Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre pochette préférée?

+20
Anima Exhalare
Mamba
JuJu
Herr_Kingu
zarathoustra
Elie
alt
Silberius
Niniel
Loque
NaeryA
Fenril
Gerrard
Sark
Tony50
cukigrattdoikipu
Seosamh
Ptite Note
Joshua
Lemuria
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Pochette préférée

Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap3%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 3% [ 1 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap5%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 2 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap3%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 3% [ 1 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap3%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 3% [ 1 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap11%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 11% [ 4 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap3%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 3% [ 1 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap30%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 30% [ 11 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap8%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 8% [ 3 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap24%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 24% [ 9 ]
Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_lcap10%Votre pochette préférée? - Page 2 Vote_rcap 10% [ 4 ]
Total des votes : 37

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Votre pochette préférée? - Page 2 Empty Re: Votre pochette préférée? Jeu 17 Avr - 11:44

Mamba

Mamba

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Laughing

Je la trouve carrément immondes... Laughing

27Votre pochette préférée? - Page 2 Empty Re: Votre pochette préférée? Jeu 17 Avr - 11:46

zarathoustra

zarathoustra

Bon aller Mamba: c'était ironique
Hi hi
Elle est affreuse cette pochette affraid

28Votre pochette préférée? - Page 2 Empty Re: Votre pochette préférée? Mer 29 Oct - 19:53

Anima Exhalare

Anima Exhalare

Lemuria Smile


Franchement theli c'est pas la pire Mr Green

http://forumillnino.forumpro.fr/forum.htm

29Votre pochette préférée? - Page 2 Empty Re: Votre pochette préférée? Mer 29 Oct - 21:51

Gerrard

Gerrard

Tout à fait d'accord!

Celle de Of Darkness ou Beyond Sanctorum ont l'air beaucoup plus baclées. ^.^

30Votre pochette préférée? - Page 2 Empty Re: Votre pochette préférée? Mer 29 Oct - 22:06

Anima Exhalare

Anima Exhalare

Of Darkness je l'ai en bonne qualité et je la trouve pas mal ^^

Non,franchement la pire c'est truc machin lucid dreaming

http://forumillnino.forumpro.fr/forum.htm

31Votre pochette préférée? - Page 2 Empty Re: Votre pochette préférée? Jeu 30 Oct - 13:33

sarah

sarah

Lemuria.

Et je trouve que la pochette de Theli est quand même franchement immonde, mais faut pas s'y fier, l'album est excellent lui ^^

32Votre pochette préférée? - Page 2 Empty Re: Votre pochette préférée? Ven 31 Oct - 13:41

Thyrion

Thyrion

J'ai longuement hésité avec Theli, mais finalement Gothic Kabbalah, épurée, mystèrieuse I love you

33Votre pochette préférée? - Page 2 Empty Re: Votre pochette préférée? Jeu 6 Nov - 15:29

Sleipnir



Vovin! La première fois que j'ai vu cette pochette, j'ai été complètement séduit! Elle dégage quelque chose d'indescriptible...
Mais j'aime une bonne partie de leurs pochettes. Elles ont quelque chose de particulier qui m'attire vraiment.

34Votre pochette préférée? - Page 2 Empty Re: Votre pochette préférée? Lun 13 Sep - 11:36

tonton-vegan

tonton-vegan

Allez! Trois lustres après la bataille, moi j'aurais voté pour Sirius B.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum