Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos prochains concerts

+25
PrinceOfDarkness
zarathoustra
Gerrard
Stef
Elie
Mamba
le_renard
chouchen
alt
Silberius
Niniel
zvain
Fenril
Seosamh
To Mega Rako
tomg
Loque
Cassiopée
Tom
Sark
Lemuria
Loupgris
Tony50
Joshua
Ptite Note
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Lun 28 Juil - 13:25

Niniel

Niniel
Modérateur

- Le Wacken (je n'en peux plus d'attendre !!)
- The Australian Pink Floyd Show
- Le Warm-Up Show à Anvers avec Whyzdom, Valkyrie, Haggard,...
- Le Metal Female Voices Festival
- Nightwish à Bruxelles

Et c'est tout pour l'instant Very Happy

http://wings-of-destiny.skyrock.com

127Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Lun 28 Juil - 22:45

Carole

Carole

C'est déjà pas mal !! Laughing

La Wacken : ça approche, Niniel, ça approche; on y sera dans quelques jours. Moi aussi, j'ai trop hâte ! Very Happy Very Happy Very Happy

128Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Mar 29 Juil - 6:26

zarathoustra

zarathoustra

Rien pour moi Sad
De toutes façons rien ne me fais envie.

129Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Mar 29 Juil - 8:12

Niniel

Niniel
Modérateur

Carole a écrit:La Wacken : ça approche, Niniel, ça approche; on y sera dans quelques jours. Moi aussi, j'ai trop hâte ! Very Happy Very Happy Very Happy

Départ J-1 !!!! cheers cheers cheers

http://wings-of-destiny.skyrock.com

130Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Mer 30 Juil - 19:54

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Alors mon programme du mois d'aout :

- Pukkelpop (Metallica, WT, Stereophonics, Volbeat, Cult of Luna, Meshuggah and co) le 15 août
- Rock en Seine (Apocalyptica et REM notamment) le 28 juillet à Paris
- Epica le 30 juillet dans la banlieue d'Amsterdam


Bon j'aurais adoré aussi faire WT a Utrecht le 6 juillet et le Rock en France d'Arras ainsi que le Mera Luna ! Satané de boulo !

131Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Jeu 7 Aoû - 16:05

Fan's

Fan's

29 Octobre 2008 => Eths + One Way Mirror (Angers)
12 Décembre 2008 => Tryo (Le Mans)

Voila pour moi Smile

EDIT par Sark : J'ai rectifié ton erreur, parce que sinon y en a d'autres qui vont croire qu'ils ont raté quelque chose Very Happy - Du coup j'ai effacé un ou deux posts qui suivaient...

132Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Jeu 7 Aoû - 17:07

Niniel

Niniel
Modérateur

C'est sympa Tryo Smile

http://wings-of-destiny.skyrock.com

133Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Jeu 7 Aoû - 17:23

Sark

Sark
Admin

Plus que 19 jours avant la Madone !!!

J'ai vu la set list et lu quelques infos sur les différents tableaux effectués, ça a l'air génial... ME TARRRRDE !!!

134Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Ven 8 Aoû - 10:25

Carole

Carole

Bien d'accord, c'est super Tryo. Je les ai vus en concert, une fois. De plus, comme c'eteit dans le cadre d'une semaine chantante a Ales (de memoire, on chantait du Voulzy a 1000 choristes, mais j'en suis pas sure), on a appris une chanson qu'on a chantee avec eux. On etait tous reunis dans le meme cote des gradins. C'etait vraiment genial.
On me voit d'ailleurs, sur leur dernier DVD live, je crois. Very Happy

Desolee pour le manque d'accent, je tape sur un clavier anglais !

135Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Ven 8 Aoû - 10:53

Fan's

Fan's

En tout cas j'espère que leur album qui sort en Septembre sera bien Very Happy

136Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Ven 8 Aoû - 14:46

le_renard

le_renard

Leur premier extrait (Toi et moi) est vraiment pas mal ! J'aime beaucoup Tournesol

137Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Lun 25 Aoû - 15:47

le_renard

le_renard

J'ai deux ou trois places dans la foxmobile à proposer pour :

- 13/09/2008 : Appelpop : Agua De Annique, Within Temptation & more
- 14/09/2008 : Raismes Fest : Die Reiter, Korpiklaani, Gamma Ray & more

J'ai réservé un Formule 1 pour la nuit entre les deux fests, et Chloé peut héberger après le Raismes Fest.

Si je remplis la voiture, on en aurait pour moins de 40€ par personne, tout compris (péages, carburant, hôtel...). Départ de PARIS.

L'Appelpop est un festival gratuit.
Le Raismes Fest est à 28,70€.

Pour les intéressés, merci de me contacter rapidement. :wink:

138Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Lun 1 Sep - 12:00

le_renard

le_renard

Je vends ma place pour EPICA + KELLS le 21 novembre à l'Elysée-Montmartre (Paris).

Si ça vous intéresse, contactez-moi Wink

139Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Jeu 4 Sep - 12:19

Sark

Sark
Admin

Bon trois ans après la tempête je sors le parapluie, mais bon, juste pour dire (même si c'est pas le bon topic, mais je m'auto avertis, c'est pas grave !), que Madonna, c'était génial.

Vraiment, c'est une des artistes à voir en concert, même si l'on aime pas forcément son répertoire (bon si on déteste c'est peut etre pas la peine)

Mais bon elle a un show d'enfer, chorégraphie, écran géant, danseurs, orchestre gitan, scène immense, arrivée en rolls royce sur scène. Contrairement à ce que je pensais ben elle a bien chanté, et en live pour la majorité (généralement aidée par une bande son sur les passages dansés très soutenus ou bien sur quelques refrains en fin de concert), contrairement à ceux qui se dit. On regrettera le show trop chronométré qui fait qu'elle ne peut pas reprendre sa voix à certains moment parce que ça s'enchaine trop vite (le début de ray of light était inaudible, elle n'avait presque plus de voix/souffle après les chorés de la chanson précédente)

Mais bon c'était magique, visuellement, le meilleure concert que j'ai fait, juste devant Therion et -M-. Du grand spectacle, deux heures de show époustouflant ou rien n'est laissé au hasard.

A VOIR.

140Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Ven 26 Sep - 13:59

le_renard

le_renard

Je relance mon appel : "WARM-UP au Biebob à Vosselaar le 4/10, il me reste deux places dans la voiture, départ de Paris, en passant par Lille" Wink

Vos prochains concerts - Page 6 Mfvf

141Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Dim 28 Sep - 13:39

Silberius

Silberius

Je peux vraiment pas, mais c'est pas l'envie qui m'en manque...

Sinon les prochains pour moi c'est :

-Guerilla Poubelle à Caen
-Les Rockalies (Civilisation One, Coverslave, Desillusion, North Lander) à côté de Caen
-Sonata Arctica
-Epica
-Metal Ladies Fest reload
-Nightwish

http://silberius.deviantart.com

142Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Dim 28 Sep - 14:38

Carole

Carole

Mes deux prochains concerts sont In Flames et Erynies. Trop hâte d'y être !! Very Happy

143Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Mar 30 Sep - 9:48

le_renard

le_renard

THE DARKEST TOUR Filth Fest :


Vos prochains concerts - Page 6 47filth%20fest%20tour

Cradle Of Filth + Gorgoroth + Moonspell + Septic Flesh + Asrai

30€

Le samedi 13 décembre à l'HOF TER LO, Anvers, Belgique.

Y a-t-il des intéressés pour un covoiturage ? (départ de Paris, passage par Lille) Razz

144Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Mar 30 Sep - 14:16

Niniel

Niniel
Modérateur

Trop bourrin pour moi (je n'ai pas envie de me faire écrabouillée par la foule en délire Mr Green

Non en fait je n'ai plus d'argent... et comme je compte faire Sonata à Anvers... voilà quoi ^^

http://wings-of-destiny.skyrock.com

145Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Jeu 2 Oct - 19:27

Silberius

Silberius

Moi je serais bien tenté, surtout que je peux pas aller à la date parisienne pour cause de cours mal placé... Mais je suis pas encore sûr...

http://silberius.deviantart.com

146Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Sam 4 Oct - 0:55

Carole

Carole

Je partage les même avis que Niniel : trop bourrin et je vais déjà à pas mal de concerts ! Cool



Dernière édition par Carole le Lun 6 Oct - 21:40, édité 1 fois

147Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Lun 6 Oct - 15:20

le_renard

le_renard

C'est vous qui voyez Wink

UP : il me reste une place dans la foxmobile ! Dépêchez-vous !

148Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Mer 8 Oct - 18:50

Silberius

Silberius

Non, au final ça sera sans moi, je fais trop de concerts, et mes finances ne suivent pas...

http://silberius.deviantart.com

149Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Mar 14 Oct - 9:28

Niniel

Niniel
Modérateur

Alors pour ce qui est de mes prochains concerts:

- MFVF 6 ce samedi
- Sonata Arctica à Anvers le 20 novembre
- MLF R le 29 novembre à Paris
- Anwynn (et un groupe à confirmer) à la maison de jeune de Mouscron (ma ville !! \o/) le 13 février 2009
- Nightwish à Bruxelles le 14 mars 2009

cheers

http://wings-of-destiny.skyrock.com

150Vos prochains concerts - Page 6 Empty Re: Vos prochains concerts Mar 14 Oct - 9:41

le_renard

le_renard

Epica + Agua De Annique
MFVF !! Hardos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum