Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos prochains concerts

+25
PrinceOfDarkness
zarathoustra
Gerrard
Stef
Elie
Mamba
le_renard
chouchen
alt
Silberius
Niniel
zvain
Fenril
Seosamh
To Mega Rako
tomg
Loque
Cassiopée
Tom
Sark
Lemuria
Loupgris
Tony50
Joshua
Ptite Note
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Mar 14 Oct - 20:30

Carole

Carole

Les trois prochains, pour commencer :
- Sonata Arctica, le 5 novembre cheers
- Epica, le 21 novembre cheers
- Motörhead, le 26 novembre cheers

152Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Mer 15 Oct - 7:47

le_renard

le_renard

highway to ACDC a écrit:
Ceux qui veulent voir AC/DC sur scène ne connaissent pas la crise.
Revenons sur la folle journée de hier avec la mise en vente prévue depuis plusieurs jours du premier concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy, soit le 25 février 2009.
10 heures précises, la réservation des billets devient possible devant les guichets des billetteries où certains faisaient la queue depuis très tôt le matin pour décrocher le précieux sésame, et ainsi que sur Internet via les sites habituels qui seront très vite saturés... Les premiers arrivés seront aussi les premiers et quasiment les seuls servis. Il n'a fallu pas plus que de 4 minutes pour remplir intégralement ce concert. Record historique pour annoncer complet dans cette salle, soit 17.000 places.
Devant le succès impressionnant de cette mise en vente, et sans crier gare, le second concert du 27 février lui, apparaît à la vente aux alentours de 16 heures à la surprise générale. Il affichera complet également en tout début de soirée.
Que ceux (nombreux) qui n'ont pas pu décrocher une entrée pour ces deux Bercy se rassurent, il est fort probable que le groupe refasse une apparition parisienne, et cette fois ci dans un stade, durant l'année 2009.
Pour nos amis Belges, la mise en vente des billets via les réseaux habituels et Internet du concert d'AC/DC prévu à Anvers le 1er mars 2009 débutera à partir du 15 octobre dès 8 heures avec un maximum de 2 tickets par transaction.A de suite sur www.highwaytoacdc.com !!
Le Palais Omnisports de Paris-Bercy rempli en 4 minutes... Qui dit mieux ? Applaudissement
En tous cas, j'y serai !! Hardos

153Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Mer 15 Oct - 21:51

Carole

Carole

Pas moi, je pense : j'ai pas ma place ! Je pensais pas que ça allait partir aussi vite ! Pleure
Pour Maiden, il y avait encore des places le jour-même, pour la 2ème date... Mur

154Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Jeu 16 Oct - 18:36

Silberius

Silberius

Bon, pour moi le programme est mis à jour :
-29/10 : Guérilla poubelle + Justin(e) à Caen, BBC
-31/10 : Rockalies festival - guest + Desillusion + North Lander + Load your mind à St Martin de Fontenay (14)
-01/11 : Anathema + Demians à Lyon
-02/11 : Anathema + Demians à Lille
-05/11 : Sonata Arctica + Pagan's Mind à Paris, Elysée Montmartre
-22/11 : Satyricon + Evile à Rennes, Antipode
-29/11 : Metal Ladies Fest Reload à Paris
-13/12 : Punish Yourself + Ybrid à Caen, Cargö
-18/02 : Pain + Brother Firetribe à Paris, La Loco
-23/03 : Nightwish à Paris, Zenith

Un peu violent le mois de novembre quand même... Cool

http://silberius.deviantart.com

155Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Jeu 16 Oct - 22:01

Carole

Carole

Honte à moi : j'ai oublié le concert de Whyzdom du 29 novembre ! silent

156Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Lun 20 Oct - 11:48

le_renard

le_renard

Scorpions samedi ! cheers

157Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Dim 26 Oct - 9:24

Gerrard

Gerrard

Silberius a écrit:-02/11 : Anathema + Demians à Lille

Youhou copaaaiiin!! cheers cheers

158Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Dim 2 Nov - 22:46

Carole

Carole

Je n'avais non plus cité les groupes et chanteurs que j'allais voir pendant ma semaine chantante : Thomas Pitiot (suite à un oubli de place dans ma chambre, je n'ai pas pu y aller... Sad ), Alain Bashung/Bernard Lavilliers, Francis Cabrel et Tryo.

159Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Lun 3 Nov - 9:11

Gerrard

Gerrard

Ooooooh Baschung! C'est bien ça Smile

160Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Lun 3 Nov - 9:25

le_renard

le_renard

Après plusieurs années de bons et loyaux services, les membres du groupe MACHINA DEUS EX ont décidé de mettre un terme à leur aventure.

Un dernier concert est prévu ce vendredi 7 novembre à l’Abri blues (Bois d’Arcy -78) avec WÜRM (entrée : 5 euros / 1 album « Figurines » offert pour les 50 premières entrées).

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus en venant aux concerts, dans leurs chroniques ou leur messages de soutien. Une belle page se tourne, il est temps pour nous d’en écrire de nouvelles, dans des univers différents…

Bouhou Crying or Very sad

J'y serai.

161Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Mar 4 Nov - 1:19

Carole

Carole

Gerrard a écrit:Ooooooh Baschung! C'est bien ça Smile

Oui, c'est bien. Elles sont sympas, ces chansons. Mais j'étais trop crevée, pour en profiter : j'avais les yeux presque tout le temps fermés ! Dommage. C'est fatiguant, d'être une choriste des Nuits de Champagne ! On a des journées bien chargées ! Razz

162Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Mar 18 Nov - 21:21

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

20 novembre : Epica à Nantes
21 novembre : Theater tour de WT à Maastricht
22 novembre : Theater tour de WT à Nijmegen
29 novembre : Theater tour de WT à Zwolle
30 novembre : Theater tour de WT à Eindhoven
1er décembre : Theater Tour de WT à Rotterdam
7 décembre : In extremo dans le 95
26 décembre : Subway to Sally + Delain à Breme (ALL)
27 décembre : Subway to Sally + Delain à Bochum (ALL)
28 décembre : Christmas Metal Symphony à Tilburg (Event organisé par Joost d'After Forever avec notamment : Doro, Mats Leven, Floor, Russell Allen, Marcela Bovio de Stream of passion etc ....... mais aussi ce cher George Osthoek !)
18 janvier : Benighted Soul + Interria + Markize à la scène Bastille à Paris
31 mars : Kamelot + Delain à Pratteln
1er avril : Kamelot + Delain à Toulouse (?)

+ more soon !

163Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Jeu 20 Nov - 12:42

Sark

Sark
Admin

Korpiklaani à marseille le 22 normalement !
Pain à Lyon
Et peut être Nightwish a Paris ou à Londres si l'envie me prend en mars 2009

164Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Ven 21 Nov - 13:36

Niniel

Niniel
Modérateur

Je peux rajouter Ultra Vomit le 14 décembre à Lille \o/

http://wings-of-destiny.skyrock.com

165Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Dim 23 Nov - 17:29

Gerrard

Gerrard

Youhouuuuu!!! Niniiiiii \o/

166Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Dim 23 Nov - 23:53

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Rha j'aurais bien fait ca avec vous ! Mais je crois que je vais pas pouvoir rajouter grand chose là !
Peut être les 25 ans de Doro avec Leave's eyes et Arch Enemy en première partie, ainsi que Tarja et Floor en guest ! Le tout le 13 décembre à Dusseldorf ! C'est à l'étude !

167Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Lun 24 Nov - 17:38

Niniel

Niniel
Modérateur

Gerrard a écrit:Youhouuuuu!!! Niniiiiii \o/

\o/ \o/ \o/ \o/

Hardos Hardos
bounce bounce bounce bounce

http://wings-of-destiny.skyrock.com

168Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Mar 2 Déc - 7:29

le_renard

le_renard

Filthfest ce soir (Cradle Of Filth, Gorgoroth, Moonspell, Septic Flesh, Asrai...)

Ptite Note, on se voit dimanche pour In Extremo ! cheers

169Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Mar 2 Déc - 12:50

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Je voulais te demander si tu en serais justement ! Chouette ! A dimanche alors !

170Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Mar 2 Déc - 19:54

Stef



Cool cheers
J'y serais aussi, viens tout juste de prendre une place.

171Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Mar 2 Déc - 20:52

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Super !
Ca va être une putain de bonne soirée !

172Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Sam 6 Déc - 16:34

Kingu

Kingu

Mon prochain concert est aussi demain soir in extremo à Vaureal

Mon chaufeur ayant un empechement , je cherche une personne qui aurait une place pour le trajet (paris ou banlieue proche vers vauréal) aller retour. possiblité de participation aux frais et je me deplacerai pour rejoindre le chauffeur au lieu de depart si besoin.

Merci d'avance et à demain soir.

173Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Dim 7 Déc - 10:57

Niniel

Niniel
Modérateur

Et hop là, je peux rajouter:

- C- ROM et Lost Opera (Tournai) le 7 février 2009
- CNK (Templeuve) le 28 février 2009

\o/ \o/ \o/

http://wings-of-destiny.skyrock.com

174Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Dim 7 Déc - 12:57

Stef



Ah ouais tiens, intéressante cette date à Tournai, je note Very Happy

175Vos prochains concerts - Page 7 Empty Re: Vos prochains concerts Lun 8 Déc - 22:01

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Pareil je note !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum