Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Série] Dexter

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Série] Dexter Empty [Série] Dexter Ven 2 Nov - 9:18

Tony50

Tony50

Vous connaissez ? Un médecin legiste de la police de Miami qui est serial killer la nuit Laughing
C'est des bouquins au départ (deux deja sortis en francais, je viens de me finir le trois en anglais), mais c'est surtout la série qui est connue. La première saison est passé au printemps dernier sur Canal Plus.
Vraiment excellent.

2[Série] Dexter Empty Re: [Série] Dexter Ven 2 Nov - 13:37

Sark

Sark
Admin

Excellente série servie par d'excellents acteurs aussi !!

La première saison est excellente, et la saison 2 s'attarde d'avantage sur la psychologie du perso principal ! Une des meilleures séries des dernières années, froide, cinglante, mais attachante, et souvent drôle aussi.

3[Série] Dexter Empty Re: [Série] Dexter Ven 2 Nov - 14:02

Tony50

Tony50

Tu connais les bouquins ?
Très différent, les deux se complètent a merveille.
Niveau psychologie du personnage le troisième tome est excellent (il est encore tout frais dans ma mémoire je sais de quoi je parle^^). Il ne se passe pas grand chose niveau action mais les pensées de notre Dexter qui perd totalement pied racontées a la premiere personne c'est terrible. Le titre du roman c'est Dexter in the Dark. En effet totalement dans le flou le pauvre Laughing

4[Série] Dexter Empty Re: [Série] Dexter Ven 2 Nov - 15:59

Loque

Loque

J'adore la série !
La vf est un peu molle (mais quand même largement honorable) et pourtant je suis pas du tout anti-vf de base (contrairement à beaucoup de mecs sur le net : ce qu'ils m'énervent!! Evil or Very Mad ).

5[Série] Dexter Empty Re: [Série] Dexter Ven 2 Nov - 18:44

tomg

tomg

Grand fan aussi !
Acteurs vraiment bons, je vais avoir du mal à me remettre à Six Feet Under...(Micheal C Hall EST Dexter pour moi maintenant....)
Vive la VO non sous titrès quand tu as la flemme d'attendre les sous titres en tout cas, ca se comprend quand même pas trop mal...
Je vais m'atteler à la lecture du Tome 3 maintenant que Tony50 l'a fini, je vous dirais ce que je pense.
Vivement lundi soir pour l'épisode 6 !

http://myspace.com/altairband

6[Série] Dexter Empty Re: [Série] Dexter Ven 2 Nov - 19:54

Loque

Loque

Par contre je savais même que la saison 2 avait commencé! Embarassed Remarque c'est logique....
J'hésite à la suivre sur le net :canal l'a passée très vite après pour la saison 1 c'est bluffant! (Pas autant que pour la saison 6 de The Shield mais quand même!)
Mais la vo c'est mieux quand même ...

7[Série] Dexter Empty Re: [Série] Dexter Ven 4 Jan - 14:34

JuJu



Une série déja culte pour moi!
Déja je trouve le scénar assez original, ou comment suivre les péripéties d'un bon samaritain tueur en série ^^
Les 2 premieres saisons sont tres différentes mais aussi accrochantes l'une de l'autre, je vous conseille vivement cette série! (sauf aux gens ayant la phobie du sang lol)

8[Série] Dexter Empty Re: [Série] Dexter Ven 4 Jan - 15:34

Sark

Sark
Admin

La saison 2 est vraiment énorme je trouve, j'ai fini de regarder tout ça et vraiment j'ai trouvé que depuis le début de la série, y a pas d'épisodes faibles. On sent vraiment que les scénaristes ont du temps pour écrire et fignoler tout ça. Le casting est vraiment impeccable aussi, l'actrice de lila est vraiment très forte ! Enfin j'adore !

9[Série] Dexter Empty Re: [Série] Dexter Ven 23 Mai - 11:33

Loque

Loque

Je me suis enfin matté la saison 2 en marathon (comment faire autrement? Laughing ) et je me suis payé les deux bouquins que je vais commencer sous peu! Very Happy

Putain, le nouveau titre français pour le deuxième : "Dexter revient!" Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Série] Heroes
» [Série] Prison Break

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum