Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Niniel

Modérateur
Perso, pour moi ça date encore plus, c'était l'âge de glace 3 Mr Green

Sinon, je compte aller voir The Imaginarium Of Doctor Parnassus (si il passe dans mon ciné), et 2012 pour le fait d'en avoir plein les yeux Mr Green

Clones et 2012 : deux très bons films, bien captivants. Mais on espère qu'une chose : c'est que ça ne reste que de la, fiction !

Niniel

Modérateur
Dernièrement j'ai été voir Inception et je me suis pris une belle claque dans la figure ! La réalisation est nickel, c'est bien foutu, bien filmé, la musique colle parfaitement à l'ambiance générale du film. Je n'aime pas DiCaprio, mais étrangement, ça ne m'a pas empêcher d'être captivée par l'histoire. Du très très bon Smile

Sinon, j'ai récemment vu (pas au ciné cette fois):

Le Clash des Titans... euh bon à part quelques effets spéciaux bien foutus c'est pas le film du siècle. Les apparitions du Dieu des Enfers sont géniales par contre. Mais bon, l'acteur principal a le charisme d'une vieille chaussette, du coup, c'est déjà plus compliqué d'accrocher au film. M'enfin, ça reste un bon divertissement.

9: très beau film, je pensais ressentir plus d'émotions en le voyant mais bon, c'est bien foutu dans le genre, tout mignon et tout triste.

Un gigantesque vaisseau extraterrestre s'arrête au-dessus de Johannesburg. Dans ses cales, on découvre des milliers d'aliens en piteux état: ils sont en train de mourir de faim, desoeuvrés... Survivants d'une race en voie d'extinction ? Clandestins expédiés sans espoir de retour ? Explorateurs de l'Univers? 20 années passent. Ces drôles d'êtres vaguement humanoïdes, dont l'allure évoque les insectes, ont été parqués dans le District 9 ,un ghetto cradingue surpeuplé, repaire de criminels qui profitent de leur goût immodéré pour le caoutchouc et la pâtée pour chat (!), et de leur naïveté.
Un malheureux fonctionnaire est chargé d'organiser le déplacement vers le District 10, un camp de rétention situé à 200 km de la ville, car les habitants ne supportent plus ces aliens, qu'ils accusent de tous les maux...

Voilà le point de départ de ce film filmé à la manière d'un documentaire (idée géniale) et très symbolique...

Je ne vous en dis pas plus, si ce n'est que j'ai adoré, que c'est le film de SF le plus original que j'ai vu, et qu'il est à voir absolument! (et produit par Peter Jackson...)

Je ne sais pas si ça vaut la peine d'en dire plus...

Un mexicain, des machettes, le pied quoi.

Lemuria

Admin
zara: j'ai vu district 9 et ce fut la grosse claque a l'epoque!!!

sinon machette a l'air bien

Moi j'ai vu le dernier harry, comme d'hab décu par les films mais bon, c'est un peu mieux et un peu plus sombre

Voir le profil de l'utilisateur http://therion-france.forumpro.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6