Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hoy hoy !

+7
Elie
Silberius
Loque
Lemuria
Fenril
Niniel
Mamba
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hoy hoy ! Empty Hoy hoy ! Mar 25 Déc - 21:29

Mamba

Mamba

Ce que j'aime bien dans les topics de présentation, c'est qu'on ne sait jamais quoi mettre comme titre pourri ! Laughing

Allez zou, c'est parti pour une tite présentation : moi c'est Mamba, 16 ans, de Nantes ; je suis lycéenne en option ciné (enfin tout ça, c'est déjà dans le profil Razz).
J'écoute du métal depuis bientôt deux ans, et j'ai découvert Therion il y a bien un an : c'est tout simplement devenu mon groupe préféré ! Very Happy
Hors Therion, j'écoute un peu de tout en métal hors death/trash/blak, avec tout de même une nette préférence pour le sympho et le folk : Korpiklaani, Nightwish (mais époque Tarja, hein !), Finntroll, Arkona, Manegarm...
Autrement, je lis pas mal de BD et romans d'heroic fantasy, j'adore le ciné, squatter l'ordi, manger des crêpes, ce matin j'ai mangé une pomme... rendeer
Et, à mes heures perdues, je joue un peu de guitare, de flute irlandaise, et accessoirement du kazou et de la guimbarde !

J'ai découvert ce forum par hasard, alors que j'effectuais une recherche sur l'ordre du Dragon Rouge : j'ai en effet découvert cet aprem' le lien très étroit que la secte entretient avec Therion, ce qui jette un peu un froid, et je suis justement tombée sur un topic qui en parlait !

D'ailleurs, en parlant du forum : c'est un forum particulier fait par des fans ou bien est-il rattaché à un site ?

Voili voilou, je vais faire mon p'tit tour sur le fofo, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... Wink