Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Winterfest 2009

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Winterfest 2009 Empty Winterfest 2009 Lun 12 Jan - 9:56

le_renard

le_renard

Winterfest 2009 1fl8maxhzk

Je ne connaissais que trois groupes sur les 6 proposés par l'affiche de ce Winterfest.

Très bonne découverte pour commencer ce mini-fest, les Australiens de The Amenta ouvrent le bal avec un death brutal technique. Tous maquillés en noir avec les yeux très blanc (ouh, ça fait peur Very Happy ), la musique est de bonne qualité, plutôt sympa.

J'ai un peu moins apprécié le groupe suivant, Order Of Ennead, death métal progressif avec des solos ultra rapides. Non pas qu'ils soient mauvais, au contraire, mais j'ai honnêtement trouvé que ça n'allait pas casser la baraque.

En revanche, j'ai adoré Devian ! Very Happy Un très bon gros death/black, un professionnalisme et un set absolument incroyables. Des jeux de lumière parfaitement adaptés, une très bonne découverte!

La folie meurtrière dévastatrice continue avec les Polonais de Vader, un son lourd énorme !! Very Happy Très énergique, les mecs nous balancent une grosse claque en pleine figure. Le public commence à bien se réveiller, les pogos se font un peu plus "méchants". C'est pour moi le meilleur show de la soirée.

Un peu déçu par Samael, j'attendais mieux d'eux. Je ne les avais jamais vus, mais je ne sais pas... Rolling Eyes Je m'attendais à autre chose, j'ai trouvé leur prestation moyenne. Le public l'a ressenti aussi, l'ambiance est un peu retombée après Vader.

Et totalement déçu par Deicide. Sad Le son était trop brouillon, on distinguait très mal les chansons ! Et même en annonçant les titres, il fallait tendre l'oreille pour choper les mélodies au travers d'un gros pâté de guitares et de blasts. Même "Serpents Of The Light", j'ai vraiment eu du mal à la reconnaitre. Show vraiment très moyen, je ne retournerai pas les voir.

2Winterfest 2009 Empty Re: Winterfest 2009 Lun 12 Jan - 20:36

Lemuria

Lemuria
Admin

merci pour le report Cool

https://therion-france.forumpro.fr

3Winterfest 2009 Empty Re: Winterfest 2009 Dim 18 Jan - 15:24

Silberius

Silberius

Est-ce que par hasard tu aurais les set list de Vader et de Samael? Je serais curieux de savoir ce qu'ils ont joué !

http://silberius.deviantart.com

4Winterfest 2009 Empty Re: Winterfest 2009 Lun 19 Jan - 9:17

le_renard

le_renard

Non, malheureusement je ne les ai pas... Peut-être en cherchant sur internet...

5Winterfest 2009 Empty Re: Winterfest 2009 Lun 19 Jan - 10:21

Sark

Sark
Admin

Set list de Vader :

Macbeth (Intro)
Dark Age
Sothis
Silent Empire
Blood Of Kingu
Black To The Blind
Crucified Ones
Between Day And Night (Intro)
Shadowfear
Carnal
Wings
Para Bellum (Intro)
This Is The War
Lead Us !

Pour Samael, j'ai pas la setlist, mais j'ai trouvé quelques morceaux :

Year Zero
The One that came before
Slavocracy (le seul morceau de Solar soul qu'ils aient joué)
Reign of Light
My Saviour
Black Trip
Rain
Into the pentagram

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum