Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Série] Prison Break

+2
Joshua
zvain
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Série] Prison Break Empty [Série] Prison Break Sam 3 Nov - 1:12

zvain



La 3ème saison est diffusé en ce moment aux Etats-Unis. Pour ceux qui ont pu se procurer les premiers épisodes vous en pensez quoi ?
Je trouve ça toujours aussi bon. La prison au Panama est assez hallucinante.

2[Série] Prison Break Empty Re: [Série] Prison Break Sam 3 Nov - 1:25

Joshua


Modérateur

Excellent topic. J'ai vu que la saison 1 pour le moment, je sais j'suis en retard. En tout cas j'aime beaucoup, plein de bons rebondissements scénaristique et de bons acteurs. J'essairais de voir la saison 2 prochainement.

3[Série] Prison Break Empty Re: [Série] Prison Break Sam 3 Nov - 13:18

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Embarassed J'ai jamais vu Prison break, pas encore eu le temps de m'y intéresser Rolling Eyes

4[Série] Prison Break Empty Re: [Série] Prison Break Sam 3 Nov - 18:01

Sark

Sark
Admin

La série tourne en rond depuis un moment là !

Au départ la série était conçue pour un format de 2 saisons. L'évasion dans la saison 1, puis le déjouement du complot dans la saison 2. Vu que c'était la poule aux oeufs d'or de la FOX, le producteur a été contraint de rallonger l'histoire, et donc maintenant ça tourne carrément en rond, on revoit pareil que dans la saison 1, ya des trucs qui tiennent pas debout comme (ATTENTION ENORME SPOILER)
Spoiler:
Bref, j'espère que ça va se ressaisir, parce que j'ai adoré les deux premières saisons, mais pour l'instant je pense que la saison 3 est de trop.

En plus il va y avoir un spin-off (série dérivée), vive l'originalité...

5[Série] Prison Break Empty Re: [Série] Prison Break Sam 3 Nov - 22:36

Niniel

Niniel
Modérateur

J'ai vu les deux premières saisons...
La première j'avais plutôt bien accroché, je trouvais le concept intéressant et original.
Mais j'ai été déçue par la deuxième même si les rebondissements sont toujours là je trouve que la série s'essoufle...
Et perso, j'ai pas très envie de voir la troisième saison ^^

http://wings-of-destiny.skyrock.com

6[Série] Prison Break Empty Re: [Série] Prison Break Mar 13 Nov - 18:14

alt

alt

La premiere saison etait bien mais je trouve que la seconde se degrade au fur et a mesure

7[Série] Prison Break Empty Re: [Série] Prison Break Ven 16 Nov - 20:54

Sark

Sark
Admin

A la limite je trouve que la seconde saison est plus crédible que la première, même si les rebondissements, ben on sait toujours qu'il va y en avoir... J'ai trouvé que la seconde saison était bien mené, le dénouement de l'affaire de la présidente était bon et tout, mais cette histoire de Sona à la fin, c'était du n'importe quoi, le complot pour le faire enfermer pour qu'il s'en évade, c'est tiré par les cheveux. Le début de la saison 3 rend le final saison 2 un peu plus crédible, mais là ça s'essoufle, on connait tous les rebondissements à l'avance... Bref, je suivrais jusqu'à la fin mais bon, faut que ça se reprenne ou que ça abrège !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Série] Dexter
» [Série] Heroes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum