Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de nouvel album avant 2010

+12
Tony50
Sark
zarathoustra
Joshua
cukigrattdoikipu
Lemuria
Fenril
Loque
Gerrard
Ptite Note
Niniel
tomg
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pas de nouvel album avant 2010 Empty Pas de nouvel album avant 2010 Ven 7 Déc - 18:45

tomg

tomg

http://myspace.com/altairband

Niniel

Niniel
Modérateur

Sad

Va falloir prendre notre mal en patience...

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Ouaip Crying or Very sad Ca va être long d'attendre jusqu'en 2010

Gerrard

Gerrard

De toute façon, il fallait s'y attendre : Christofer avait annoncé dans le rock hard de Janvier dernier qu'il allait maintenant au rythme d'un album tous les trois ans ^^

Loque

Loque

S'il nous font un double à chaque fois ça reste rentable! lol!

Fenril

Fenril

Borf, d'ici là sortira un live plus un dvd, vous en faites pas ^^

Lemuria

Lemuria
Admin

hum d'apres vs-webzine c'est pas pour tout de suite un dvd...

https://therion-france.forumpro.fr

cukigrattdoikipu

cukigrattdoikipu

Nous aurons toujours les souvenirs de cette tournée pour nous tenir compagnie en attendant Wink

http://www.myspace.com/acherusia

Joshua


Modérateur

Ouais j'pense a un coffret DVD + CD aussi bon voir meilleur que CoB.

cukigrattdoikipu

cukigrattdoikipu

Il y a challenge pour faire mieux que CoB quand même ^^

http://www.myspace.com/acherusia

11Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 16:21

zarathoustra

zarathoustra

Non je ne suis pas d'accord, le concert de CoB est loin d'être fantastique, il ne retranscrit pas du tout la magie d'un concert de Therion, telle qu'on la ressent lorsqu'on les voit en vrai; et puis il n'y avait ni Snowy Shaw ni Lori Lewis; je verrais bien un coffret avec:
- un concert de la tournée Gothic Kabbalah
- le concert Therion goes classic
- un concert de la tournée adulruna rediviva (celui de Paris? avec les trois chanteurs I love you )
Je sais, je suis une grande utopiste Neutral

12Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 16:24

Sark

Sark
Admin

Il me semble pas que tu sois si utopiste que ça, étant donné que c'est un coffret de ce type qui devrait sortir. Therion goes classic+un concert de la tournée GK, après je sais plus trop si un concert pour AR tour a été filmé, mais je crois, enfin faudrait vérifier !

13Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 16:26

zarathoustra

zarathoustra

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

14Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 16:27

Tony50

Tony50

Un concert Belge a été filmé. Christofer avait l'air de parler d'une sortie pour l'année prochaine, au moins pour le Adulruna Tour.

15Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 16:27

Mamba

Mamba

Mouarf, ça ce serait bon, là, je patiente sans problème jusqu'à 2010 ! Laughing Very Happy

16Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 16:29

Sark

Sark
Admin

Ben c'est juste l'album studio pour 2010 - On aura ce magnifique coffret d'ici un an et demi allez moi je dis !

17Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 16:31

zarathoustra

zarathoustra

Ouh làlà je trépigne d'impatience! bounce

18Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 16:32

Mamba

Mamba

Sark ==> J'avais compris, d'où mon post ! ^^ Wink

19Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 16:35

Sark

Sark
Admin

Sorry !

EDIT :

Bon c'est un peu caca, mais bon :


"There will be a DVD recorded from the tour. However, due to DVD releases of the classical show in Hungary last year and the show we recorded in Poland in January, a DVD from the tour we're doing now will be put in the vaults for quite some time, not to flood our potential buyers with products."

Donc pour Mamba la quiche en angalis :

Nous allons enregistrer un concert de la tournée (adulruna). Cependant, vu que l'on va aussi mettre en vente le concert avec l'orchestre classique, ainsi que le concert enregistré en pologne en janvier, le DVD tiré de la tournée Adulruna sera mis de côté pendant un moment, pour ne pas inonder nos potentiels acheteurs avec tous ces produits !

Re edit : Remarque c'est pas plus mal, ça veut dire que jusqu'à 2010 on va avoir 3 sorties live pour patienter !

Et re re edit (décidemment !) : C'est le show du 12 Décembre au Petofi Hall de Budapest (Hongrie) qui a été filmé en vue d'un DVD.



Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:45, édité 1 fois

20Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 16:44

Elie

Elie

Ouin ouin

Je veux du Therion

(fin du post utile)

21Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 16:47

zarathoustra

zarathoustra

"pour ne pas inonder nos potentiels acheteurs avec tous ces produits !"
Qu'ils sont modestes ces Therion, ils ne se doutent pas que lorsqu'on est fan on se fiche d'être à découvert; ils peuvent sortir 3 dvd et 2 albums en même temps, j'achèterais tout quite à être fauchée!

22Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 16:48

Tony50

Tony50

Oui autant pour moi, Chris a bien parlé d'un dvd l'année prochaine hier sur le forum international mais il s'agit du concert classique hongrois.

23Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 16:54

Elie

Elie

En même temps Therion avec l'orchestre symphonique C'EST PAS COMME SI C'ETAIT DU NOUGAT

24Pas de nouvel album avant 2010 Empty Re: Pas de nouvel album avant 2010 Mer 26 Déc - 17:02

zarathoustra

zarathoustra

Bah c'est super bon le nougat

JuJu



Completement d'accord avec zarathoustra! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum