Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chanteur préféré dans toutes les époques de Therion

+6
zarathoustra
Seosamh
Mamba
Niniel
Gerrard
Joshua
10 participants

Chanteur préféré dans toutes les époques de Therion

Chanteur préféré dans toutes les époques de Therion Vote_lcap0%Chanteur préféré dans toutes les époques de Therion Vote_rcap 0% [ 0 ]
Chanteur préféré dans toutes les époques de Therion Vote_lcap46%Chanteur préféré dans toutes les époques de Therion Vote_rcap 46% [ 11 ]
Chanteur préféré dans toutes les époques de Therion Vote_lcap54%Chanteur préféré dans toutes les époques de Therion Vote_rcap 54% [ 13 ]
Total des votes : 24


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joshua


Modérateur

Comme vous le savez Therion a connu plusieurs chanteurs a différentes époques (albums) de son histoire.

Paroxysmal Holocaust - Secret of the Runes : Christofer Johnsson

Lemuria & Sirius B : Christofer Johnsson, Mats Levén et Piotr Wawrzeniuk

Gothic Kabbalah : Mats Levén et Snowy Shaw puis Thomas Vikström

Gerrard

Gerrard

Vache, c'est dur de choisir là... (tu pourrais rajouter Ralf Sheepers pour la première période stp? ^^)

Nan, franchement, entre les deux derniers, j'ai vraiment du mal à choisir...

Niniel

Niniel
Modérateur

mon premier choix se porte sur Mats Levén ! Il se déchaîne sur scène d'une façon incroyable!

Ensuite vient Thomas Vikström car j'aime beaucoup son timbre de voix ! Et tout de suite après (je les mettrais bien à égalité en fait) je dirais Snowy parce que lui aussi est génial sur scène (sa voix j'aime un peu moins par contre)
Et enfin Piotr (Lemuria I love you )
J'ai toujours moins aimé les grunts donc c'est pour ça que je mets Christopher en dernière position

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Gerrard

Gerrard

Niniel a écrit:Ensuite vient Thomas Vikström car...

Il sait faire de beaux câlins ^^

Niniel

Niniel
Modérateur

Oui aussi mais bon ... ça n'est pas vraiment un critère très utile... quoique si I love you

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Mamba

Mamba

J'ai vote le "pack" Gothic Kabbalah ! Razz

Mats, parce que ce type a vraiment une voix sublime, le meilleur chanteur sur Therion pour moi. Very Happy
Snowy, sa voix est sympa, mais mon vote s'oriente aussi sur sa qualité de faire le show sur scène, c'est le cas de le dire ! Very Happy
Et Thomas, parce que s'il n'a pas les qualités vocales de Mats, il gère quand même vraiment bien, et assure nickel aux côtés de Snowy en concert ! Very Happy

Seosamh

Seosamh

Gerrard a écrit:Vache, c'est dur de choisir là... (tu pourrais rajouter Ralf Sheepers pour la première période stp? ^^)
Sheepers n'a chanté que sur un seul titre de Therion, ça fait peut-être un peu léger, non?
Puis il n'a jamais fait partie du groupe, c'est comme Dan Swanö, qui pourtant a chanté sur tout un album, ou Hansi Kursch qui chante un titre de Deggial.

Edit: En fait, Leven et Wawrzeniuk ne sont cité que parmi les guests de Lemuria / Sirius B, donc on devrait pouvoir rajouter Swanö. Chanteur préféré dans toutes les époques de Therion Icon_mrgreen

http://divineside.fr/

zarathoustra

zarathoustra

Gothic Kabbalah : Mats Levén et Snowy Shaw puis Thomas Vikström I love you
Mats I love you en première position parce-que ce chanteur est exceptionnel, tout simplement (et loin d'être laid Laughing )
Snowy en deuxième parce-que'il chante super bien et qu'il me fait mourir de rire
Thomas en troisième car je ne l'ai entendu qu'au concert de Lyon, mais je l'ai adoré sur Siren of the woods

Lemuria

Lemuria
Admin

Lemuria-sirus B car fallait faire un choix mais j'aime bien tous ces chanteurs et périodes, meme la voix de Chris sur lepaca que j'adore Smile

https://therion-france.forumpro.fr

Thyrion

Thyrion

Mats Leven en premier, aussi bien pour ca voix que son T-Shirt Yann Solo, et pui Snowy Show, parce que The Perennial Sophia Wahou!! cheers

zarathoustra

zarathoustra

Pensez-vous que Snowy Show va rester dans le groupe? Ce serait chouette non? Smile

Niniel

Niniel
Modérateur

Et comment !

Seul l'avenir nous le dira ^^
J'aimerais bien que Thomas Vikström reste aussi j'adore sa voix I love you

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Gerrard

Gerrard

En fait, ce qui serait bien, c'est qu'il reprennent à 3 chanteurs avec Piotr et puis que Karin Fjellander (la soliste du DVD Celebrators Of Becoming) revienne avec les 2 autres solistes ^^ (Je rêve?)

6 Chanteurs ca pêterait nan?

Kingu

Kingu

je vote pour Mats Levén et Snowy Shaw.

La tournée Gothic Kabbalah m'a beaucoup marqué.

sarah

sarah

Pareil, Mats Leven et Snowy Shaw pris individuellement c'est déjà pas de la gnognotte, et alors ensemble ils sont géniaux. Par contre j'aime pas des masses Thomas Vikström, pour les vidéos que j'ai vues avec lui...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum