Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Effectivement, mon avis rejoint tous les vôtres, c'est vraiment un très bon film, avec une ambiance générale malsaine, dérangeante, évidemment due à la présence du Joker, personnage formidablement interprété par Heath Ledger. Le trio Bale-Ledger-Eckhart est remarquable, chacun jouant parfaitement son rôle.
De tous les comics et super-héros, c'est la série des Batman que je préfère, dans la mesure où ce n'est justement pas un super-héros, pas de super pouvoirs, mais juste une sorte de justicier masqué.

De gros effets spéciaux ont été mis en oeuvre pour ce film, ça donne un résultat incroyable (le poids lourd qui fait un salto, le crash d'hélicoptère, l'explosion de l'hôpital, etc Very Happy ).

Cependant, il y a quand même quelques passages tirés par les cheveux, genre pour traquer le Joker, j'installe des sonars sur tous les téléphones portables de la ville... Rolling Eyes :?

En tous cas, c'est un très bon film, bien meilleur que Hancock (dans un autre genre...)

Voir le profil de l'utilisateur
Je suis d'accord, c'est parfois tiré par les cheuveux et je n'ai pas tout compris... Mais ne disons pas tout, certains ne l'ont pas vu... Wink

Mais c'est clair, on en prend plein les yeux. J'étais skotchée au sol ( bah oui, étant arrivée en retard, j'ai pas trouvé de place asisse : la salle était pleine et il faisait trop noir pour chercher !).

Et le Jocker est excellent, je confirme ! je l'ai vu en VO et je rajouterai en plus la voix de Batman qui est excellente également.

Voir le profil de l'utilisateur
La Momie 3 : Super film bien captivant

Wall-e : J'ai beaucoup aimé ce film, il est vraiment très bien fait. On rit, on pleure. Excellent ! Mais au contraire de ce qu'a dit Zara, je trouve que les humains sont bien fait, dans le vaisseau : ils sont comme ça, car ils ne font rien de leur journée (même pas marcher !) à part manger et regarder leur petit écran, sans voir ce qui les entoure ! Vraiment un très beau film. cheers

Voir le profil de l'utilisateur

Sark

avatar
Admin
Tu n'as pas compris ce que dis Zara !

Elle dit que la manière dont sont traités GRAPHIQUEMENT les humains n'est pas réaliste. Wall-e et Eve sont ultra-réalistes. On pourrait croire à un film réaliste. Les humains ressemblent à des personnages de dessins animés, ceux qui contraste (trop à mon avis) avec les graphismes ultra réaliste du début de film, surtout que, comme je disais, le président est un acteur humain, donc ça pose problème qu'on est des humains réels et des humains "dessins animés", c'est pas cohérent...

Qu'ils soient gros, oui, c'est normal.


Sinon je suis allé voir The Dark Knight avec mon chéri !

GENIAL !

J'ai vu aucun des Batman, je regardais un peu le dessin animé quand j'étais plus petit, mais vraiment ce film est un chef d'oeuvre ! Deux heures et demi qu'on ne voit pas passer, de l'action, du suspens, c'est pas convenu (les personnages meurent même si Batman il est trop fort, lol). Mention spéciale à l'acteur du Joker, il est terrifiant, vraiment frappadingue. Les autres acteurs sont aussi excellents, le scénario est super, on apprend plein de chose sur les personnages. Et puis y a Morgan Freeman Plein de coeuuur

Bref, j'ai adoré, mon homme aussi, alors qu'il était pas chaud au début. A voir.

Voir le profil de l'utilisateur
Perso, ça m'a pas choquée plus que ça...

Sinon, je suis allée voir Dorothy : Excellent film, bien sombre, mais palpitant du début jusqu'à la fin. A voir ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur

Niniel

avatar
Modérateur
J'ai été voir Wall-E ! Trop mignon comme film ! Il y a des passages vraiment trop chou ! Mr Green

Et puis, c'est bien foutu graphiquement parlant !

Par contre, je n'ai pas trouvé ça plus bizarre que ça le fait que les humains soient en animés ^^


_______________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wings-of-destiny.skyrock.com
Ai vu "Martyrs" ce week-end...



Alors... Que dire... Rolling Eyes

Sur un scénario un peu bizarroïde et décousu, on nous montre une nana se faire violentée, battre, massacrée, torturée, martyrisée...
Ce film (français!) est un concentré de violence et d'horreurs, on voit du sang du début à la fin, c'est absolument dégueulasse.
Je pense que le réalisateur (Pascal Laugier) a voulu faire ressentir au public la douleur, et je crois qu'il y est réellement parvenu... On a mal tout le long. Pendant la séance, certaines personnes se sont même levées et ont quitté la salle, peut-être pour aller vomir Laughing
Ce film ne pourra pas plaire à tout le monde. Il peut susciter autant de dégout que de fascination. Si vous avez aimé les Saw, alors ça devrait vous plaire...

Voir le profil de l'utilisateur


MIRRORS

J'ai été très surpris par ce film. Agréablement surpris. Il s'agit là d'une belle production américaine, un film d'horreur original mêlant plusieurs genre, l'épouvante, l'horreur, le fantastique, le thriller.

C'est l'histoire d'un gardien de nuit qui travaille dans un ancien centre commercial ravagé par un incendie, complètement délabré. Le bâtiment n'ayant plus d'électricité, on découvre en même temps que lui les lieux, à la lueur de sa torche. Un endroit sombre, glauque, sinistre, lugubre et... angoissant. Voilà pour l'aspect "épouvante".

Dans ce bâtiment, les miroirs ont quelque chose de "spécial"... Ils ne reflètent pas totalement la réalité... :wink: Voilà pour l'aspect "fantastique".

Tout au long de l'histoire, les spectateurs assistent à des scènes particulièrement violentes, des meurtres. Le début du film commence avec un magnifique "self-cutting-throat", un mec qui s'égorge tout seul. Du sang partout, c'est génial. Voilà pour "l'horreur".

Le scénario est bien ficelé, ça tient la route, on s'impatiente à découvrir le pourquoi du comment. Voilà pour l'aspect "thriller".

Je ne connaissais pas Kiefer Sutherland (l'acteur principal), je n'ai vu aucun de ses films (sauf Phone Game, mais ! Laughing ), et je ne regarde pas 24 heures chrono, série pour laquelle il est tout particulièrement connu. J'ai été bluffé par sa prestation, il joue drôlement bien !! Il sait parfaitement faire passer ses émotions, l'intrigue, la peur, la colère, la douleur, on peut tout lire parfaitement selon les expressions de son visage.
Quant à Paula Patton (sa femme dans le film), je dirais... waouw ! Embarassed *love*

J'espère que je n'en ai pas trop dit.. Mirrors est un film d'horreur comme il y a longtemps que je n'en avais pas vu, j'ai a-do-ré !! Et dieu sait comme je suis difficile pour ce genre de film... Razz

Je vous invite donc à aller le voir, ça vaut le coup :wink:

Voir le profil de l'utilisateur

Sark

avatar
Admin
C'est vrai que Kieffer est un très bon acteur. Même dans 24 ou certaines situations sont invraisemblables, il joue très bien.

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai ENFIN vu The dark knight!
C'est un très bon Batman, peut-être même meilleur que les Burton, en grande partie grâce à la performance de Heath Ledger, qui compose un Jocker terrifiant, très punk, à l'opposé de celui de Jack Nicholson (néanmoins formidable lui aussi); les autres acteurs sont très bons aussi, bref, on passe un très bon moment, sans jamais s'ennuyer en 2H30!

Tiens Le renard, tu me donne envie de voir "mirrors"!

Voir le profil de l'utilisateur


MAMMA MIA

Je suis allé voir ce film sans trop savoir à quoi m'attendre, j'y allais surtout pour la BO...
Il s'agit en fait d'une comédie musicale qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui, le jour de son mariage, invite ses trois pères potentiels... Un peu cul-cul, mais alors formidablement interprété !! Meryl Streep est absolument incroyable. Ce film déborde de joie de vivre, des scènes dynamiques, ça court dans tous les sens, c'est très coloré, ça sent bon, c'est parfumé et ensoleillé, ça se passe en Grèce. En effet, le décor est une petite île grecque, les paysages sont splendides, la mer bleue turquoise, ça donne trop envie.
Et tout ça sur des chansons d'ABBA évidemment, tous leurs plus grands titres y passent ("Money money money", "Dancing Queen", "Take a chance on me", "Gimme, gimme, gimme", "Super Trouper", etc).

Un bon moment, toute la salle est ressortie en chantonnant.

Voir le profil de l'utilisateur
Martyrs : Super film bien gore, mais il y a beaucoup (trop) de scènes violentes. Mais dans un sens, ça le rend aussi très captivant et on aimerait vraiment pas être à la place de ces filles maltraitées !

Voir le profil de l'utilisateur

Niniel

avatar
Modérateur
J'avais vu la bande annonce de ce film et perso... ça ne m'avait pas tenté, et ça ne me tente toujours pas Mr Green

Dernièrement j'ai regardé American Hauting, un thriller fantastique.
Histoire d'un esprit qui hante une maison et qui agresse une jeune fille.
Ambiance similaire à "Le Village" de Shyamlan (en ce qui concerne les décors et la façon de filmer). Le suspens est au rendez-vous et le dénouement vaut le détour !

Pas le film du siècle mais ce fut une belle découverte, je le conseille aux amateurs du genre !


_______________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wings-of-destiny.skyrock.com
Ce mercredi va sortir Appaloosa, film de et avec Ed Harris. Avec également Viggo Mortensen, Renée Zellweger et Jeremy Irons.
J'ai eu la chance de le voir en avant-première et je vous le conseille vivement.

Au Nouveau-Mexique, en pleine conquête de l'Ouest, la petite ville minière d'Appaloosa vit sous la domination du tout-puissant Randall Bragg et de ses hommes, qui n'ont pas hésité à éliminer le shérif.
Pour mettre fin au règne de la terreur, la communauté fait appel au marshal Virgil Cole et à son adjoint, Everett Hitch, réputés pour avoir ramené la paix et la justice dans des villes où plus aucune loi n'avait cours. Pourtant, cette fois, Cole et Hitch vont se heurter à un adversaire d'une autre dimension. Leurs méthodes implacables risquent de ne pas suffire. L'apparition d'Allison French, une séduisante veuve, va aussi mettre leur duo à l'épreuve.
Appaloosa va rapidement devenir le théâtre d'une de ces histoires où la vie, la vérité, la trahison et la mort se côtoient avant de se combattre. Voici une saga comme seule la légende de l'Ouest sait les écrire...


Un western donc, mais aussi une grande histoire d'amitié entre 2 hommes, perturbée par l'arrivée d'une femme. Le film est également bourré d'humour avec une complicité évidente entre Ed Harris et Viggo Mortensen qui transparait pleinement à l'écran. La trame principale est finalement assez classique mais ça n'empêche absolument pas de passer un bon moment. Et puis, pour ma part, ça fait plaisir de voir un western au cinéma, ça devient tellement rare. Ne le louppez pas Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Niniel

avatar
Modérateur
Ah oui j'ai vu la bande annonce et je ne peux pas louper ça ! ^_^
Viggo Mortensen, Ed Harris et Jeremy Irons réunis...

Plein de coeuuur


_______________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wings-of-destiny.skyrock.com
Ah bah si t'aimes bien Viggo et Ed, je ne peux m'empêcher de te montrer 2 photos que j'ai fait il y a un peu plus de 2 semaines Cool



Voir le profil de l'utilisateur

Niniel

avatar
Modérateur
Aaaaaaaaarghl !!!

*s'évanouit*

Tu veux m'achever toi ?
Je te haiiiiiiiiiis !! Pleure


_______________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wings-of-destiny.skyrock.com
On dirait les figurines du musée Grévin Laughing

T'as du bol d'avoir vu ces stars Shocked

Voir le profil de l'utilisateur

Niniel

avatar
Modérateur
Ah ben écoute, maintenant que tu le dis...
Tu as triché ! Ce ne sont pas les vrais ! Very Happy


_______________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wings-of-destiny.skyrock.com
Si si c'est bien les vrais. Et ils sont super sympa avec le public en plus I love you
J'en ai d'autres en stock si vous voulez. En fait ça fait 2 ans que je vais au festival du cinéma américain de Deauville, c'est génial à faire.

Voir le profil de l'utilisateur

Niniel

avatar
Modérateur
Raaah ! Nan je ne veux pas voir les autres photos, j'vais déprimer sinon Mr Green


_______________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wings-of-destiny.skyrock.com
Les chimpanzés de l'espce : Très beau film très bien fait, émouvant, captivant et très drôle ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur
Suis allé voir le dernier Disney sorti des studios Pixar, "Volt" :

Une merveille, à la fois technique, les animations numériques sont de plus en plus belles, et à la fois scénaristique, l'histoire tient la route, et est remplie d'émotions, d'amitié, de tendresse. Les textes et les dialogues sont sympa, la BO également. Bref, je vous le conseille dès qu'il sortira !! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

Niniel

avatar
Modérateur
C'était Transformers II (je précise que je n'ai pas choisi Very Happy)

Bon, les effets spéciaux sont réussis mais niveau originalité et dialogues... bof bof...
Et puis les gros plans sur Megan Fox aussi... surtout qu'elle ne sert absolument à rien dans l'histoire Mr Green


_______________________
Voir le profil de l'utilisateur http://wings-of-destiny.skyrock.com
Dernier film vu (ça date): Inglorious basterds de Tarantino, une merveille!!! Plein de coeuuur

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum