Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

22.12.2007 PARIS !

+15
Gerrard
JuJu
pmb13
GEof
le_renard
Elie
Niniel
Ptite Note
Stef
Lemuria
Elysion
Fenril
Sark
Gibs
Tony50
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

2622.12.2007 PARIS ! - Page 2 Empty Re: 22.12.2007 PARIS ! Jeu 27 Déc - 21:12

Helran



Elie a écrit:C'est vrai qu'on les a lachement abandonnés dans le métro.
Le lendemain avec Noemie on a essayé d'appeller Helran mais qued' -_-

Et y'a des slammeusr qui était la juste pour foutre la merde, ca m'a completement énervé.

Désolé j'avais plus de batterie et pas le chargeur sur moi !!!!! VRAIMENT DESOLE!!!!

Sinon les slammeurs j'aime pas!


Elie, tu as des photos de groupe ?

Gerrard a écrit:Un concert exceptionnel du feu de dieu la vache que c'était bon!!!

On pourrait en dire trois tonnes en effet, autant sur la prestation sonore, le son très bon, Lori, seule chanteuse du lot qui a assuré toutes les parties féminines avec brio (je demande activement qu'on la rajoute dans le topic des belles femmes de métal sympho!!! I love you I love you I love you ), Piotr et Mats... Et puis également au niveau visuel : les poses théatrales, les jeux de scène, les décors... Et ensuite l'after avec les photos, les discussions, les rencontres (la crêpe au nutella ^^)... seul bémol, un groupe de jeunes (et de plus vieux) cons qui se sont mis à slammer sur Ginnungagap et qui ont remis ça au début de Theli. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A ce propos, est-ce que Helran et Zvain ont réussi à rentrer sans trop de problèmes????

Oui on a trouver des bus de nuits! Merci de demander!

http://helran.free.fr

2722.12.2007 PARIS ! - Page 2 Empty Re: 22.12.2007 PARIS ! Jeu 27 Déc - 21:23

Helran



Dingue, je suis super nostalgique! J'ai fais Strasbourg et Paris et ca me manque! Manque de concert de Therion et surtout Manque de délire avec Therion!

Entre les Hi again, Hi again again, Hi again again again avec Johan.
Thomas qui me sert dans ses bras, qui me montre plusieurs fois durant les concerts et qui me donne sa chaussure (idée de Christian, la faire signer et la vendre sur Ebay) :s
Ferdy qui me traite de "crazy Woman".
Mats qui m'explique l'histoire de la poste durant les fêtes! (Oui j'ai commander un t-shirt chez lui qui a mis plus d'une semaine a venir! Donc je m'inquietais un peu).
Les grimaces durant le concert avec Peter (surtout à Strasbourg).
Lori qui m'a réchauffer les mains et Snowy qui m'a fait les bises après le concert de Strasbourg.

Je suis bien contente d'être fan de Therion! C'est des mecs/nana super!

http://helran.free.fr

2822.12.2007 PARIS ! - Page 2 Empty Re: 22.12.2007 PARIS ! Jeu 27 Déc - 21:30

Elie

Elie

Non j'ai pas les photos c'est Niniel qui les as et JP.

Sinon quoi dire d'autre ? j'ai pas trouvé d'image de coeur assez grosse pour dire à quel point e suis d'accord avec toi.
Sont vraiment trop bon.
Je suis déja en manque.
Therion source de bonheur.

2922.12.2007 PARIS ! - Page 2 Empty Re: 22.12.2007 PARIS ! Jeu 27 Déc - 21:53

Helran



Elie a écrit:Non j'ai pas les photos c'est Niniel qui les as et JP.

Sinon quoi dire d'autre ? j'ai pas trouvé d'image de coeur assez grosse pour dire à quel point e suis d'accord avec toi.
Sont vraiment trop bon.
Je suis déja en manque.
Therion source de bonheur.

Et tu sais s'il on peut avoir les photos ?

C'est dingue, un concert de therion suffit a en être drogué et en manque!
C'est la 4ème fois que je l'ai vois! Et je suis très pressée de les revoir, mes cela ne sera pas avant longtemps!

http://helran.free.fr

3022.12.2007 PARIS ! - Page 2 Empty Re: 22.12.2007 PARIS ! Jeu 27 Déc - 22:16

Niniel

Niniel
Modérateur

Oui ben pour les photos je n'arrive toujours pas à les mettre sur le site -_-'

Je vais les passez à Elie qui les mettra sur le site Very Happy

http://wings-of-destiny.skyrock.com

3122.12.2007 PARIS ! - Page 2 Empty Re: 22.12.2007 PARIS ! Jeu 27 Déc - 22:24

zvain



C'est vrai qu'on a eu peur de pas pouvoir rentrer mais finallement les bus de nuit à paris c'est assez classe. Toutes les 10 minutes à paris intra muros et toutes les heures vers marne la vallée.

Sinon les slammeurs c'etait vraiment nul, je me suis pris un de ces coups dans la tronche... le pire c'est que certains slams n'avaient aucun rapport avec la musique jouée enfin bref...

Ce concert etait vraiment bien, un groupe qui joue 3 heures c'est très très rare... snowy on sentait qu'il n'avait plus beaucoup de voix mais il a tout donné et ses prestations scéniques sont excellentes. Thomas j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe à sa voix et je ne m'en rappelle plus trop car y'avait pas mal d'invités avec des voix historiques de therion. Piotr sur lemuria acoustique... magnifique !

Mais alors Lori Lewis, il faut vraiment insister dessus, elle avait une voix formidable tout le long du concert !! C'etait vraiment une performance live incroyable. Quelle justesse, quelle beauté ! Le duo avec thomas sur Siren of the woods etait magique.

Je trouve le principe d'un clavietiste super sympa et j'espere que y'en aura à tous les concerts à partir de maintenant. L'orgue c'etait juste de la déco et il a joué sur un synthétiseur qui reproduit le son d'un orgue non ?

Les membres du groupe sont effectivement super sympas. Ils viennent discuter, sont souriants, ne se prennent pas pour des stars comme certains pourraient le faire.

Sinon c'etait sympa de se rencontrer durant ce concert on a pu débattre, s'amuser, boire un coup etc...

Pour dimanche c'est dommage qu'on ait pas pu se voir avec Elie et Noémie pour cause de 2 telephones portable HS Smile mais on remettra ça.

3222.12.2007 PARIS ! - Page 2 Empty Re: 22.12.2007 PARIS ! Ven 28 Déc - 15:24

Gerrard

Gerrard

Content de savoir que vous avez pu rentrer sans problèmes ^^

Je suis en manque Razz: ...

3322.12.2007 PARIS ! - Page 2 Empty Re: 22.12.2007 PARIS ! Ven 28 Déc - 15:30

Helran



Gerrard a écrit:Content de savoir que vous avez pu rentrer sans problèmes ^^

Je suis en manque Razz: ...

Aahah, on va pas tarder à se shooter au Therion en Intraveineuse!

http://helran.free.fr

3422.12.2007 PARIS ! - Page 2 Empty Re: 22.12.2007 PARIS ! Ven 28 Déc - 17:47

Elie

Elie

Ouais le clavériste était super cool.
L'orgue c'était de la déco, c'est Snowy qui l'a fabriqué d'ailleurs et c'est genre fait avec des paquets de céréales.

3522.12.2007 PARIS ! - Page 2 Empty Re: 22.12.2007 PARIS ! Sam 29 Déc - 13:41

Helran



Elie a écrit:Ouais le clavériste était super cool.
L'orgue c'était de la déco, c'est Snowy qui l'a fabriqué d'ailleurs et c'est genre fait avec des paquets de céréales.

Bizarre parce que à Streasbourg il en a jouer deux fois, bon après le son venais pas des tuyaus.

http://helran.free.fr

3622.12.2007 PARIS ! - Page 2 Empty Re: 22.12.2007 PARIS ! Dim 30 Déc - 10:09

Mamba

Mamba

C'est un simple synthé au dessous, les tuyaux c'était de la déco. Wink

3722.12.2007 PARIS ! - Page 2 Empty Re: 22.12.2007 PARIS ! Ven 11 Jan - 10:09

JuJu



Pour ceux que ca interesse, sur le site de Thomas j'ai trouvé la photo qu'ils ont pris a Paris a la fin du concert tous ensemble ^^ (ou presque, il manque Kristian me semble-t'il)
http://www.thomasvikstrom.com/admin/designade/7c540891a026c726c7498232b4ee1681.jpg

3822.12.2007 PARIS ! - Page 2 Empty Re: 22.12.2007 PARIS ! Lun 19 Mai - 22:35

Carole

Carole

Je relance ce topic, car j'ai vraiment aimé ce concert. 3h00 de pur bonheur ! Il a fait parti des concerts de métal que j'ai le plus aimés.
Seul point noir, j'étais à côté des pogos, mais bon... No

Petite anecdote : je vois un gars derrière les barrières et voyant que ce n'était pas un vigile, je me demande qui c'était et ce qu'il faisait là. Deux minutes après, il était sur la scène, c'était le chanteur de Therion : ça faisait pas longtemps que je connaissais ce groupe, aussi... Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum