Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epica + Sonata artica

+6
zvain
Fenril
Silberius
Sark
Niniel
Ptite Note
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Epica + Sonata artica Empty Epica + Sonata artica Dim 4 Nov - 12:16

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Ils seront le 13 novembre à l'Elysée montmartre à Paris et le 14 novembre à Lyon !!
Ca sera l'Elysée montmartre pour moi

Paris
Fenril
Silberius
Ptite Note
Zvain



Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:55, édité 2 fois

2Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Dim 4 Nov - 12:47

Niniel

Niniel
Modérateur

Crying or Very sad Crying or Very sad

Deux groupes que j'adore et que je n'aurais pas l'occasion d'aller voir (trop loin et pas de voiture)

J'ai bien envie de me taper la tête contre un mur...

http://wings-of-destiny.skyrock.com

3Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Dim 4 Nov - 13:41

Sark

Sark
Admin

Déjà vu pour moi et une fois me suffit perso...

J'aime pas le dernier d'Epica, et même si j'aime beaucoup le dernier de Sonata, ben en live c'est à faire une fois, parce que c'est pas non plus exceptionnel !

4Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Dim 4 Nov - 17:26

Silberius

Silberius

A priori, je serai au concert de Paris, si la SNCF ne se met pas totalement en grève ce jour là...

http://silberius.deviantart.com

5Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Dim 4 Nov - 17:36

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Pareil pour moi, j'espère que la SNCF ne fera pas c*** son monde. Perso moi j'y vais surtout pour Epica en fait !!!!! J'ai vraiment adoré leur dernier album (comme les deux premiers d'ailleurs Cool )

6Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Dim 4 Nov - 17:55

Fenril

Fenril

Je vais à Paris, et j'éspère aussi que y'aura pas de grève SNCF, sinon ça va être la merde :/

7Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Dim 4 Nov - 23:53

zvain



je vais également les voir à Paris le 13 Novembre.
Moi j'espere que c'est la RATP qui ne fera pas grève !
J'y vais essentiellement pour Epica, étant devenu assez fan depuis quelques mois et j'avoue connaitre assez peu Sonata Arctica mais j'ai écouté certains titres et je pense que je serai pas déçu !

8Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Mer 7 Nov - 13:05

Elie

Elie

Ne me parlez pas de ce concert !!!
Je suis en dépréssion à cause de ça depuis que j'ai appris que c'était Sold Out à Barcelone.
C'était un Samedi, ca tombait trop bien je pouvait faire l'aller retour tranquillement.
Mais voila, j'ai pas l'habitude de booker mes place trop tôt sur des sites en catalan où je bitte rien, et resultat... SOLD OUT dans ma bouche.
J'attendait juste ce concert depuis un an mais c'pas grave.
Et c'est totalement impossible pour moi d'aller à Paris... c'est sur deux jours ou je bosse (et en plus j'ai appris que c'est Sold Out aussi à Paris).
Je vais me rependre un coup et je reviens.

9Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Mer 7 Nov - 16:39

Niniel

Niniel
Modérateur

Elie a écrit:Ne me parlez pas de ce concert !!!
Je suis en dépréssion à cause de ça depuis que j'ai appris que c'était Sold Out à Barcelone.
C'était un Samedi, ca tombait trop bien je pouvait faire l'aller retour tranquillement.
Mais voila, j'ai pas l'habitude de booker mes place trop tôt sur des sites en catalan où je bitte rien, et resultat... SOLD OUT dans ma bouche.
J'attendait juste ce concert depuis un an mais c'pas grave.
Et c'est totalement impossible pour moi d'aller à Paris... c'est sur deux jours ou je bosse (et en plus j'paris que c'est Sold Out aussi à Paris).
Je vais me rependre un coup et je reviens.


Je compatis... j'ai eu la même farce pour Anvers... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://wings-of-destiny.skyrock.com

10Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Ven 9 Nov - 16:14

zvain



ca y est c'est officiel, la ratp fait grève à partir du 14 novembre... je prie pour que la grève ne commence pas le 13 au soir sinon je pourrais pas aller à ce concert Crying or Very sad quelqu'un a des infos concernant le début de la grève ??

11Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Ven 9 Nov - 23:16

Fenril

Fenril

Alors mon père bosse à la Ratp:

début des grèves sncf mardi 20h
début des grèves ratp le 14 si pas de changement =)

12Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Sam 10 Nov - 13:17

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Ok merci !!

13Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Sam 10 Nov - 14:30

zvain



alors esperons qu'il n'y ait pas de changement !
Enfin ce qui est sur c'est que j'aurai le temps de voir epica avant 20h mais bon j'aimerais quand meme rester pour sonata arctica.

14Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Dim 11 Nov - 10:43

Silberius

Silberius

Bon, pour ne pas être coincé à Paris sans espoir de retour avant un certain temps, et après avoir murement réfléchi, je suis contraint d'abandonner ma sortie à ce concert (dégouté mais bon, c'est la raison qui a parlé...). Donc ça sera pour une prochaine fois...

http://silberius.deviantart.com

15Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Dim 11 Nov - 10:46

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Au passage je suis en galère, on est deux membres du forum de métalsympho à être sans toit pour ce soir là ^^ Donc voilà si quelqu'un est susceptible de pouvoir nous héberger faites moi signe ...

16Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Dim 11 Nov - 12:12

Joshua


Modérateur

Cela aurait été avec plaisir mais malheureusement je part travailler à Issy les Moulineaux pendant 4 jours, de lundi a vendredi.

17Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Mer 14 Nov - 13:54

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Epica rules, très bon concert hier soir !!!
Set list : Indigo
Obsessive devotion
Sensorium
Quietus
Menace of vanity
cry for the moon
fools of damnation
Consign of oblivion

Des faussetés au niveau de la voix de Simone mais à part ca rien à redire, un show impecable, j'étais juste aux pieds de Ad il a été magistral, bonne communication, Simone qui vient faire la pose, coen toujours aussi délirant derrière ses claviers, Mark bien en voix, Yves égal à lui même.
Et Sonata, ba sympa mais sans plus, observé de loin au niveau du bar et du merch, des moments super sympa passés avec Mark et Ad à discuter.
Héhé je sais des choses que vous savez pas mais vous allez devoir attendre que ca soit confirmé Merci Ad et Mark
On a bien déliré avec Mark avant qu'il monte dans le bus: on chantait Epica, Epica Epica sur un refrain bateau et il a poursuivi le délire, terrible !! Simone bien discrète mais elle est quand même venu nous voir 10 minutes pendant le showde Sonata !! On a eu de la chance elle était plutot dans un bon jour.

18Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Mer 14 Nov - 19:45

Gerrard

Gerrard

On veut des photos!!!!! Very Happy Very Happy

19Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Jeu 15 Nov - 9:41

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Vous en aurez !!

20Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Jeu 15 Nov - 14:04

zvain



j'ai bien aimé le concert d'Epica bien qu'un peu déçu de la voix de Simone qui chantait un peu faux par moment. Mais sinon rien à dire !

Le premier groupe, je n'ai pas pu les voir car je suis arrivé à 18h45 mais apparement c'etait pas génial.

Sonata Arctica ben je suis toujours pas fan, mais le chanteur est excellent, fait bouger la salle, a un super contact avec le public et la batterie humaine sur We Will Rock You était vraiment excellente.

Sinon le groupe me fait un peu penser à Hammerfall sur certaines musiques.

21Epica + Sonata artica Empty Re: Epica + Sonata artica Lun 19 Nov - 19:30

cukigrattdoikipu

cukigrattdoikipu

Pour nous ça sera vendredi Smile

http://www.myspace.com/acherusia

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum