Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournée 20 Eme Anniversaire> La set list

+5
Seosamh
Ptite Note
To Mega Rako
Joshua
Lemuria
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lemuria

Lemuria
Admin

On connait a set list de la future tournée du groupe:
+ de Détails dans la partie concerts

Theli en Intégralité

Adulruna Rediviva
Wisdom and the Cage

Summernight City

Rise of Sodom and Gomorrah
Wine of Aluqah

Via Nocturna

Ginnungagap
Asgard
Midgard

Son of the Sun
Kali Yuga (part 1 & 2)*
Kali Yuga (part 3, not recorded yet. More information will follow!)

Typhon
Arrow from the sun
Lemuria (acoustic version with flute!)

https://therion-france.forumpro.fr

Joshua


Modérateur

La set-list sera probablement plus longue, lors de leur passage français vu qu'il font un show de 2h30.

To Mega Rako

To Mega Rako

La vache...plus les premières parties... Shocked

http://papyguronsan.skyrock.com/

Lemuria

Lemuria
Admin

En gros ca va être énorme!
Déjà qu'au Hellfest ils ont joué qu'une heure et ca avait été the big claque, alors là, n'en parlons pas Cool

https://therion-france.forumpro.fr

Joshua


Modérateur

C'est du à l'annulation de Sirenia. Par contre, il y aura une pause au milieu du show de Therion.

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Ca va être énorme tout ca !!! drunken cyclops Vivement le 22 décembre, ca sera Noêl avant l'heure !!

Joshua


Modérateur

Il faudrait répertorier les personnes présentes. Pourquoi pas faire une petite rencontre a ce moment là.

Lemuria

Lemuria
Admin

Pourquoi pas, apres ca depend qui va à quelles dates aussi!

https://therion-france.forumpro.fr

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Par contre ca il faudrait le faire dans la partie concerts non ? ...... rdv là-bas Arrow

Seosamh

Seosamh

Cette tournée va vraiment être énorme je le sens. En plus si ils y mettent les moyens...
Par contre, ils ont parlé de guests pendant les concerts. Vu qu'ils jouent Theli en entier, je rêve d'une invitation de Dan Swanö, voire mon dieu en concert, ca serait juste énorme. (enfin si j'arrive à aller à un concert)

http://divineside.fr/

Loque

Loque

Joshua :
La set-list sera probablement plus longue, lors de leur passage français vu qu'il font un show de 2h30.

Ben A priori non je pense : en rajoutant Theli aux pistes du "best of" ça fait déjà quasi 2h30 : en tenant compte de la longueur des pistes (Alduruna, Via Nocturna ...) de l'effet live ( certaines pistes un peu plus longues pour cause de communion avec le public sans parler des fameuses surprises; présenter les guests; tout le monde en délire etc. tout ça prend du temps..... et peut être même une piste d'avant Theli même si c'est pas annoncé...tournée pochette surprise en somme!!! cheers ).

Par contre il manque Blood of Kingu dans la liste là il me semble!

Y aura une pause? Remarque normal : Theli -pause- set best of ou l'inverse....

Et puis les 2h30 c'est pas dû à l'annulation de Sirenia : c'était prévu dès le début non?

Tony50

Tony50

Oui c'était déjà prévu.
Blood of Kingu je croyais aussi à un oubli mais "l'oubli" est présent partout...
Ils ne voulaient pas jouer trop de titres de chaque album. Blood of Kingu était devant Kali Yuga aux votes mais le groupe veut jouer Kali Yuga avec une troisième partie pas encore enregistrée ! On va pas se plaindre dans ce cas la (même si BoK est une de mes préférés...).

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Et c'est Mats qui la chantait !!! Peut-être qu'aucun des deux chanteurs ne veut la chanter .....

Tony50

Tony50

Thomas la chante depuis le Hellfest sans probleme. Mais de toute facon Thomas ne sera pas sur la tournée je crois. Il avait dit ca a un membre du forum international. Pour l'instant on sait que Lori Lewis sera de la partie et Dan Swano sera un des special guests, c'est tout...

Loque

Loque

Ah ouai; la liste que j'avais ça devait juste être le résultat du vote et après ils ont viré BOK.

J'avais posté ça sur Heavyouest :
J'ai trouvé ça par google : c'est un extrait d'un post d'un membre (Sark) du forum de nightwish :

----------------------------------------

CITATION(Asmodeus @ mardi 18 septembre 2007, 18:50)
Swedish metallers THERION have revealed the songs that were recently voted for by fans that will be played on their upcoming "Adulruna Tour". The following are listed in random order, not the order they will be performed:

01. Adulruna Rediviva
02. Wisdom and the Cage
03. Summernight City
04. Rise of Sodom and Gomorrah
05. Wine of Aluqah
06. Via Nocturna
07. Ginnungagap
08. Asgard
09. Midgard
10. Blood of Kingu
11. Kali Yuga (part 1 & 2)*
12. Kali Yuga (part 3, not recorded yet!)
13. Typhon
14. Arrow from the Sun
15. Lemuria (acoustic version with flute!)

* Not voted for, but will be performed as the band decided to play the third part

---------------------------------------

Seosamh

Seosamh

Tony50 a écrit: Dan Swano sera un des special guests
Ho putain, là t'as fait bonheur, je veux y être, vraiment.

http://divineside.fr/

Joshua


Modérateur

Tony50 a écrit:Oui c'était déjà prévu.
Blood of Kingu je croyais aussi à un oubli mais "l'oubli" est présent partout...
Ils ne voulaient pas jouer trop de titres de chaque album. Blood of Kingu était devant Kali Yuga aux votes mais le groupe veut jouer Kali Yuga avec une troisième partie pas encore enregistrée ! On va pas se plaindre dans ce cas la (même si BoK est une de mes préférés...).

J'insiste sur le fait que c'est bien dû a l'annulation de Sirenia.

Loque

Loque

Joshua :
J'insiste sur le fait que c'est bien dû a l'annulation de Sirenia.

Garmonbozia a posté ça sur Heavyouest le 4 juin dernier :





Sujet: [21.12] THERION (20 ANS) + SIRENIA + THE VISION BLEAK @ CITE Lun 4 Juin - 16:34

--------------------------------------------------------------------------------

Metallian Concerts & Garmonbozia Inc. présente:

THERION (Suède)
SIRENIA (Norvège)
THE VISION BLEAK (Allemagne)

vendredi 21 décembre 2007 - 20h00
Rennes - Cité

préventes dispo en juillet 2007
autres dates: Strasbourg, Lyon, Toulouse, Paris.

Le groupe à l'occasion de ses 20 ans fera un concert très spécial:

- Therion jouera l'intégralité de l'album Theli !!
- le groupe jouera le morceau de 14 minutes "Adulruna Rediviva" qui est selon les fans leur meilleur morceau et qui n'a jamais été encore joué en concert
- le reste du set sera un best of du groupe. Ce sont les fans qui feront la set list à partir du site internet du groupe (votes à partir de juillet)
- le set durera 2 heures 30.
- Dan Swanö, qui a chanté sur Theli (connu aussi pour tous ses autres groupes metal !) sera invité sur de nombreux titres. d'autres invités dont l'identité restera secrète jusqu'au début de la tournée seront là également.
ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES CONCERNANT LES AUTRES INVITES !!!
- 2 groupes ouvriront: Sirenia et The Vision Bleak.




edit du 04/11/2007 : je viens d'y penser : evidemment y a eu des edits pour les premières parties mais en ce qui concerne la description du set tout est d'origine (de juin dernier donc....)



Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:12, édité 1 fois

Tony50

Tony50

Je crois qu'ils ont dit ca après l'annulation mais dès le début ils parlent de presque 2h30 de show donc je ne pense pas que l'annulation de Sirenia change grand chose à l'affaire.

Joshua


Modérateur

Voilà une des infos sur le site Megatherion concernant les show et leur durée.

"Due to line-up problems Sirenia are forced to pull out and won't be
able to fulfill their commitments. As we're on tour and time is short,
we won't replace them. Therion will be playing 2,5 hours with a break
in between and there will be a considerably improved stage scenery so
there is no real need for a mid act in order to have a full evening
going. On top on this there will be special guests and special
performances (more info to come on that further on) "

Loque

Loque

Ben ouai ; ils annoncent le forfait de Sirenia (qui est tombé récemment : avant le 4 juin donc) et précisent un peu les détails de leur show (dont la pause et l'équipement sur scène qui tue tout) tout en récapitulant (les 2h30 c'est prévu depuis le début! les news se répètent un peu et c'est normal) .....d'où le fait qu'ils disent que de toute façon y avait pas vraiment besoin d'un mid act vu la durée de leur set (en plus du fait que c'est chaud de remplacer Sirenia si vite!) ...

Voilà voilà....En tout cas j'avais pas lu cette news avant; merci! Je vais plus sur le site...

edit : cette news est pas claire du tout (une illustration de plus du théorème "les sites officiels c'est de la daube") et prête à confusion Rolling Eyes J'ai plus du tout accès au site moi mais j'avais choppé ça quand je pouvais encore aller sur le vieux site :
là du coup y a plus la date mais bon je dirais que c'est sorti en juillet....
----------------------------------

It's not completely finnished with all details yet, but as one of the promoters seems to have published the info already we can reveal that in December we will celebrate 20 years of Therion by making a tour where we will:

- Perform the entire Theli album.

- Perform Adulruna Rediviva + Wisdom of the Cage from Gothic kabbalah.

- Make a fan choosen best of set Vovin - Lemuria/Sirius B for the rest of the evening.

- Invite several special guests.

- Make a stage show that will blow everyone away!

- 16 shows are planned.

Sirenia is confirmed to go with us (yes, we know what you guys want!). A second band you will also appreciate will be confirmed very soon.
Reprinted Theli merchandise is also gonna be available for the shows.

There's more to it, but it's too early to reveal now. Stay tuned.


-------------------

Les "promoters" ou d'autres (ici Garmonbozia : son annonce a été plus ou moins reprise sur le forum du site de Therion d'ailleurs je crois : donc annonce du dit site qui est un peu obligé...) ont donc annoncé avant le site officiel le set de 2h30 ! C'est vrai que le 4 juin putain c'est tôt !
Bon là le site officiel mentionne pas la durée mais ça revient un peu au même....


La news que t'as mise donne une illusion de causalité avec le forfait de Sirenia mais c'est juste qu'ils savent pas écrire.....

Enfin "2h30" circulait depuis juin; alors soit y en a qui ont inventé ça et il se trouve que ça correspond à la durée du set après abandon de Sirenia soit c'était prévu dès le début.

Vous avez accès comment au site officiel au fait?

Fenril

Fenril

En tout cas, ce concert à Paris promet, j'ai hâte!!!

Faut que je prenne les places, et vite!

Setlist de fou quand même...

Loque

Loque

C'est vrai qu'il serait temps !

J'ai lu sur le net qu'à Rennes en 2004 c'était complet 1 mois avant.... Vu le caractère spécial de cette tournée faut être prudent!
Peut-être que ça servira à rien et peut-être que ce sera complet 4 ou 5 semaines avant!

Je te mets la pression et tout.... lol!

Fenril

Fenril

Ouais, c'est pas cool hein!

Non mais oui, dès que j'ai 50 euros de côté, je vais me payer ça et le billet opur le Cerrurnos Pagan Fest.

D'ici 2 semaines quoi.

Si je rate ça, je me tire une balle quoi ...

Tony50

Tony50

Je reviens sur ce que j'ai dit hier, Thomas serait bien de la partie, ainsi que Lori et peut être Snowy. (source MissSwan, sur le forum officiel, toujours très bien informée).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum