Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

19h55

+34
tonton-vegan
Al_x
Ivadrenn
Nightingale
ThuringwethiL
Carole
Thyrion
PrinceOfDarkness
JuJu
Mee Yung
Mamba
le_renard
Stef
Trask
Guillaume
alt
Helran
zarathoustra
Elie
Silberius
Seosamh
Fenril
cukigrattdoikipu
Niniel
NaeryA
Gerrard
Loque
Cassiopée
Tony50
Ptite Note
To Mega Rako
Sark
Lemuria
Joshua
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 30]

37619h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Sam 8 Mar - 10:31

Niniel

Niniel
Modérateur

11:28

J'viens de me lever Shocked
Pas bien ...
Mais j'ai été réveillée par une espèce de fanfare vers 8h alors je suis excusée Very Happy
C'est chouette, en ce moment c'est la foire de printemps et la foire attire toute la racaille de la ville et les adeptes de la tektonik Rolling Eyes

http://wings-of-destiny.skyrock.com

37719h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Sam 8 Mar - 17:56

le_renard

le_renard

18h55

J'écoute du E Nomine sur Deezer... Very Happy

37819h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Lun 10 Mar - 11:06

Niniel

Niniel
Modérateur

12:04

faim !!!

J'ai terminé mon rapport de stage, je n'ai plus qu'à le faire relier et finish !!
J'ai également terminé de préparer mon oral d'anglais (que je fais avec une fille qui elle n'a rien foutu). Je vais donc lui laisser le soin de mener le débat alors que moi je présenterai juste le power point Twisted Evil

Bon, vais sécher mes cheveux et me préparer à manger !

http://wings-of-destiny.skyrock.com

37919h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Lun 10 Mar - 15:17

zarathoustra

zarathoustra

16h15
Je suis rentrée il y a 45 minutes, ce matin: CAPES de philo study
La moralité est-elle utile à la vie sociale? Suspect
Bah c'est pas un sujet si facile que ça...
Là je suis fatiguée Sleep
Il y a beaucoup de vent dehors

38019h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Lun 10 Mar - 15:27

Niniel

Niniel
Modérateur

zarathoustra, t'as pas l'impression qu'on est les seules à raconter notre vie ? Very Happy

16:26

faim !!! encore ^^
Je n'ai plus de quoi faire des crêpes par contre Sad
Bon, j'attends que la fille qui fait l'oral d'anglais avec moi me téléphone pour qu'on en discute... elle commence à me saouler celle-là ! C'est pas comme si on passait demain en première heure hein ...

http://wings-of-destiny.skyrock.com

38119h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Lun 10 Mar - 16:12

zarathoustra

zarathoustra

Si, un peu Sad
Des fois il y a aussi le renard Smile
Bon je vais étendre le linge, ma lessive est finie
(ben quoi je raconte ma vie)
Après je lave la cage de ma petite Sally
Puis je lave les sols
Puis je repasse ou alors non (sûrement non)
Ce soir mon copain répète
Mais après j'espère qu'on regardera un Friends et un Buffy Very Happy
Et puis...

lol!

38219h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Mar 11 Mar - 7:41

le_renard

le_renard

Y en a qu'on des vies intenses... Very Happy
Bonne chance et bon courage à ceux qui passent des examens Wink

38319h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Mar 11 Mar - 9:09

Silberius

Silberius

idem

10h07 : Je glande en salle informatique, j'ai cours d'esthétique à 10h30... Sad . Après, déjeuner puis après-midi avec ma copine...

http://silberius.deviantart.com

38419h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Mar 11 Mar - 16:28

Niniel

Niniel
Modérateur

17:27

mon oral d'anglais s'est bien passé, je n'ai pas eu le courage d'assister à tous les cours du coup je suis rentrée plus tôt !
J'ai terminé mon billet d'humeur pour demain et là j'attends impatiemment 19h pour mon cours de batterie cheers

http://wings-of-destiny.skyrock.com

38519h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Mer 12 Mar - 7:31

le_renard

le_renard

8h30
Il pleut à plein temps alors qu’il y a moins d’une demi-heure, y avait un soleil magnifique… Vive les giboulées de mars ! Neutral

38619h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Mer 12 Mar - 22:14

Mamba

Mamba

23h14

Glandouille forumistique en écoutant du Chieftains, bien reposant ! Very Happy

38719h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Jeu 13 Mar - 12:02

le_renard

le_renard

13:02

Mardi prochain, ouverture des locations pour Metallica à Arras cet été !! Very Happy
Je serai dans les starting-blocks bounce

38819h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Jeu 13 Mar - 18:54

Stef



Ah bah prends en 2 alors, parce que c'est pas sûr que je puisse être dans les starting-blocks...

38919h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Ven 14 Mar - 20:26

Gerrard

Gerrard

le_renard a écrit:13:02

Mardi prochain, ouverture des locations pour Metallica à Arras cet été !! Very Happy
Je serai dans les starting-blocks bounce

Yeah début de la vente des place le 28 selon la Voix du Mort (dans les starting blocs aussi ^^)

39019h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Dim 16 Mar - 9:58

Niniel

Niniel
Modérateur

10:56

J'me réveille tout doucement... j'suis encore dans mon lit en fait la flemme de me lever !
Mais la faim commence à avoir raison de ma fainéantise Very Happy

Passé une bonne petite soirée hier, un groupe de folk de la région flammande est venu animé la soirée... dommage que l'ambiance n'était pas au rendez-vous, il était sympa ce petit groupe pourtant ^^

http://wings-of-destiny.skyrock.com

39119h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Lun 17 Mar - 9:45

zarathoustra

zarathoustra

Bonjour forum!
Tout va bien pour moi, malgré un week end trèèèès fatiguant Sleep :invités imprévus vendredi soir pour le diner, autre invité imprévu arrivé à 1 heure du matin le samedi (le frère de mon copain: je vais louper ma correspondance, je viens chez vous... euh oui d'accord), rejoint le midi par sa soeur et son mari, et dimanche on avait un invité un couple d'amis; j'ai l'impression d'avoir passé ces trois derniers jours à cuisiner et à faire la vaisselle Rolling Eyes du coup ce matin: grasse mat' jusqu'à 10 heures Very Happy
Là je dois finir de préparer mon cours pour ce soir Neutral
Voili voilou Smile

39219h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Lun 17 Mar - 14:06

Niniel

Niniel
Modérateur

15:05

Je reviens d'une petite ballade avec mon chien, j'ai terminé mon résumé en anglais je dois maintenant rédiger une lettre de motivation pour notre projet d'animation socioculturelle

Ça vous épate hein ? Laughing

http://wings-of-destiny.skyrock.com

39319h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Lun 17 Mar - 14:11

zarathoustra

zarathoustra

Oh tu as un chien Niniel I love you

39419h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Lun 17 Mar - 14:29

Niniel

Niniel
Modérateur

Beh écoute, il me tape sur les nerfs !

Ce n'est pas le mien mais celui de mon frère qui a longtemps insisté pour en avoir un.
Résultat, son parrain lui en a offert un pour son anniversaire mais il ne s'en occupe pas du tout (mon frère vient d'avoir 18 ans...)
Du coup, je lui donne à manger, je vais le promener( et je tape dessus lorsqu'il aboie trop) Rolling Eyes

Parce que bon, personnellement, je n'ai jamais voulu avoir de chien (peut-être un berger allemand) mais lui (un genre de collet mais en plus petit) il est intenable et n'écoute rien de ce qu'on lui dit Evil or Very Mad

Mon frère aurait du le dresser lorsqu'il était jeune mais bon...

ouh la quel roman Laughing

http://wings-of-destiny.skyrock.com

39519h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Mar 18 Mar - 9:28

zarathoustra

zarathoustra

Pauvre petit chien Sad , tu l'aime quand même?
10h29: je pars pour la poste car comme presque toujours, j'étais chez moi lorsque le facteur est passé hier, mais il a mis un petit papier dans ma boite aux lettres comme quoi j'étais absente, du coup je vais devoir me taper la file d'attente de 20 minutes à la poste pour récupérer mon colis; j'en attends plusieurs je me demande duquel il s'agit... En tout cas je vais faire une lettre pour porter plainte contre mon facteur, s'il ne peut pas sonner pour savoir si les gens sont chez eux tant pis pour lui Evil or Very Mad

39619h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Mar 18 Mar - 9:49

Niniel

Niniel
Modérateur

Evidemment que je l'aime... parfois ^^

10:50
J'ai réussi à supporter mes deux heures d'anglais ce matin ! Maintenant je n'ai plus cours avant 13h20... pas le courage de sortir il fait trop froid donc j'vais sûrement rester en salle informatique et lire (heureusement que j'ai toujours un livre dans mon sac Very Happy )

http://wings-of-destiny.skyrock.com

39719h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Mar 18 Mar - 12:27

le_renard

le_renard

13:26
De retour du restaurant, on a bien mangé et bien rigolé. Un p'tit tour de forums avant de reprendre le travail.

Chez moi aussi les facteurs laissent directement des avis de passage sans sonner... Ce sont des emmerdeurs, lol Evil or Very Mad

39819h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Mer 19 Mar - 19:31

Gerrard

Gerrard

Niniel a écrit:Beh écoute, il me tape sur les nerfs !

Ce n'est pas le mien mais celui de mon frère qui a longtemps insisté pour en avoir un.
Résultat, son parrain lui en a offert un pour son anniversaire mais il ne s'en occupe pas du tout (mon frère vient d'avoir 18 ans...)
Du coup, je lui donne à manger, je vais le promener( et je tape dessus lorsqu'il aboie trop) Rolling Eyes

Parce que bon, personnellement, je n'ai jamais voulu avoir de chien (peut-être un berger allemand) mais lui (un genre de collet mais en plus petit) il est intenable et n'écoute rien de ce qu'on lui dit Evil or Very Mad

Mon frère aurait du le dresser lorsqu'il était jeune mais bon...

ouh la quel roman Laughing

Menfin Nini un si beau chien, comment peux-tu? Sad

Tu n'as donc pas de coeur? Sad (bon OK j'avoue qu'il était plutôt hostile envers moi quand je l'ai vu, mais ce n'est pas tout à fait de sa faute, c'est de la faute de la société qui a opressé cette pauvre bête, et... je raconte quoi moi???)

39919h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Jeu 20 Mar - 12:27

Niniel

Niniel
Modérateur

^^

13h26

Pas envie d'aller en communication de groupe. On ne fait que des débats depuis 3 cours et je commence à en avoir ras-le-bol ! Ça commence à suffire !

Je rentre chez moi à 16h et demain plus que 4h de cours et c'est les vacances !!! Very Happy

http://wings-of-destiny.skyrock.com

40019h55 - Page 16 Empty Re: 19h55 Sam 22 Mar - 17:12

Gerrard

Gerrard

18h10 : C'était excellent ce matin en section européenne, on a fait un débat sur l'indépendance ou non du Tibet et j'ai appris qu'il y avait une guerre là bas.
Réaction des potes : - Ca fait combien de temps que t'as pas allumé ta télé?
Moi : - 6 mois à peu près
Eux : - Iiiiiiirk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum