Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Theli

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre chanson préférée

0% 0% [ 0 ]
50% 50% [ 18 ]
8% 8% [ 3 ]
8% 8% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
8% 8% [ 3 ]
14% 14% [ 5 ]
8% 8% [ 3 ]
Total des votes : 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Theli le Dim 26 Oct - 17:22

J'ai voté Cults Of The Shadows. Cette chanson me rappelle une musique que j'ai particulièrement aimé et elle me fout des frissons à chaque fois...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumillnino.forumpro.fr/forum.htm

27 Re: Theli le Lun 27 Oct - 18:44

Niniel

Modérateur
Beh qu'est-ce que j'ai foutu moi ? Il y a plein d'albums pour lesquels je n'ai pas voté ! Shocked

Mais c'est fait, j'ai voté To Mega Therion (évidemment ^^)

28 Re: Theli le Lun 27 Oct - 19:44

The Siren of the Woods, une de leurs plus belles chansons je trouve (et je sais pas pourquoi mais elle m'a toujours fais penser à la musique des Cités d'or, j'aime d'autant plus Embarassed ).

29 Re: Theli le Mer 29 Oct - 18:17

sarah a écrit:The Siren of the Woods, une de leurs plus belles chansons je trouve (et je sais pas pourquoi mais elle m'a toujours fais penser à la musique des Cités d'or, j'aime d'autant plus Embarassed ).
affraid j'ai réécouté après ton poste, et ca me fait aussi penser aux cités d'or ,la ressemblance est très troublante aux environ de la 2 minutes, : trompette et chants quasi identiques. Very Happy

30 Re: Theli le Jeu 30 Oct - 13:38

Oui ! A partir de 1'35 en fait, et aussi sur les claviers. Ben ça me rassure je suis pas cinglée.

31 Re: Theli le Mar 4 Nov - 22:54

j'ai voté "To megatherion"car à mon avis c'est celle qui représente le mieux le groupe.

32 Re: Theli le Lun 5 Jan - 9:18

To Mega Therion!
J'ai reçu une baffe tellement énorme à la première écoute que je l'ai écouté en boucle pendant pas mal de temps! Ca a été le gros syndrome du premier titre qui tue tout et qui t'empêche de te passer d'autres chansons!
J'ai réussi à écouter l'album un peu plus tard bien sûr! L'ensemble est magnifique! Mais ce morceau reste mon préféré! Embarassed

33 Re: Theli le Sam 9 Mai - 21:51

To Mega Therion évidemment ! cheers

34 Re: Theli le Dim 10 Mai - 12:53

To Mega Therion, un peu comme beaucoup de personnes en fait Very Happy

35 Re: Theli le Mer 3 Nov - 19:50

JuJu a écrit:The siren of the woods pour moi, la plus belle balade jamais écrite...

+1. Beaucoup d'excellentes chansons dans cet album, je pourrais presque cliquer au hasard. Mais The Siren of the Woods est importante sur le plan historique, car c'est l'une des premières chansons de metal symphonique dans sa forme la plus aboutie.

Voir le profil de l'utilisateur http://blog-poeme-ombre.skyrock.com

36 Re: Theli le Mer 31 Aoû - 16:10

honnêtement, avec tout ce qu'a fait Therion par la suite (vovin, secret) j'ai du mal a mettre cet album au même niveau que les autres

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2