de l'heroic fantaisy globalement parce que : elfes, nains, magie, mais l'ambiance, cultures et architectures sont plus proche du moyen-Age, c'est très glauque, et assez incorecte, et oui tuer des innocents ca peu être utile, pour essayer de faire un peu près le bien... Nos choix on une réelle influence, par forcement bonne ou mauvaises, des fois imprévisibles. Et c'est assez génial de ce faire avoir par de très habiles mensonges.

http://news.filefront.com/wp-content/uploads/2008/06/the_witcher_70860.jpg



Dernière édition par Thyrion le Ven 7 Nov - 22:02, édité 1 fois

22Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Lun 3 Nov - 9:26

le_renard

le_renard

Quelqu'un a-t-il testé Far Cry 2 ? Vaut-il le coup de l'acheter ? affraid

23Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Jeu 6 Nov - 12:25

Thyrion

Thyrion

Oui tester, mais j'ai pas trop accrocher : fausse impression de liberté, respawn des ennemis très abusif (qui rallonge virtuellement la durée de vie du titre), et très répétitif, il est très différent de son grand frère.
Dans le même genre mieux vaut acheter STALKER Clear Sky.

24Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Jeu 6 Nov - 14:47

le_renard

le_renard

Ok, merci pour ton avis Wink

25Et si on jouait ? Empty Re: Et si on jouait ? Lun 17 Aoû - 21:21

Thyrion

Thyrion

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum