Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas content

+29
Ivadrenn
Anima Exhalare
Carole
zarathoustra
Thyrion
Tony50
alt
zvain
JuJu
Mee Yung
Mic
le_renard
Stef
To Mega Rako
Mamba
cukigrattdoikipu
Helran
Gerrard
Lemuria
chouchen
Silberius
Loque
Seosamh
Elie
Fenril
Sark
Ptite Note
Niniel
Joshua
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Jeu 15 Nov - 22:58

Loque

Loque

Putain, faut que je passe plus souvent moi : mais j'ai pas accès au net tout le temps Sad
J'ai plein de bienvenues à souhaiter aussi..... Rolling Eyes

27Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Mar 20 Nov - 11:11

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Crying or Very sad Crying or Very sad Mon écran d'ordi m'a laché, je vais devoir m'en, racheter un

28Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Mar 20 Nov - 11:18

Sark

Sark
Admin

Je suis malade !!!!!!! Hier soir, il m'a fallu deux heures pour me réchauffer à cause des courbatures et tout, je grelottais trop, j'avais l'impression de bruler de froid (lol), bref, réveillé pendant la nuit parce que j'avais trop chaud après, n'importe quoi !!! Et puis ce putain de mal de gorge, à tout les coups c'est une conne d'angine. Pour continuer, vive les grèves à la sncf, j'aurai du aller a la manif des étudiants ce matin, mais bon, couché 3h et endormi 5h donc j'ai roupillé après...

29Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Mar 20 Nov - 21:49

Niniel

Niniel
Modérateur

Sad c'est pas cool d'être malade

Pas contente parce que je n'arrive plus à me connecter sur msn alors que j'étais en pleine conversation Evil or Very Mad

Et pi j'ai mal au pied parce que j'me suis ramassée dans les escaliers *se demande comment elle va faire pour marcher étant donné que son gros orteil commence à devenir assez coloré*

Et je viens de regarder Edward aux Mains d'Argent... ce film me fait toujours pleurer Sad

http://wings-of-destiny.skyrock.com

30Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Mer 21 Nov - 9:20

Sark

Sark
Admin

10h20

C'est vrai qu'il est magnifique ce film... Johnny Depp est vraiment très bon...

Sinon je vais m'en aller à la gare pour voir les horaires, vu que celle du site de la sncf ne sont pas les mêmes et que j'ai pas envie de me rater le train... Il commence à nous gonfler les cheminots là hein...

31Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Mer 21 Nov - 17:05

Lemuria

Lemuria
Admin

c'est mort en ce moment
ce week end je pm tous les inscrits
bonne fin de semaine

https://therion-france.forumpro.fr

32Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Mer 21 Nov - 19:50

Sark

Sark
Admin

Pas content !!!!!

J'ai mis 4h pour aller de tarbes à muret, en bus... Vraiment n'importe quoi c'te sncf !!! AU FEUUUUUU !

Oui en ce moment c'est mort, mais c'est pareil pour tous les forums, en milieu de semaine généralement y a pas trop d'animations...

33Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Mer 21 Nov - 20:03

Gerrard

Gerrard

Les syndicats sud rails sont même aller jusqu'à brûler des lignes de chemin de fer (plus de 30km aujourd'hui) et le patron de la CFDT (le seul syndicat qui appelait à la reprise du travail) a été pris à parti et a subi des pressions... On appelle cela la démocratie...

34Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Mer 21 Nov - 20:24

Sark

Sark
Admin

Commence à y avoir de l'abus ouais !

Du côté des étudiants grévistes, à Paris y a un étudiant qui s'est fait tiré dessus ! La balle l'a rafflé sans le blesser ! Donc du côté des grévistes comme des pas grévistes, ça devient n'importe quoi là !! La France va mallll ! Mais comme direz mon père, Sarko va nous en sortir !! Ahlala c'te blague quoi...

35Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Jeu 22 Nov - 22:03

Helran



Ils me font rire ces francais (j'en fais partie), ils ont voté majoritairement Sarko, ils étaient au courant des futurs réformes, et maintenant ils rallent à cause de ses reformes en questions. Qu'ils assument pour qui ils ont voté.

http://helran.free.fr

36Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Ven 23 Nov - 4:08

Joshua


Modérateur

Pas content, je suis a nouveau célibataire.

37Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Ven 23 Nov - 9:39

Niniel

Niniel
Modérateur

Pas contente: suis célib depuis trop longtemps

Et puis j'suis allée à l'école pour rien... j'étais pleine de bonne volonté, j'me suis dit, "allez, sois forte, tu vas pas devoir marcher beaucoup" et pour finir je n'ai eu que deux heures de cours...

Rester calme surtout...

http://wings-of-destiny.skyrock.com

38Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Ven 23 Nov - 11:38

Helran



Bon bah temps qu'a faire!
Pareil célibataire depuis quelques mois! (Tin je raconte ma vie! Ca va plus la!)

http://helran.free.fr

39Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Ven 23 Nov - 12:52

Joshua


Modérateur

L'amour c'est compliqué mais bon, dommage car c'est une fille bien que j'ai perdu mais bon l'amitié sera encore présente mais il faudra du temps pour penser la plaie.

40Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Dim 25 Nov - 21:32

Niniel

Niniel
Modérateur

Pas contente parce que j'ai des horaires de cours pourris cette semaine et que j'vais peut-être devoir aller chez le médecin demain pale

http://wings-of-destiny.skyrock.com

41Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Dim 25 Nov - 22:44

Sark

Sark
Admin

Pas content parce que vendredi prochain, j'ai l'aprem remplie de cours à cause des greves précédents, ce qu'y fait que je vais devoir rater une aprem de cours pour aller voir Apocalyptica.

Pas content parce que la j'ai mal au ventre, alors que tout va bien dans ma vie (c'est généralement psychologique dans mon cas), et ça m'emmerde que le physique ne suive pas le moral là.

Et puis sinon je devrais pas être content parce qu'en faisant Muret Tarbes :

- 20 mn de retard au départ
- on a écrasé un truc au passage
- le train a été penché a un moment et immobilisé
- probleme de motrice, 20 mn d'immobilisation
- un truc a du prendre feu pcq ça puait le cramé
- re immobilisé

Et puis a l'entrée dans le train, je me suis mis dans un compartiment vide, mais j'ai été rejoint par une bande de pichasse, énorme, c'était assez drôle. Finalement elles étaient tellement sympathiques et rigolotes que j'ai rigolé tout le trajet avec elles !

Ce fut un trajet collector !

42Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Lun 26 Nov - 11:43

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Joshua a écrit:L'amour c'est compliqué mais bon, dommage car c'est une fille bien que j'ai perdu mais bon l'amitié sera encore présente mais il faudra du temps pour penser la plaie.
C'est con Crying or Very sad Parce que Marine je l'aime bien !! Bienvenue au club cher collègue !

43Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Lun 26 Nov - 17:01

Joshua


Modérateur

Merci Ptite Note

44Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Jeu 29 Nov - 17:41

Elie

Elie

Moi qui ai oublié les phares ce matin et qui ai du rentrer en bus faute de batterie.

45Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Sam 15 Déc - 21:37

Sark

Sark
Admin

Ca fait longtemps que personne était pas content la !!!


Donc je suis énervé parce que je sais pas comment rentrer du concert de Therion Jeudi ! Parce que ben papa il veut pas venir me chercher... Et oui chez moi du moment que tu fais pas la gueule ben t'as rien !! Donc va falloir que je trouve quelqu'un qui aille au concert de toulouse pour me ramener vers toulouse pour loger chez un pote, pour le matin prendre le métro, reprendre le train, et repartir a tarbes, youpi quoi, franchement, je suis furax !

Et puis aussi l'école de design ou je voulais aller, ben c'est plus de 5000€ l'année, donc je peux me la mettre au cul ! Non mais c'est une super journée la !

46Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Sam 15 Déc - 21:41

Fenril

Fenril

Arf Sark :/

Pas cool ça :s

47Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Sam 15 Déc - 22:02

cukigrattdoikipu

cukigrattdoikipu

Un bouseux de mosellan m'a encastré ma bagnole cet après midi !
Grrrr

http://www.myspace.com/acherusia

48Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Lun 17 Déc - 12:51

Joshua


Modérateur

Pas content MSN ne marche pas quand on en a besoin.

49Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Lun 17 Déc - 13:45

Lemuria

Lemuria
Admin

Pas content de la désinvolture chronique de mon copain ca me pete les couilles a force, mais e moral reste là donc c'est cool quand meme, il fait bau et c'est la fete!

https://therion-france.forumpro.fr

50Pas content - Page 2 Empty Re: Pas content Mar 18 Déc - 13:57

Joshua


Modérateur

Pas content j'suis malade et cloué au lit. J'espère que je serais en forme pour samedi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-

» Content

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum