Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hoy hoy !

+7
Elie
Silberius
Loque
Lemuria
Fenril
Niniel
Mamba
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hoy hoy ! Empty Hoy hoy ! Mar 25 Déc - 21:29

Mamba

Mamba

Ce que j'aime bien dans les topics de présentation, c'est qu'on ne sait jamais quoi mettre comme titre pourri ! Laughing

Allez zou, c'est parti pour une tite présentation : moi c'est Mamba, 16 ans, de Nantes ; je suis lycéenne en option ciné (enfin tout ça, c'est déjà dans le profil Razz).
J'écoute du métal depuis bientôt deux ans, et j'ai découvert Therion il y a bien un an : c'est tout simplement devenu mon groupe préféré ! Very Happy
Hors Therion, j'écoute un peu de tout en métal hors death/trash/blak, avec tout de même une nette préférence pour le sympho et le folk : Korpiklaani, Nightwish (mais époque Tarja, hein !), Finntroll, Arkona, Manegarm...
Autrement, je lis pas mal de BD et romans d'heroic fantasy, j'adore le ciné, squatter l'ordi, manger des crêpes, ce matin j'ai mangé une pomme... rendeer
Et, à mes heures perdues, je joue un peu de guitare, de flute irlandaise, et accessoirement du kazou et de la guimbarde !

J'ai découvert ce forum par hasard, alors que j'effectuais une recherche sur l'ordre du Dragon Rouge : j'ai en effet découvert cet aprem' le lien très étroit que la secte entretient avec Therion, ce qui jette un peu un froid, et je suis justement tombée sur un topic qui en parlait !

D'ailleurs, en parlant du forum : c'est un forum particulier fait par des fans ou bien est-il rattaché à un site ?

Voili voilou, je vais faire mon p'tit tour sur le fofo, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... Wink

2Hoy hoy ! Empty Re: Hoy hoy ! Mar 25 Déc - 21:33

Niniel

Niniel
Modérateur

Il n'est pas rattaché à un site mais on y pense (enfin certains d'entre nous qualifiés y pensent Very Happy )
Tu trouveras un topic là dessus sur le forum ^^

Tu adores manger des crêpes ?? Copiiiiiiine !!

Bienvenue !

http://wings-of-destiny.skyrock.com

3Hoy hoy ! Empty Re: Hoy hoy ! Mar 25 Déc - 22:36

Fenril

Fenril

Bienvenue Wink

4Hoy hoy ! Empty Re: Hoy hoy ! Mar 25 Déc - 22:42

Lemuria

Lemuria
Admin

On n'est pas rattaché a un forum, Sark et moi même l'avons creer !

https://therion-france.forumpro.fr

5Hoy hoy ! Empty Re: Hoy hoy ! Mer 26 Déc - 1:19

Loque

Loque

Bienvenue!

Putain, une Nantaise qui a fait le concert de Rennes et qui ne s'inscrit pas grâce à moi et mes fly magiques! Crying or Very sad Tous ceux qui étaient un peu avance en ont eu pourtant....

Bon ben je te parle plus!!! na!!!! lol!


T'as fait Korpi à Nantes? C'était super j'ai trouvé.....

6Hoy hoy ! Empty Re: Hoy hoy ! Mer 26 Déc - 11:36

Silberius

Silberius

Bienvenue à toi !!! Very Happy

http://silberius.deviantart.com

7Hoy hoy ! Empty Re: Hoy hoy ! Mer 26 Déc - 12:28

Elie

Elie

Ohh une nouvelle.
Bienvenue (un peu en retard) ici, tu vera c'est chouette

8Hoy hoy ! Empty Re: Hoy hoy ! Mer 26 Déc - 13:07

Mamba

Mamba

Ca a l'air ! ^^

Loque ==> On n'est pas arrivé super en avance, la personne qui devait nous emmener ne venait pas au concert et ne semblait pas pressée de décoller... Rolling Eyes ^^
Enfin bon, arrivés à 19h30, on a fait comme on a pu, mais on s'est pas retrouvés trop mal placés ! Razz
Mais j'ai vu aucun fly ! Laughing

Et pour Korpi, rhaaaa que ouais j'y étais ! Very Happy
Ker Ifern j'ai vraiment pas aimé, on s'est surtout bien marrés quand, après avoir gueulé comme un porc pendant 30min, le chanteur a sorti "ET MAINTENAAAAANT, ON VA FAIRE UNE CHANSON CAAAAAAALME : LA BATAAAAAAAAAILLE D'ALESIAAAAAAAAAAA !!!" Laughing
On n'entendait pas bien la chanteuse de Kivimetsan Druidi, mais ils avaient des mélodies sympatoches, ça commençait à bien bouger, et quand Korpi a débarqué, énorme, j'ai réussi à me glisser au premier rang et à jouer sur la guitare de Jonne en fin de set ! Laughing
Il y avait un peu trop de pogo à mon goût, mais y'avait plein de gens sympas, me souviens avoir invoqué la bouteille sacrée cornue avec une dizaine de gens entre Druidi et Korpi, bons souvenirs ! Laughing

9Hoy hoy ! Empty Re: Hoy hoy ! Mer 26 Déc - 18:59

Stef



Bienvenue à toi Mamba Very Happy

10Hoy hoy ! Empty Re: Hoy hoy ! Mer 26 Déc - 19:02

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Bienvenue ici, amuse toi bien !

11Hoy hoy ! Empty Re: Hoy hoy ! Jeu 27 Déc - 15:47

Loque

Loque

Ouai : j'ai du flyer la queue vers 19h15; et aussi quelques courageux dès 17h30 et 18h...
Après : retour chez moi pour me débarasser de trucs encombrants (manteau bien lourd, flyers etc.) et concert en pull !

Pour Korpi : pogo jovial pas trop bourrin : c'est ce qu'il faut! Cool

12Hoy hoy ! Empty Re: Hoy hoy ! Sam 29 Déc - 11:21

alt

alt

Bienvennue . Very Happy

13Hoy hoy ! Empty Re: Hoy hoy ! Dim 30 Déc - 10:24

Mamba

Mamba

Tiens, encore un Nanteux ! Very Happy

14Hoy hoy ! Empty Re: Hoy hoy ! Jeu 3 Jan - 11:11

zarathoustra

zarathoustra

Bienvenue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum