Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VIDEO CONTEST - Sitra ahra

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VIDEO CONTEST - Sitra ahra Empty VIDEO CONTEST - Sitra ahra Lun 6 Sep - 9:45

shivu



bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des fans majeurs (pour cause de droit à l'image) de Therion habitant sur Paris/région Parisienne qui seraient intéressés pour figurer dans un clip qui serait réalisé samedi 11 septembre dans la journée sur Paris.

J'ai les réalisateurs, il me manque les comédiens.

Cela dans le cadre du video contest organisé par Nuclear Blast.

Il s'agirait de faire un clip sous forme de flashmob avec un plan-séquence. le lieu: usine désaffectée ou terrain vague ou près du château de vincennes avec quelques scènes au cimetière du père lachaise pour les personnes qui interpréteraient les solistes.

MP moi si vous voulez des précisions.

shiv

Edit: le tournage est prévu au frigo dans le 13ème arrondissement et/ou à Eglise de Pantin dans un vieil entrepôt + quelques scènes au cimetière du Père lachaise.
Il y aura normalement une maquilleuse. Par ailleurs, les participants se verront remettre un DVD contenant le clip + un petit making of.
tournage: l'après-midi
Je rappelle que c'est sur une base volontaire et pour participer à un projet, qui je pense, peut être assez fun.
N'hésitez pas à me contacter.

2VIDEO CONTEST - Sitra ahra Empty Re: VIDEO CONTEST - Sitra ahra Mar 12 Oct - 6:23

Lemuria

Lemuria
Admin

https://therion-france.forumpro.fr

3VIDEO CONTEST - Sitra ahra Empty Re: VIDEO CONTEST - Sitra ahra Mar 12 Oct - 7:52

zarathoustra

zarathoustra

J'aime pas du tout la vidéo choisie Shocked Evil or Very Mad
A la rigueur je préfère la seconde...
Shivu tu avais pu faire la tienne?

4VIDEO CONTEST - Sitra ahra Empty Re: VIDEO CONTEST - Sitra ahra Jeu 14 Oct - 20:02

Eryn

Eryn
Admin

Effectivement, j'ai vu la vidéo gagnante sur le MySpace, croyant que c'était le groupe qui l'avait réalisée… je ne la trouve pas en accord avec la chanson.

http://www.eryn.be

5VIDEO CONTEST - Sitra ahra Empty Re: VIDEO CONTEST - Sitra ahra Jeu 14 Oct - 20:50

Thyrion

Thyrion

D'accord avec vous.
Et puis je trouve qu'il y a vraiment un problème de rythme/synchronisation avec la chanson sur tous les clips sauf la quatrième (un peu trop kitch celle-là Shocked )

6VIDEO CONTEST - Sitra ahra Empty Re: VIDEO CONTEST - Sitra ahra Jeu 21 Oct - 12:15

shivu



zarathoustra a écrit:J'aime pas du tout la vidéo choisie Shocked Evil or Very Mad
A la rigueur je préfère la seconde...
Shivu tu avais pu faire la tienne?

Hello,

désolé de ma réponse tardive, j'étais en vacances!

malheureusement je n'ai pas pu la faire. Mais je ne désespère pas et comme je n'ai plus de deadline à respecter, je peux prendre mon temps et mieux réfléchir au concept. ensuite advienne que pourra.

Perso, je suis aussi un peu déçu par le gagnant. Je ne trouve pas la lumière très bonne dans le sens où j'aurais utilisé un filtre ou bien un effet pour donner une dimension plus onirique à l'image, voir du noir & blanc. De plus, les grimaces de la dame sont vraiment peu attrayantes! Elle a un visage Osbournien, bof quoi.

Les FX sont vraiment bien faits. C'est quand même du beau boulot.

Ma préférée est quand même la vidéo d'Avendaño. lumière, effets un peu stroboscopique. Elle est intéressante

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum