Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix du Flyer (bis)

+7
Niniel
Sark
Elie
Guillaume
Lemuria
Fenril
Ptite Note
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Flyer préférez-vous pour la pub du site ?

Choix du Flyer (bis) - Page 2 Vote_lcap61%Choix du Flyer (bis) - Page 2 Vote_rcap 61% [ 11 ]
Choix du Flyer (bis) - Page 2 Vote_lcap6%Choix du Flyer (bis) - Page 2 Vote_rcap 6% [ 1 ]
Choix du Flyer (bis) - Page 2 Vote_lcap33%Choix du Flyer (bis) - Page 2 Vote_rcap 33% [ 6 ]
Choix du Flyer (bis) - Page 2 Vote_lcap0%Choix du Flyer (bis) - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 18


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Choix du Flyer (bis) - Page 2 Empty Re: Choix du Flyer (bis) Ven 21 Déc - 19:59

To Mega Rako

To Mega Rako

On en a distribué plus d'une centaine à Lyon...Pour ma part, j'ai choisi un peu aux faciès mes "victimes"! Laughing

http://papyguronsan.skyrock.com/

27Choix du Flyer (bis) - Page 2 Empty Re: Choix du Flyer (bis) Ven 21 Déc - 22:20

Sark

Sark
Admin

Moi j'avoue j'en ai pas distribué beaucoup, j'en ai posé la ou y avait plein de flyers vu que les gens se ruaient sur ce stand à la fin.

Mais on commence à avoir de nouveaux inscrits là ! Si vous distribuez les 200 flyers de ptite note à Paris on va avoir un peu plus de peuples, ça serait sympa !

28Choix du Flyer (bis) - Page 2 Empty Re: Choix du Flyer (bis) Sam 22 Déc - 16:27

Loque

Loque

J'en ai distribué un certain nombre à Rennes : et je vais régulièrement arroser le virgin et les bars (Troll et Barock) avec ce qu'il reste.
J'avais jamais flyé : voilà : j'ai fait un truc nouveau ! jocolor

29Choix du Flyer (bis) - Page 2 Empty Re: Choix du Flyer (bis) Dim 23 Déc - 12:57

Lemuria

Lemuria
Admin

oui pas mal de nouveaux inscrits mais faut qu'ils participent la!

https://therion-france.forumpro.fr

30Choix du Flyer (bis) - Page 2 Empty Re: Choix du Flyer (bis) Dim 23 Déc - 13:07

Fenril

Fenril

Les lfyers rendent très bien en tout cas, que ce soit couleur ou B&W Wink

31Choix du Flyer (bis) - Page 2 Empty Re: Choix du Flyer (bis) Dim 23 Déc - 13:41

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

J'ai pas tout distribué, il m'en reste quelques uns mais à mon avis on va avoir une bonne récolte, pas mal de gens étaient intéressés !! Et déjà 7 nouveaux inscits depuis le concert d'hier !!

32Choix du Flyer (bis) - Page 2 Empty Re: Choix du Flyer (bis) Dim 23 Déc - 15:48

Joshua


Modérateur

J'ai distribué aussi a la sortie de l'EM hier soir. Mais j'en ai retrouvé par terre aussi Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Choix du Flyer

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum