Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Série] Heroes

+4
Sark
Niniel
Joshua
zvain
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Série] Heroes Empty [Série] Heroes Sam 3 Nov - 1:17

zvain



Ou comment remettre au gout du jour les super-héros !
Franchement quand j'ai commencé à regarder, j'étais pas très enthousiaste... Mais plus ca va, et plus c'est excellent.

En gros ,pour ceux qui connaissent pas, des personnes se rendent compte qu'elles possèdent des pouvoirs incroyables (voler, lire les pensées, faire perdre la mémoire à quelqu'un, se régénérer) mais c'est seulement 1 pouvoir par personne. Au final toutes ces personnes sont liés et le "méchant" lui a la capacité de voler les pouvoirs aux autres.

Hiro est génial.

2[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Sam 3 Nov - 1:26

Joshua


Modérateur

J'ai vu seulement le premier épisode chez ma copine et j'ai bien accroché pas encore eut le temps de voir la suite.

3[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Sam 3 Nov - 11:28

Niniel

Niniel
Modérateur

Wouhou j'adore cette série!
Une fois qu'on commence on ne peut plus s'arrêter! On s'attache vite aux personnages, l'histoire est passionnante. Même si la série ne traîte pas d'un sujet original elle le raconte différement.
Mes persos préférés sont Sylar, Hiro et Peter ^^

Par contre je préfère largement la version originale parce que les doublages en français c'est horrible!


Yatta!!!

http://wings-of-destiny.skyrock.com

4[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Sam 3 Nov - 18:05

Sark

Sark
Admin

Heroes c'est le syndrome des séries actuelles, une saison 1 qui est hallucinante au début, puis qui s'essoufle sur la fin (le final de la saison 1 était affligeant) et une saison 2 qui peine à se remettre en selle.

On en est à l'épisode 6 déjà, et c'est mou du genou, perso, je trouve qu'il se passe vraiment rien quoi, l'intrigue se met en place, mais vraiment trop lentement ! Ceci dit, j'aime beaucoup cette série, regarder un épisode est un plaisir, mais je commence à être déçu.

5[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Ven 4 Jan - 14:29

JuJu



Ah moi j'adore cette série, que ce soit la saison 1 ou 2, tout comme Niniel, je trouve ca carrément mieux en VO qu'en VF ( et ca nous épargne un générique francais affligeant...).
Par contre, au contraire de Sark, je ne trouve pas que ca s'épuise, bien au contraire, y'a qques moments de flottements de temps à autres, mais ca reste tres rythmé je trouve.
Une des mailleures, sinon la meilleure série que j'ai vu

6[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Ven 4 Jan - 15:36

Sark

Sark
Admin

Mouais...

La fin du volume deux est quand même carrément à chier quoi...

7[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Ven 4 Jan - 16:49

JuJu



Bah elle est un peu surprenante la fin, en plein milieu d'un épisode, c'est vrai, mais bon...J'attends de voir ce que ca va donner le 3eme chapitre avec "les méchants" et le comeback de Sylar

8[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Ven 4 Jan - 16:51

Niniel

Niniel
Modérateur

Maiiiis racontez pas !!!!!!!! Laughing

http://wings-of-destiny.skyrock.com

9[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Ven 4 Jan - 19:56

Elie

Elie

Bah avec la greve des scénaristes d'Hollywood, c'est un peu la mort pour toute les series. Si on suprime 8 épisode, c'est normal que la fin soit un peu naze.

10[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Sam 5 Jan - 1:31

zvain



JuJu a écrit:Ah moi j'adore cette série, que ce soit la saison 1 ou 2, tout comme Niniel, je trouve ca carrément mieux en VO qu'en VF ( et ca nous épargne un générique francais affligeant...).
Par contre, au contraire de Sark, je ne trouve pas que ca s'épuise, bien au contraire, y'a qques moments de flottements de temps à autres, mais ca reste tres rythmé je trouve.
Une des mailleures, sinon la meilleure série que j'ai vu

c'est clair qu'en VO c'est largement mieux ! et la nouvelle mode de faire d'autres génériques en France avec des musiques qui ont rien à voir avec l'esprit de la série ca commence à suffir...

11[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Sam 5 Jan - 10:22

Niniel

Niniel
Modérateur

Entièrement d'accord avec Zvain

Parce bon... le générique français d'Heroes c'est pourri quoi ...

http://wings-of-destiny.skyrock.com

12[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Ven 26 Déc - 10:35

Lemuria

Lemuria
Admin

Sark a écrit:Mouais...

La fin du volume deux est quand même carrément à chier quoi...

c'est toi qui est a chier
perso et je crois etre le seul, mais pour moi la saison 1 est celle qui m'ennuie le plus j'aime beaucoup, mais la 2 m'a mise tout simplement sur le cul!
je trouve que la direction prise est plus sombre plus hard et c'est mieux meme si faut bien suivre pour tout comprendre
et sinon hier j'ai finis la saison 3 hiiiiiiiiiiiiii eheh je ne vous dirai rien, a noter que la saison 4 commence dès le mois de février et aura pour nom "fugitifs" en tout cas le fin de la 3 laisse envisager une saison 4 pas mal , il n'y aura plus de flash back et de save the world!!!

et sinon ca se regarde en vostf heroes

https://therion-france.forumpro.fr

13[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Ven 26 Déc - 19:11

Thyrion

Thyrion

Je suis d'accord avec Lemuria affraid

14[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Ven 2 Jan - 17:08

Sark

Sark
Admin

Je suis désolé, mais quand tous les critiques (que ce soit presse ou fans) disent que la saison 2 pue, quand le producteur de la série en personne s'excuse en disant que pour la saison 2 ils ont voulu resservir la même chose au spectateur et qu'ils ont fait du caca complet, et quand on lit aussi des trucs du genre "la grève des scènaristes nous aura au moins épargné de subir la saison 2 d'Heroes" dans un journal comme Le Monde, faut arrêter de faire son rebelle contestataire et se rendre à l'évidence hein.

La saison 2 elle tient pas debout, que ce soit sur le rythme, les personnages, les intrigues ou encore le scénario. Heureusement qu'il y a David Anders, même si son personnage est à des années lumières de Mr Sark, en qualité (étant donné qu'il a un rôle très similaire...)

La saison 3 je dis rien je l'ai pas vu. Mais bon Heroes était annoncé comme la super série, battage médiatique toussa, et au final, la saison 2 s'est tellement cassée la gueule que plus personne n'en parle. Alors non, je ne suis pas à chier messieurs.

15[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Ven 2 Jan - 17:09

Lemuria

Lemuria
Admin

rien a voir avec le fait d'etre contestaire, pour moi la 2 vaut plus que la 1, les 3-4 derniers épisodes sont gradioses (et les fans l'admettent, ta oublier de le préciser dans ton petit rapport)

https://therion-france.forumpro.fr

16[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Sam 3 Jan - 15:06

Sark

Sark
Admin

On a pas la même conception de grandiose alors...

Pour moi, la saison 1 ya 24 épisodes je crois, et les 4 derniers sont pas terribles on va dire.
La saison 2, ya 13 épisodes et là dessus t'en a 3 4 de biens/palpitants...

Donc 20 contre 4, ben je sais pas, mais je préfère la 1.

17[Série] Heroes Empty Re: [Série] Heroes Sam 28 Aoû - 9:00

Niniel

Niniel
Modérateur

Ayé, j'arrive à la fin de la saison 4. Saison que je trouve pas mal du tout en fait. La 3 partait un peu en vrille, mais la 4 est chouette, y a de nouveaux personnages (et quels personnages Yeux coeur ), pas mal d'action et de rebondissements.

Ce soir je regarde les deux derniers épisodes... quelqu'un sait si une cinquième saison est prévue ou non ?

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Série] Dexter
» [Série] Prison Break

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum