Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 S. le Dim 2 Aoû - 21:25

Bonjour à tous.

Comme il est d'usage pour les noobs, une présentation en règle:

Je suis un étudiant en linguistique de 17 ans, je vis en Alsace et serai sur Bruxelles bientôt, mais ça on s'en carre.

Mes deux grandes passions sont la musique et la littérature. Je suis guitariste après avoir été pianiste et écoute/joue principalement du Metal Progressif, du Classique et du Folk à la Mc Kee. En vrac, mes préférés sont Symphony X, Dream Theater, Therion (sans déc?), Evergrey, Wagner, Bach, Maiden, Jason Becker, Marty Friedman, Antoine Dufour, Don Ross, Eluveitie, Grieg-j'en citerais cent qu'il en resterait mille.

Grand romantique, mes influences littéraires vont du lyrisme allemand, Goethe et Heine -tiens, mon avatar- en tête, à la Fantasy et la SF, en passant par Homère. J'écris aussi, quand Inspiration daigne descendre sur un pauvre mortel tel que moi. Je suis également fasciné par la mythologie, notamment grecque et nordique et pour les mythes en général. Si il y a des fans de vampires ici, je serai ravi d'en discuter avec eux, ayant longuement analysé le personnage de Dracula.

A part ça, je suis un vrai drogué de plein de séries à la con, et j'adore les jeux de rôles.

Voilà!

PVZ

2 Re: S. le Lun 3 Aoû - 13:41

Niniel

Modérateur
Bienvenue Smile

3 Re: S. le Lun 3 Aoû - 19:26

Bienvenue Wink

4 Re: S. le Lun 3 Aoû - 22:37

Merci bien!

5 Re: S. le Mar 4 Aoû - 0:45

Bienvenue ici. Very Happy

6 Re: S. le Sam 8 Aoû - 0:17

Avec un peu de retard, bienvenu !

(Tiens, un autre alsacien).

7 Re: S. le Sam 8 Aoû - 10:13

Lemuria

Admin
j'avais jamais vu que t'étais d'alsace al!
Bienvenue monsieur (en esperant que tu sois actif sur ce forum)

Voir le profil de l'utilisateur http://therion-france.forumpro.fr

8 Re: S. le Lun 17 Aoû - 15:53

Bienvenue ! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]