Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iron Maiden

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Iron Maiden Empty Iron Maiden Ven 9 Nov - 20:36

alt

alt

Bon voila ,pour mon premier sujet j'ai décidé de parler d'un de mes groupes préféré.

Il y a t'il des fan de la vierge de fer ici.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un groupe de la NWOBHM (nouvelle vague de heavy metal britanique).
lorsque je l'ai decouvert il y a quelque année se fut presque une revelation depuis je ne cesse de l'ecouter.
Therion a dailleur repris Children of the damned de Iron Maiden qui est vraiment magnifique.
Ceux qui connaissent donné votre avis .
Les autres je vous conseille fortement d'ecouter!!

2Iron Maiden Empty Re: Iron Maiden Sam 10 Nov - 11:13

Sark

Sark
Admin

Je les ai vu en concert l'année dernière et je vais surement y aller cette année vu la setlist qu'ils promettent !

Comme pratiquement tout le monde, les meilleurs albums pour moi sont les premiers, de Iron Maiden jusqu'à Seventh Son (une préférence pour Somewhere in time et Powerslave), et les deux derniers sont biens aussi !!! Enfin bref, c'est un groupe culte !!!

3Iron Maiden Empty Re: Iron Maiden Sam 10 Nov - 16:27

Gerrard

Gerrard

Les deux derniers sont biens, ca c'est vite dit... A matter of life and death est bon mais je trouve Dance of Death assez moyen... (bien que certains titre rendent très bien en concert!)

4Iron Maiden Empty Re: Iron Maiden Dim 11 Nov - 19:15

Helran



J'aime bien, je reprends Flight of Igarus et Hallowed Be thy name avec mon groupe.
Mais j'écoute ça surtout quand j'étais au lycée.

http://helran.free.fr

5Iron Maiden Empty Re: Iron Maiden Dim 30 Déc - 22:42

To Mega Rako

To Mega Rako

Ce groupe légendaire fait partie de ma jeunesse..et pourtant ils n'ont jamais fait partie de mes groupes préférés : je leur préfèrais à l'époque Motorhead, Accept, voire Judas priest et Saxon dans leur style. Et puis, j'ai toujours préféré le côté direct des compos de leurs 2 premiers cds, avec en plus Paul di anno au chant...

http://papyguronsan.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum