Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

20.12.2007 Toulouse

+3
Elie
Sark
Tony50
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

120.12.2007 Toulouse Empty 20.12.2007 Toulouse Mer 19 Déc - 18:10

Tony50

Tony50

Plutôt que de venir encombrer le topic général. Wink

A vos reports !

220.12.2007 Toulouse Empty Re: 20.12.2007 Toulouse Ven 21 Déc - 14:33

Sark

Sark
Admin

MOTHERFUCKER YEAAAAHHH ! SO FUCKING GREEEEEAAAAT !!!!

Je fais pas de report maintenant parce que j'ai pas déchargé mes photos, etc, mais c'était un truc de fou, magnifique, le meilleur concert de ma vie !!!! Les décors somptueux, les costumes terribles, superbes mise en scènes (The Siren Of The Woods I love you I love you I love you ), Snowy est absolument terriblissime, Lori chante magnifiquement bien, set list magique... Et puis...

J'ai récupéré la set list, et j'ai serré la mains aux deux chanteurs pendant le show, Snowy nous a piqué un appareil et il a pris la foule en photo ! A la fin du concert ils sont sortis dans la salle pour discuter avec nous : Cristofer, Snowy, Christian, Le bassiste et le clavier (les noms me reviennent plus !!), et donc j'ai mon livret de GK dédicassé, ma set list dédicassé, mon flyer dédicassé (lol), et puis j'ai une photo avec tout ce beau monde, excepté le clavier. On a beaucoup parlé avec eux à la fin, notamment des influences de Cristofer au niveau de la composition des titres. Et la surprise : il nous a expliqué qu'il s'inspiré surtout des années 70, de tout ce qui est bougie !! Il a dit notamment que Cult Of Shadows était complétement repompé sur des trucs de boogie, mais les gens sont tellement dans l'apparence, qu'il suffit qu'on joue ça avec une grosse guitare pour qu'on dise "Oh yeah, tu joues du heavy" !!! Enfin bon on a bien rigolé aussi avec Cristian, il est vraiment cool, et les photos avec Snowy sont trop trop top (il faisait semblant de nous étrangler !!!!)

Enfin, j'ai fait 130 photos, j'ai filmé la fin de Asgard/Lemuria/Arrow from the sun - Je posterais ça plus tard ! J'en ai encore pour une semaine rien qu'à faire que penser à ce concert !

320.12.2007 Toulouse Empty Re: 20.12.2007 Toulouse Ven 21 Déc - 15:11

Elie

Elie

Rien de mieux à dire, puisque j'ai assisté au même show et que l'on a rencontré les membres ensembles.
I love you ca va pas être facile de s'en remettre I love you
Je suis vraiment sous le choc.

J'ai jamais rien ressentis d'aussi puissant dans un concert ou avec la musique.
Non.
J'ai jamais rien ressentis de tel, tout court.

420.12.2007 Toulouse Empty Re: 20.12.2007 Toulouse Sam 22 Déc - 11:51

pmb13



vivement vos photos les gars Very Happy

520.12.2007 Toulouse Empty Re: 20.12.2007 Toulouse Dim 23 Déc - 10:12

Sark

Sark
Admin

Mes photos sont terribles en plus, enfin, pour des photos de concert, j'en ai de vraiment belles !! Je vais attendre que des contacts MSN me filent toutes leurs photos du concert pour les mettre en ligne...

Le truc c'est que y en a vraiment vraiment beaucoup...

Est ce que je vous poste une archive à télécharger ou est ce que je trie les meilleures photos ??

620.12.2007 Toulouse Empty Re: 20.12.2007 Toulouse Dim 23 Déc - 12:50

Lemuria

Lemuria
Admin

Les deux, les essentiels pour le fofo mais ton archive m'nteresse Wink

https://therion-france.forumpro.fr

720.12.2007 Toulouse Empty Re: 20.12.2007 Toulouse Dim 23 Déc - 13:05

Fenril

Fenril

Je plussoie, ça m'intéresse aussi ^^

820.12.2007 Toulouse Empty Re: 20.12.2007 Toulouse Lun 18 Fév - 15:46

PrinceOfDarkness

PrinceOfDarkness

Vidéo du concert:
http://trolldesforets.free.fr/Therion_02.html

pas complet malheureusement!

http://trolldesforets.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum