Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Theli

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre chanson préférée

0% 0% [ 0 ]
50% 50% [ 18 ]
8% 8% [ 3 ]
8% 8% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
8% 8% [ 3 ]
14% 14% [ 5 ]
8% 8% [ 3 ]
Total des votes : 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Theli le Sam 6 Oct - 12:20

Lemuria

Admin

1. Preludium [1:43]
2. To Mega Therion [6:34]
3. Cults of the Shadow [5:14]
4. In the Desert of Set [5:29]
5. Interludium [1:47]
6. Nightside of Eden [7:31]
7. Opus Eclipse [3:41]
8. Invocation of Naamah [5:31]
9. The Siren of the Woods [9:55]
10. Grand Finale / Postludium [4:04]

Voir le profil de l'utilisateur http://therion-france.forumpro.fr

2 Re: Theli le Jeu 1 Nov - 22:39

To Mega Therion, classique.

Voir le profil de l'utilisateur http://divineside.fr/

3 Re: Theli le Ven 2 Nov - 8:23

Quelle question ! :p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/acherusia

4 Re: Theli le Ven 2 Nov - 23:13

Pareil, To Mega Therion...

Elle méritait vraiment de devenir un classique et a vraiment pas été sous estimé

Le mariage classique/metal dedans est gnbcyrf

Du grand art!

5 Re: Theli le Ven 2 Nov - 23:18

In The Desert Of Set... elle est... tellement... I love you I love you

6 Re: Theli le Dim 4 Nov - 13:53

Je crois que c'est sans appel : To Mega Therion.
Le premier titre que j'ai écouté de Therion, magnifiquement construit et bandant à mort !
En plus elle est pas dure à jouer, le kiff est d'autant plus décuplé.

7 Re: Theli le Dim 4 Nov - 13:56

Ptite Note

Modérateur
La question ne se pose même pas ; To mega therion, bien que l'album dans son ensemble soit une tuerie Embarassed

8 Re: Theli le Dim 4 Nov - 14:02

Sark

Admin
+1 !!!!

9 Re: Theli le Mar 6 Nov - 21:00

En fait à force d'écouter To Mega Therion en boucle et reboucle je m'en suis peut-être dégouté, mais je l'aime un peu moins que le reste de l'album peut-être... ou pas... je sais pas. Siren of the Wood me fait limite pleurer à chaque fois.
Mais en fait j'ai voté pour Grand finale/postludium, simplement ultime cet instru.

10 Re: Theli le Mer 7 Nov - 10:56

Un peu d'originalité Very Happy : Invocation of Naamah... J'adore cette chanson, je trouve qu'elle dégage une énergie mystique extraordinaire...

11 Re: Theli le Ven 9 Nov - 21:06

Lemuria

Admin
Bein moi ô grand fan therionesque que je suis, elle me saoule to mega therion, pour moi, cult of the shadows et in the desert of set (pour laquelle j'ai voté) sont beaucoup plus bandantes

Sinon j'adore cet album point barre, et siren of the woods est trop belle!

Voir le profil de l'utilisateur http://therion-france.forumpro.fr

12 Re: Theli le Ven 9 Nov - 21:09

Assez d'accord avec toi.
Des fois je suis completelyinlove de To Mega Therion, mais quand j'écoute l'album ca m'arrive régulierement de la zaper.
C'grave docteur ?

13 Re: Theli le Jeu 15 Nov - 19:53

Non, moi aussi avant, je l'adorais mais bon, après avoir découvert le reste, il y a quand même des titres beaucoup plus complexes, même si celui ci a été le premier d'une longue série de "tubes" chez les therionneux...

Non, je reste sur mon premier choix : Desert of Set (quoique postludium soit énorme aussi)

14 Re: Theli le Jeu 15 Nov - 20:13

Comment choisir un titre sur Theli ?
Moi j'ai mis Cults of the Shadows, mais Nightside of Eden, Invocation of Naamaah tout ca c'est géniale !
To Mega Therion aussi mais a force ca saoule Smile (c'est comme le Stairway to Heaven de Led Zeppelin, excellent certes, mais y a pas que ca)
J'ai mis Cults of the Shadows parce que c'est celle que j'ai préféré en live. Pour ca remarquez on pourra juger le mois prochain !

15 Re: Theli le Dim 18 Nov - 17:24

Tout amateur de gratte que je suis ne peut rester insensible à l'intro de "In the deserts of Set" pour qui j'ai voté d'ailleurs, il est vrai qu'à force d'écouter Mega Thérion, j'en ai fait quelque peu une overdose !

16 Re: Theli le Dim 18 Nov - 18:49

moi j'ai voté Grand Finale / Postludium ! Durant le live de therion l'an dernier, j'ai été à la fois surpris d'entendre cette musique que je connaissais pas mais également ravi car elle est tout simplement excellente.

To mega therion c'est un peu pareil que certains, elle est une de nos préférézs lorsqu'on découvre therion mais ensuite on sature à force Smile

17 Re: Theli le Mar 25 Déc - 22:10

To Mega Therion, parce que... To Mega Therion ! Razz

Mais je comprends ce que disent certains, il y a aussi des fois où je n'ai pas envie de l'entendre... Smile

Mais après... J'adore cet album, il y a plein de titre de j'aime beaucoup, de Cults of the Shadow à Nightside of Eden ou Invocation of Naamah... Mais alors The Siren of the Woods, je pense que je le place au même rang que Mega Therion ! Very Happy
Pis cette mise en scène sur la tournée, huuuu !!! Elle en a été encore grandie ! Very Happy

Et je viens de m'apercevoir que je suis partie pour remonter tous les topics de ce forum là ! Laughing

18 Re: Theli le Mer 26 Déc - 8:51

Theli est mon album préféré, "To Mega Therion" ma chanson préférée, parce que c'est ce titre qui m'a fait découvrir le groupe, et donc ça signifie tout un tas de souvenirs pour moi, et puis des sensations immenses et indescriptibles lorsque je l'ai entendu pour la première fois en live...

19 Re: Theli le Jeu 3 Jan - 8:12

The siren of the woods pour moi, la plus belle balade jamais écrite...

20 Re: Theli le Ven 4 Jan - 21:13

Je donne une voie à Nightside of Eden, très bon morceau peut être moins percutant que certains autres de l'album mais j'aime beaucoup. Difficile de choisir en tout cas.

21 Re: Theli le Dim 20 Jan - 11:28

Invocation of Naamah, egalité avec To mega Therion pour moi, mais comme je pensais que To mega therion aurais 99 % des voix scratch

22 Re: Theli le Mar 4 Mar - 15:55

C'est drôle on a vraiment les mêmes goûts Rolling Eyes

23 Re: Theli le Jeu 17 Avr - 15:09

Oui Very Happy , enfin pour la musique afro pour tout le reste, j'ai meilleur goût

24 Re: Theli le Jeu 17 Avr - 17:19

Les modérateurs!!!! Thyrion floode! C'est pas bien Thyrion ce topic est fait pour parler de Theli!

J'aime Theli I love you surtout Invocation of Naamah I love you
Tiens je vais l'écouter! I love you

25 Re: Theli le Jeu 17 Avr - 17:39

Suspect

Tiens vais écouter un ptit Cults of the shadows...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant