Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de titre officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 10:29

Lemuria

Admin
Bon bein nous ne seront pas un forum officiel, le webmaster du site nous a répondu qu'il y a deja une partie francophone (pourrie je tiens à le préciser) sur le forum du site officiel!
Ma foi ca va pas nous empecher de faire de ce forum est un exemple!!

Sinon heavylaw sont marrant, ils nous ont mis en news mais en rajoutant "et pourquoi pas créer un fan club" ! On attendra pour ca! Mais pourquoi pas!

Voir le profil de l'utilisateur http://therion-france.forumpro.fr

2 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 10:33

Joshua

Modérateur
Dommage de n'avoir pas eut l'accord du webmaster du site officiel, à la rigueur pourquoi pas en parler au groupe directement. Sinon l'idée du fan-club est bonne je trouve.

3 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 10:35

Lemuria

Admin
Depuis le site c'est impossible de joindre direct le groupe Shocked
Apres pendant la tournée si quelqu'un peut choper christopher pour lui en toucher mot,ca serait vraiment pas mal faudra s'organiser, si quelqu'un a des acces vip ou je sais plus quoi ca serait assez facile

Pour le fan club faut deja attendre de péréniser le forum et d'avoir un bon ti groupe!

4 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 10:39

Je confirme la partie francaise du forum officiel est pourrie.
Quand ce forum sera actif est peuplé ils changeront peut etre d'avis. Je me suis permis de faire de la pub pour ce forum là bas en tout cas, peut être que quelques personnes viendront ici, mais c'est pas sur vu le passage qu'il y a là bas Laughing

5 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 10:40

Ptite Note

Modérateur
Il faudra essayer de voir Christopher oui .... il y a d'autres dates avant Paris mais on pourra essayer de 'apporcher après l'Elysée Montmartre et si on est deux Joshua cela sera peut-être plus aisé....
Dommage qu'ils aient pas acceter. Citons pour exemple le forum officiel francophone de Within temptation qui a eu l'agrément "officiel" alors que comme pour Therion il existe une section francophone dans le forum officiel du groupe ....

6 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 10:44

Joshua

Modérateur
Pas de soucis Ptite Note par contre j'suis pas très doué pour parler l'anglais c'est vraiment un handicap ça par contre, va falloir sérieusement que je bosse ça.

7 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 10:51

Ptite Note

Modérateur
C'est la même pour moi, avec la pratique on aura un anglais d'enfer tu verra, mais les débuts vont être difficiles, il y a un début à tout !!

8 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 10:52

Joshua

Modérateur
Je vais essayer de m'y mettre sérieusement.

9 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 11:01

Je peux venir avec vous alors ? Laughing
Ah oui non c'est vrai il faut que je prenne le train a 23h14...
Sauf si d'ici la je trouve de l'hébergement sur Paris (j'ai des potes sur Paris mais ils seront peut etre deja partis pour les vacances...)

10 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 11:11

Joshua

Modérateur
C'est chaud pour le train en effet, j'espère que tu trouveras ton hébergement, moi la place sera déja prise chez moi pour l'hébergement désolé.

11 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 11:12

Lemuria

Admin
Votre motivation fait vraiment plaisir en tout cas!
Si je vais a lyon j'attendrai apres le concert pour pouvoir les voirs...

12 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 11:13

De toute facon on sera deux, mon frere vient de Lille et rentre avec moi a Rouen. Apparemment le couvre feu de l'Elysée c'est 22h30 donc pas de probleme. Je viendrais bien avec vous pour cette histoire de titre officiel, faudrait réussir ca avant le concert dans ce cas la.

13 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 11:16

Sark

Admin
Si y a quelqu'un d'autres qui vient avec moi a Toulouse y aura pas de problèmes je pense ! Je parle l'Anglais, je suis co-fondateur du forum, et puis devant ma beauté, Chris ne peut que dire oui ! (Mdr) - Bref, si je suis tout seul par contre, je serais trop timiiiiide !

EDIT : Ah oui et puis sinon, on peut lui en parler à chaque dates ! Genre il croira que c'est le forum le plus visité du monde sur Therion Very Happy, jpense que c'est une bonne idée de lui en parler plusieurs fois du style "vous connaissez le forum Therion France ? blablabla"

14 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 11:46

Ptite Note

Modérateur
Mais oui, l'effet de "masse" et de répétition peut marcher, et en plus d'ici décembre le forum aura un peu vécu et sera surement plus fréquenté ..... en tout cas c'est bien partit pour !!

15 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 11:48

Joshua

Modérateur
Ouais j'suis très confiant également, une bonne campagne de pub et c'est bon.

16 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 14:20

Pour l'anglais il y a pas de soucis: je suis la !!!! cheers

Je serai surement des votres au concert a Paris

17 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 14:22

Ptite Note

Modérateur
Bon et bien on t'embauche pour venir avec nous causer avec Christoher alors Wink

18 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 14:25

Sa roule pour moi !!!

19 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 16:25

Joshua

Modérateur
Parfait ça Matt' Wink

20 Re: Pas de titre officiel le Ven 2 Nov - 20:08

Lemuria a écrit:Votre motivation fait vraiment plaisir en tout cas!
Si je vais a lyon j'attendrai apres le concert pour pouvoir les voirs...

Je me tate pour ce shox encore moi...si tu y vas, je propose de t'emmener alors...ca me motivera...

Voir le profil de l'utilisateur http://papyguronsan.skyrock.com/

21 Re: Pas de titre officiel le Sam 3 Nov - 13:56

Lemuria

Admin
hum hum
faudra qu'on en cause a mon retour alors!

22 Re: Pas de titre officiel le Jeu 8 Nov - 12:47

Sark a écrit:Si y a quelqu'un d'autres qui vient avec moi a Toulouse y aura pas de problèmes je pense ! Je parle l'Anglais, je suis co-fondateur du forum, et puis devant ma beauté, Chris ne peut que dire oui ! (Mdr) - Bref, si je suis tout seul par contre, je serais trop timiiiiide !

Je n'ai vu que nous deux pour le concert à Toulouse. Je parle assez médiocrement Anglais, je suis pas très beau non plus mais je pourrais te soutenir moralement ! (Puis ca fera une bonne excuse pour aller voir Chris et tout le groupe)

23 Re: Pas de titre officiel le Sam 10 Nov - 23:43

J'ai un assez bon niveau d'anglais,j'esayerai de lui en parler a Rennes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]