Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas content

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101 Re: Pas content le Lun 14 Jan - 18:44

JuJu a écrit:Et moi donc!
Qu'est ce que j'aurais aimé avoir une rentrée en ce début d'année Sad
Quand on est a l'école, on veut en sortir pour bosser et avoir des sous, et quand on bosse, on aimerait retrouver l'école et ses 4 mois de vacances par an lol

pff dites pas ça je finis les cours vendredi soir et je pars en stage 6 mois avant de rentrer dans la vie active... vos messages m'ont déprimé d'un coup là Sad Neutral

102 Re: Pas content le Lun 14 Jan - 19:31

Niniel

Modérateur
Pas contente : Pourquoi y a des gens si difficiles à cerner ??? Peuvent pas dire clairement ce qu'ils pensent non ? Ca nous évitera de se poser des questions et de se prendre la tête pour rien ...
Paraît que c'est un trait de caractère chez les Gémeaux... y a des Gémaux parmi nous ? tongue

Beh je sais je ne devrais pas me prendre la tête mais j'peux pas faire autrement rabbit

Voir le profil de l'utilisateur http://wings-of-destiny.skyrock.com

103 Re: Pas content le Lun 14 Jan - 19:49

[quote="zvain"]
JuJu a écrit:
pff dites pas ça je finis les cours vendredi soir et je pars en stage 6 mois avant de rentrer dans la vie active... vos messages m'ont déprimé d'un coup là Sad Neutral
Si ca peut te rassurer, je suis en alternance et je préfere de loin le boulot aux cours.
Des millions de fois plus intéréssants.
Après, faut s'habituer à bien profiter des week end, parce que le full vacance, c'est FINI.

Niniel a écrit:Pas contente : Pourquoi y a des gens si difficiles à cerner ??? Peuvent pas dire clairement ce qu'ils pensent non ? Ca nous évitera de se poser des questions et de se prendre la tête pour rien ...
Paraît que c'est un trait de caractère chez les Gémeaux... y a des Gémaux parmi nous ? tongue
Moi je suis sagitaire, ca va ?? rabbit
Puis si ca peut te rassurer, t'es pas évidente non plus à cerner Razz . Si tout était marqué noir sur blanc ca serait pas drole. (mais je suis petre d'accord avec toi sur le fond)

104 Re: Pas content le Lun 14 Jan - 21:35

Elie a écrit:(mais je suis petre d'accord avec toi sur le fond)
Oui mais donc t'es pas sûr ! Ca va pas ça... Menteur ! On t'as reconnu espèce de gémeaux !

Bon sinon je suis cancer et je Arrow

105 Re: Pas content le Lun 14 Jan - 21:39

Faites comme moi, faites une thèse vous serez étudiant ET payé Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/acherusia

106 Re: Pas content le Mar 15 Jan - 16:47

ouai ben faut l'avoir la motivation pour faire une thèse quand même... le pavé qu'on doit écrire ! bref moi ca me dérange pas trop d'aller bosser, au moins je serai utile à la société.

Sinon pas content car j'avais 2 partiels auj et y'en a un j'ai réussi moyen et l'autre pas du tout donc bon ca sent le rattrapage... pf que j'en finisse avec cette formation de merde, j'en peux plus ! Ils nous prennent pour des cons depuis quelques mois. Allez lundi je bosse. Si y'a rattrapage ben ils me mettront une bonne note si jleur dis que j'ai trouvé un job. et toc. Smile

107 Re: Pas content le Mar 15 Jan - 17:30

==> Je pars en conduite jusqu'à 20h30... Beuh... Vivement que ce soit fini ça !

108 Re: Pas content le Dim 20 Jan - 15:19

J'ai commandé il y a trois semaine Celebrators Of becomming sur le site de la fnac et c'est aujourd'hui qu'ils m'anoncent qu'ils en ont plus!!

109 Re: Pas content le Dim 20 Jan - 15:38

La Fnac, c'est nul, va à Ifern an Naoned, à la Trocardière, Guillaume te commandera ce que tu veux s'il n'a pas en magasin et te le fera bien moins cher que la Fnac ! Wink

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:40, édité 1 fois

110 Re: Pas content le Dim 20 Jan - 17:40

A combien il est, à la fnac ? Moi je l'ai trouvé dans un Espace Culturel de Leclerc à 38€ et quelques centimes ! Shocked J'ai évidemment sauté sur l'occasion. Smile

111 Re: Pas content le Dim 20 Jan - 18:27

A la fnac il est à 45... heureusement que j'avais un bon d'achat de 30 neuros quand je l'ai pris Very Happy Very Happy

CDG : Je m'memmerde!

112 Re: Pas content le Dim 20 Jan - 22:07

Niniel

Modérateur
CDG contre la semaine qui m'attend Evil or Very Mad

J'aimerais bien tomber malade rien qu'une petite semaine genre une toute petite maladie qui ne te fais pas mal mais qui t'empêche de te rendre aux cours Very Happy

113 Re: Pas content le Lun 21 Jan - 9:17

Mamba a ecrit:
La Fnac, c'est nul, va à Ifern an Naoned, à la Trocardière, Guillaume te commandera ce que tu veux s'il n'a pas en magasin et te le fera bien moins cher que la Fnac
Merci du conseil Smile

114 Re: Pas content le Lun 21 Jan - 12:03

Le nouveau Misanthrope qui devait sortir aujourd'hui est repoussé de quelques jours.
Je vais l'avoir pour la fin de ma semaine de révision et ma semaine d'exams, super !!!

115 Re: Pas content le Mer 23 Jan - 12:45

Horreur je me suis luxé le pouce au rugby ,resultat plus de guitare avant un moment. No

116 Re: Pas content le Mer 23 Jan - 13:18

J'arrive plus à me connecter sur métalsympho depuis hier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

117 Re: Pas content le Sam 26 Jan - 21:46

Sark

Admin
Bon je viens de découvrir ce pour quoi je suis souffrant depuis 2 semaines : je suis colopathe. En gros j'ai un transit intestinale pourri à cause de problème psychologique et de stress, ça se soigne pas...

Enfin bref, rien de nouveau vu que ça fait 6 ans que j'en souffre, mais bon j'peux mettre un nom dessus, c'est cool !

Enfin bref, j'suis stressé en ce moment, ou je suis ou je vais, avec qui, pour combien de temps... Donc c'est c'qui déclenche tout ça !!!

Va falloir prendre tout ça en main !

118 Re: Pas content le Mer 30 Jan - 17:38

Niniel

Modérateur
Bon beh finalement j'ai réussi à tomber malade Laughing

Mais pas contente contre un type qui m'a fait espérer pour rien Evil or Very Mad

119 Re: Pas content le Mer 30 Jan - 19:58

Je suis en train de merder ma semaine d'exams, je vais pas avoir mon semestre et hop super. Mad
reste plus que deux exams demain a bien rater aussi et c'est la totale.

120 Re: Pas content le Jeu 31 Jan - 22:32

==> Conduite sous le pluie, de nuit, crevée, j'aurai bien pu provoquer 10 accidents ce soir, vive les doubles-pédales ! Laughing Rolling Eyes

121 Re: Pas content le Mer 6 Fév - 20:35

Il est moooooort le foruuuuuuuuuum... Lalalalalaaaaaa...

122 Re: Pas content le Mer 6 Fév - 21:27

Niniel

Modérateur
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ... Rolling Eyes

Pourquoi vous ne floodez pas les gens ?
Hum euh pour rester dans le sujet... pas contente car... bon ok je n'ai pas de coup de gueule à passer Arrow

123 Re: Pas content le Jeu 7 Fév - 19:36

Mouais t'es pas contente par principe en fait Laughing

124 Re: Pas content le Jeu 7 Fév - 20:42

Niniel

Modérateur
Tout à fait !!!

Là j'ai un vrai CDG à passer par contre : demain je termine à 18h ça va être une très longue journée et je ne suis pas sure de pouvoir sortir le soir Sad

Ah oui autre CDG un peu plus général... j'en ai marre de tomber sur des crétins qui jouent avec mes sentiments !!!! Evil or Very Mad

125 Re: Pas content le Jeu 7 Fév - 22:14

==> Je me suis fait descendre en conduite ce soir... Mais j'en ai maaaarre... -_-"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant