Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et là, qu'écoutez vous?

+18
Huginn
Al_x
Sleipnir
Ame en peine
Lemuria
Silberius
Thyrion
Stef
Nightingale
le_renard
Anima Exhalare
Carole
Niniel
zarathoustra
Ivadrenn
Ptite Note
sarah
Sark
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Mer 17 Nov - 12:27

zarathoustra

zarathoustra

Duffy - Mercy Plein de coeuuur Plein de coeuuur Plein de coeuuur

252Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Mer 17 Nov - 14:00

Say My Name

Say My Name

Un des chansons de Thomas Vikström sur son website sur laquelle je n'arrive pas à mettre de nom Neutral !

Mais juste avant ça c'était Son Of The Staves Of Time au Wacken 2007 et I love you I love you I love you !

253Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Sam 20 Nov - 7:34

zarathoustra

zarathoustra

Rammstein - Ein Lied Plein de coeuuur

254Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Lun 22 Nov - 18:47

zarathoustra

zarathoustra

Cradle of Filth - Cruelty and the Beast

255Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Lun 22 Nov - 19:22

Niniel

Niniel
Modérateur

Mike Oldfield - Ommadawn Part 2

Yeux coeur

http://wings-of-destiny.skyrock.com

256Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Lun 22 Nov - 21:07

zarathoustra

zarathoustra

C'était ton 1000ème message Niniel!!! cheers

257Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Lun 22 Nov - 21:14

Niniel

Niniel
Modérateur

Ouh la, j'avais même pas fait gaffe Mr Green

http://wings-of-destiny.skyrock.com

258Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Mar 23 Nov - 7:12

Lemuria

Lemuria
Admin

dont 99% de flood lol
Nelly-just a dream

https://therion-france.forumpro.fr

259Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Mar 23 Nov - 11:13

zarathoustra

zarathoustra

Lemuria a écrit:dont 99% de flood lol

Griiiind Griiiind Griiiind Griiiind Griiiind Griiiind Griiiind

Heu... Ben là j'écoute rien moi... oops

260Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Mer 24 Nov - 11:22

zarathoustra

zarathoustra

Muse - Showbiz Plein de coeuuur

261Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Mer 24 Nov - 18:01

Niniel

Niniel
Modérateur

Je te zut Lemuria Twisted Evil

Antimatter - Lights Out

http://wings-of-destiny.skyrock.com

262Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Mer 24 Nov - 21:54

Thyrion

Thyrion

The Box Tops : The letter

263Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Mer 24 Nov - 22:32

zarathoustra

zarathoustra

C'est quoi ce groupe Thyrion?

264Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Jeu 25 Nov - 19:02

Say My Name

Say My Name

Creek Mary's Blood - Nightwish I love you

265Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Ven 26 Nov - 10:39

zarathoustra

zarathoustra

Petite séquence nostalgie avec l'une des chansons de mon mariage Plein de coeuuur : Tapt Av Hap de Midnattsol.

266Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Ven 26 Nov - 21:02

zarathoustra

zarathoustra

Therion - King of Edon!

267Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Sam 27 Nov - 15:58

Niniel

Niniel
Modérateur

C'est fini ces doubles posts oui ?

Therion - Din

C'est drôle, il faut toujours qu'un morceau ne colle pas du tout avec le reste de l'album chez Therion.
Cela dit, je l'aime bien celui-là.

http://wings-of-destiny.skyrock.com

268Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Sam 27 Nov - 17:31

Say My Name

Say My Name

Wherever I May Roam - Metallica

269Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Dim 28 Nov - 23:02

Thyrion

Thyrion

zarathoustra a écrit:C'est quoi ce groupe Thyrion?
Tu connais forcément, c'est un vieux truc qu'on à tous déjà entendu sans savoir de qui c'était (dure dure décrire, les mots sont en noir sur fond foncé, c'est un bug ?)

270Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Dim 28 Nov - 23:07

Thyrion

Thyrion

zarathoustra a écrit:Petite séquence nostalgie avec l'une des chansons de mon mariage Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 393958 : Tapt Av Hap de Midnattsol.
Very Happy

271Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Dim 28 Nov - 23:09

Thyrion

Thyrion

Thyrion a écrit:
zarathoustra a écrit:Petite séquence nostalgie avec l'une des chansons de mon mariage Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 393958 : Tapt Av Hap de Midnattsol.
Very Happy
Trop dure de faire un double quote j'y vois rien du tout (ups c'est creusoti ça, un language du fin fond de la Bourgogne Surprised)
edit : A p'y j'ai appuyer sur citer au lieu de éditer, ben désolé pou le triple poste Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 620542

272Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Lun 29 Nov - 12:16

zarathoustra

zarathoustra

Thyrion flooooooooooooooode!!!
(moi j'ai pas de lettres noires sur fond noir, je sais pas ce que t'as foutu encore...)

Bon faudra que tu me fasses écouter ce groupe! (samedi?)

273Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Jeu 2 Déc - 10:46

zarathoustra

zarathoustra

Johan Sibelius - Luonnotar

274Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Dim 5 Déc - 12:01

Say My Name

Say My Name

Goodbye Eleonore - Toto

275Et là, qu'écoutez vous? - Page 11 Empty Re: Et là, qu'écoutez vous? Dim 5 Déc - 17:40

zarathoustra

zarathoustra

Nightwish - Sahara

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum