Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis aux collectionneurs d'Epica

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tony50

Tony50

Bon voila je deteste tous ces groupes a chanteuses (et j'adore Therion, oui et alors ?^^) et j'ai eu le maheur de recevoir le single promo radio Never Enough/Chasing The Dragon avec mon abbonement a Metallian (je voulais le dernier Asesino, pas vraiment le meme style...)
Donc voila si ca interesse quelqu'un, pour un échange je m'en débarasse avec plaisir.

Elie

Elie

Tony50 a écrit:je deteste tous ces groupes a chanteuses.
Suspect Suspect Suspect Suspect

'fin bref, j'ai rien pour l'échange

Niniel

Niniel
Modérateur

bouh au bûcher !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil (à ne pas prendre au sérieux évidemment je respecte les goûts de chacun ^^)

Euh sinon moi non plus je n'ai rien pour l'échange Arrow

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Tony50

Tony50

Je savais que la plupart des forumeurs étaient fans de métal à chanteuse (méchamment appelé "pouffe métal" par des potes Suspect ), enfin bon...

Toujours est-il que si personne n'a d'échange à faire tant pis je l'enverrais à Elie qui a été le premier à répondre. D'ici là faites des offres, je me décide d'ici une semaine.

Au fait c'est un peu rare ou quelque chose ce truc ou pas ?

Gerrard

Gerrard

Ben c'est sûr que si tu tombes sur Never Enough (seule chanson d'Epica qui a du mal à passer de mon côté), tu va avoir du mal à accrocher (essaie Menace Of Vanity, ca devrait aller mieux Razz )

Sinon, je n'ai rien pour échanger...

Tony50

Tony50

En fait le seul souvenir que j'avais d'eux c'était de les avoir vu de loin au Hellfest ca m'avait suffit.
Ca m'a fait un choc d'entendre le début du single, j'ai du arreter le CD au bout de 20 secondes a peine^^
Enfin bref c'est pas le sujet qui nous interesse ici Wink

Elie

Elie

Oui oui, ne répondez pas !
Vive moi xD
(PS : je revois les frais de port par PayPal si ca te chante)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Kalisia: Cybion > Votre Avis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum