Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moonspell

+2
Stef
le_renard
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moonspell Empty Moonspell Ven 4 Avr - 7:32

le_renard

le_renard

Le nouvel album de MOONSPELL, Night Eternal est prévu en Europe pour le 19 mai (10 juin aux USA).

Deux éditions de l’album sont prévues :
- un double digipack avec un artwork différent, une chanson bonus (« Age Of Mothers »), une version différente de « Scorpion Flower », un DVD contenant tous les clips vidéos de Memorial, le making-of de Finisterra, et trois vidéos live de leur concert du Wacken de l’année dernière.
- Une édition en boitier cristal à laquelle s’ajoutera peut-être une chanson bonus (actuellement en pourparler avec SPV)

La tracklist :
At Tragic Heights
Night Eternal
Shadow Sun
Scorpion Flower
Moon In Mercury
Hers Is The Twilight
Dreamless (Lucifer And Lilith)
Spring Of Rage
First Light

Anneke van Giersbergen apparait sur le titre « Scorpion Flower » et chante en duo avec Fernando. De plus, d’autres chœurs féminins (Carmen Simões, Sophia Vieira et Patrícia Andrade) seront également présents.

Source : www.moonspell.com

Deux titres sont en écoute sur : www.myspace.com/moonspell

Pour avoir écouté le disque promotionnel de cet album, moi je dis : ne le manquez sous aucun prétexte, c’est une bombe !!

Moonspell L_43ec083f7fe4bdcfc24ef1512402a8ce

2Moonspell Empty Re: Moonspell Dim 13 Avr - 20:02

Stef



Excellent groupe ! Si jamais vous ne connaissez pas encore je vous conseille vivement d'y jeter une oreille.
Les nouveaux morceaux sont vraiment prometteurs. Futur achat en prévision Very Happy

3Moonspell Empty Re: Moonspell Mar 15 Avr - 14:09

zarathoustra

zarathoustra

Je les ai vu au Hellfest, j'ai bien aimé mais je ne connais pas plus que ça; j'aime beaucoup la voix du chanteur I love you
Si vous deviez me conseiller une chanson, laquelle serait-ce?

4Moonspell Empty Re: Moonspell Mar 15 Avr - 18:04

Lemuria

Lemuria
Admin

Vampiriaaaaaaaaaaaaaaaaaaa eheh

Je connais pas plus que ca mais j'aime bien Smile

https://therion-france.forumpro.fr

5Moonspell Empty Re: Moonspell Mer 16 Avr - 7:38

Seosamh

Seosamh

C'est difficile de conseiller une seule chanson, ils ont quand même pas mal évolué au fil du temps.
Mais c'est vrai que Vampiria est pas mal. On peut aussi conseiller Opium, un classique du groupe, Finisterra qui résume bien le virage bourrin du groupe ou à peu près n'importe quelle chanson de Sin/Pecado. Very Happy

http://divineside.fr/

6Moonspell Empty Re: Moonspell Mer 16 Avr - 8:51

le_renard

le_renard

Pour commencer, je peux conseiller The Great Silver Eye, leur best-of, avec les fameux Wolfshade, Vampiria pour le côté gothique, et comme le disait Seosamh, Finisterra pour le côté brutal, qui n'est non pas un un virage, mais un retour aux sources Very Happy (cf. démos avant Wolfheart, comme Serpent Angel, Anno Satanae, Mortuary, Goat on fire)

Irreligious est également un très bon album.

7Moonspell Empty Re: Moonspell Jeu 17 Avr - 8:35

zarathoustra

zarathoustra

J'ai écouté Vampiria, et me suis souvenue qu'ils l'avaient faite au Hellfest!
A une époque j'aurais adoré, mais là j'ai juste trouvé que c'était pas mal... Je vais écouter les autres Smile

8Moonspell Empty Re: Moonspell Jeu 24 Avr - 18:40

Stef



Le nouvel album est en écoute juste sur ce lien Wink

9Moonspell Empty Re: Moonspell Mar 6 Mai - 21:30

Silberius

Silberius

Le clip de Scorpion Flower est là : http://fr.youtube.com/watch?v=xeGKbKOCDBo
( Anneeeeeke I love you I love you I love you ! )

http://silberius.deviantart.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum