Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés

+19
zarathoustra
PrinceOfDarkness
Silberius
alt
JuJu
Lemuria
Mic
le_renard
Mamba
Stef
Loque
Lord USA
Elie
zvain
Niniel
Sark
Ptite Note
Vermont
Joshua
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

zarathoustra

zarathoustra

Je dois être la seule française à ne pas l'avoir vu lol
Est ce que quelqu'un a vu l'orphelinat? Il me tente bien et est encore à l'affiche dans un ciné...

Niniel

Niniel
Modérateur

Il me tente assez bien aussi !
Malheureusement, les potes avec que je sors n'aiment pas ce genre de film... et n'ont pas du tout les mêmes goûts que moi pour quoi que ce soit en fait

Mais qu'est-ce que j'fous avec eux ? Very Happy

http://wings-of-destiny.skyrock.com

zarathoustra

zarathoustra

Pourtant c'est un film qui devrait attirer un large public, non?

Niniel

Niniel
Modérateur

Je ne pense pas... ça a l'air assez spécial comme univers !

Mais c'est vrai que mes potes n'ont pas de goûts ! Very Happy

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Loque

Loque

Deux jours à tuer : j'ai bien aimé.

Carole

Carole

Iron Man : Film sympa et captivant. Very Happy

le_renard

le_renard

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

Niveau effets spéciaux, aventure/action, on est servi ! Plein de rebondissements dans tous les sens, ça n'arrête jamais.

Les décors (notamment les immenses chutes d'eau) sont magnifiques, les lieux explorés (grottes, jungles, zone 51 lol) un peu caricaturés (je pense à la scène des fourmis carnivores) mais variés, et la musique (John Williams) sont à la hauteur d'un bon Indiana Jones.

Cependant, hormis l'apparition des extra-terrestres, je n'ai trouvé guère d'originalité dans cet épisode. Beaucoup de combats et de batailles, absolument irréalistes. Quand ils se tapent dessus avec le colonel communiste, et que ni l'un ni l'autre n'est blessé, ou quand il font des chutes de 100 mètres dans les cascades, et qu'ils ne s'écrasent même pas sur les rochers, ils restent même dans leur véhicule, et c'est à peine s'ils ressortent mouillés, je trouve ça un peu déconnant. Mais bon.

Donc dans l'ensemble, je pense que ç'aurait pu être mieux. Pour résumer, je dirais que ce film est... divertissant. A aller voir un dimanche pluvieux si vraiment on a rien d'autre à faire.

Invité


Invité

Carole a écrit:Iron Man : Film sympa et captivant. Very Happy

J'adore l'univers de ce Film !! Tout les passages avec ses ordinateurs, son I.A dans son sous sol j'adore, vivement que j'ai le même chez moi, avec son programme de dessin 3D holographique Very Happy, un vrai bonheur Very Happy

Sinon, à l'affiche, je suis allé voir:
- Bienvenue chez les ch'tis (à voir pour ce qu'elle est, une comédie sans prétention)
- Deux jours à tuer (sympa, lent avec une histoire sympathique dans la descente d'un homme qui se cherche)
- Indiana Jones (dans la lignées des autres, un peu mieux de mon point de vue)
- Jackpot (Sympa pour les fleurs bleues)
- Las Vegas 21 (Pas grand chose à dire)
- Phenomenes (une histoire bateau, avec des dialogues écrit par un dialoguiste de film de cul, oui ils sont aussi nase que ca Wink )
- REC (J'ai frissoné ! Bon OK j'ai eut peur j'avoue)
- Sans Sarah, rien ne va (comme l'autre bien pour les fleurs bleues)
- Seuls Two (trop trop trop naze comme tous leurs autres films(Eric et Ramzy))
- Sex and the city (A voir si on aime la série, pour les personnes encore pire que fleurs bleues, bon OK j'avoue je suis un intru ici...)
- Super heros movie (pour passer le temps)

Oui je passe mon temps au ciné ^^



Dernière édition par Giildo le Sam 28 Juin - 0:34, édité 2 fois

Niniel

Niniel
Modérateur

Qu'est-ce que j'aimerais passer mon temps au ciné ! Very Happy

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Lemuria

Lemuria
Admin

il a que ca a foutre c'est pour ca
Arrow Arrow Arrow Arrow
bon et sinon la case présentation est obligatoire Cool

https://therion-france.forumpro.fr

Invité


Invité

Lemuria a écrit:il a que ca a foutre c'est pour ca

Et alors jaloux? :p

Antechrist



un p'tit up pour ce sujet fort interessant avec les nouvelles sorties (batman, Hulk, ...)... Pour ma part, je n'ai plus été au cinoche depuis... bien ça ^^... Mon dernier film était Transformers, que j'ai adoré, pour vous dire ^^... Mais pour la peine, j'y retournerai lundi, y a de beaux films à l'affiche (ca change)...

Sark

Sark
Admin

T'as adoré Transformers ???

Niveau effets spéciaux et rendu visuel c'est très impressionnant, mais après l'histoire est pas tip top... "Je suis... MEGATROOOON" mdr

Sinon, en deux semaines je suis allé voir :

Narnia - 2° Volume. C'était pas mal, je tripe vraiment trop sur les animaux qui parlent. Les castors du premier volume, mdr, et la souris qui parle est assez géniale aussi.

Wanted - Avec Angelina Jolie. Le film est assez sympa mais c'est assez capillotracté (tiré par les cheveux... lol) Enfin, visuellement c'est assez saisissant, c'est gore par moment, les acteurs sont bons (Freeman et Jolie en même temps...)...

Wall-e - J'ai adoré... L'histoire est très simpliste et très moralisatrice, mais vraiment c'est trop mignon, il est trop drôle ce chti robot. J'ai été un peu déçu par un happy ending un peu trop convenu, mais bon, ya plusieurs moment du film ou j'avais les larmes aux yeux et beaucoup d'autres ou j'ai rigolé, donc je pardonne à pixar. Un gros plus pour le visuel, les images de synthèses sont vraiment très réussis et réalistes.

Niniel

Niniel
Modérateur

Le dernier film que j'ai été voir était Phénomènes de Shyamalan.

Le réalisateur ne m'a encore jamais déçue mais je dois dire qu'avec ce film, je n'étais pas loin de la déception. La mise en scène est géniale (comme toujours avec lui) mais le film manque un peu d'originalité (je parle surtout au niveau du dénouement de l'histoire). Dommage...

http://wings-of-destiny.skyrock.com

zarathoustra

zarathoustra

Je suis allée voir Wall-e hier Smile
Ce petit robt est trop mimi Plein de coeuuur je veux le même Mr Green
J'ai préférée la première partie, qui se passe sur Terre, à la seconde qui se passe dans le vaisseau, car je n'aime pas trop la manière dont étaient dessinés les humains, j'aurait aimé que ce soit plus réaliste, et cela m'a un peu gênée.
En tout cas j'ai passé un très bon moment, c'est très drôle, et le message de fond me plait beaucoup, forcément Razz

le_renard

le_renard

J'ai passé ma soirée au cinéma, hier soir.

Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés - Page 4 18956902

DOROTHY
Ce film raconte l'histoire d'une psychiatre qui se rend sur une île sur laquelle vit une petite communauté, pour étudier le cas d'une petite fille souffrant de dédoublement de personnalité. Il s'agit en fait plus qu'un dédoublement, puisque plusieurs personnages s'expriment à travers son corps. La psychiatre découvre l'origine de ce mal, quelques jeunes tués suite à une histoire sordide, qui reviennent se venger...
Je trouve qu'il n'y a rien de vraiment original, ces idées ont déjà été exploitées, je dirais que ce film est un mélange de "The Wicker Man" et "L'exorciste". La fillette joue bien, le film ne fait pas spécialement peur, mais l'ambiance générale est plutôt angoissante.
A voir si on n'a rien d'autre à faire.


Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés - Page 4 18943155

PROM' NIGHT : le bal de l'horreur
Ce film est une pâle copie des films d'horreur américains pour jeunes, c'est l'histoire d'un psychopathe détraqué mental qui est éperdu d'une jeune fille, et qui tue tout son entourage pour pouvoir l'approcher. Le scénario n'est absolument pas original, des scènes sont irréalistes, surfaites, et incohérentes. Par exemple, les policiers font évacuer tout un immeuble (comme une alerte terroriste) parce que le tueur se cache à l'intérieur, ils appellent le FBI, le GIGN, limite l'armée de terre, pour le dénicher, mais plus tard il n'y a que deux policiers pour surveiller la maison de la fille... Rolling Eyes
Les scènes où on est sensé avoir peur sont extrêmement prévisibles, ça en devient risible. D'ailleurs, il y a eu de bons fous rires dans la salle Very Happy
Le film est une sorte de mélange entre "Scream" et "Carrie au bal du diable", mais en pire.
Ce film n'a absolument aucun intérêt, allez le voir uniquement si vous aimez voir de belles jeunes américaines en p'tite tenue. 😉

le_renard

le_renard

zarathoustra a écrit:je n'aime pas trop la manière dont étaient dessinés les humains, j'aurait aimé que ce soit plus réaliste
Qui te dit que dans 700 ans, tous les humains ne seront pas comme ça ? Very Happy A force de se gaver de MacDonald et Coca-Cola ! mdr

zarathoustra

zarathoustra

Ah je me suis sans doute mal exprimée: ce n'est pas le fait qu'ils soient représentés comme des obèses qui me dérange, je trouve cela réaliste, mais le style dans lequel ils sont dessinés Wink

Sark

Sark
Admin

Je suis d'accord avec zara, je m'attendais moi aussi à ce que les humains soient plus réalistes, surtout que lorsqu'on voyait l'hologramme du président, c'était un être humain véritable, donc je pensais que ce serait de même pour les humains du vaisseaux.

zarathoustra

zarathoustra

C'est vrai que c'est un peu bizarre qu'ils aient inclus des vidéos représentant des personnages filmés au milieu du dessin animé; on a du mal à se dire que ces humains que l'on voit dans le vaisseau et ceux que l'on voit sur les écrans (le président, les personnages de la comédie musicale) appartiennent à la même espèce. Et puis les graphismes sont tellement beaux losrque Walle est sur Terre, et tellement plus simplistes lorsqu'il est dans le vaisseau, qu'on a vraiment l'impression d'être dans un autre film.

Silberius

Silberius

J'ai vu The Dark Knight hier... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis pris une grosse claque ! Je suis fan de Batman, aussi j'attendais beaucoup de ce film, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a dépassé largement mes attentes. La performance de Heath Ledger en Joker est exceptionnelle, il parvient même à faire oublier le Joker de Burton (Nicholson), et le reste du casting est au diapason, particulièrement Aaron Eckart en Harvey Dent... Bref, c'est un film que je recommande plus que chaleureusement, je dirai même que c'est un des meilleurs films qu'il m'ai été donné de voir !

(A voir en VO de préférence -c'est ce que j'ai fait-, apparemment le doublage français est pas tip-top)

http://silberius.deviantart.com

zarathoustra

zarathoustra

Suis retournée voir Wall-e Plein de coeuuur Embarassed

Carole

Carole

The Dark Knight : Film excellent, palpitant; on ne voit pas les 2h24 passer. Mais je suis dégoûtée d'être arrivée en retard et d'avoir manqué le début. J'y retournerai, rien que pour ça et pour revoir les quelques scènes que je n'ai pas saisies, car elles sont passées trop vite devant mes yeux ! Mais c'est un super film et j'ai vraiment envie de m'en remettre une couche.

Niniel

Niniel
Modérateur

Tout pareil que toi Carole !
Je n'en ai pas eu assez en ne le le voyant qu'une seule fois ! Je suis restée skotchée dans mon fauteuil... je ne m'attendais pas à ça ! J'avais bien aimé Batman Begins (c'est bien ça le titre ?) mais sans plus...

Mais celui-ci... waou ! Mais c'est en grande grande partie grâce à la prestation de Heath Ledger qui joue le Joker ! Incroyable ! Yeux coeur

http://wings-of-destiny.skyrock.com

zarathoustra

zarathoustra

Je vais le voir mercredi, j'ai hâââte!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum