Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut !

+2
Joshua
Loupgris
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut ! Empty Salut ! Ven 2 Nov - 9:47

Loupgris



Bon ben, pour commencer, moi c'est Thomas, un jeune Picard de 20 ans.
Bon Therion je vais être honnete, j'ai découvert en Septembre au Raismesfest... mieu vaut tard que jamais Laughing . Je pense que c'est une des plus grosses claque que j'ai eu en les voyant ce soir là ^^ vraiment énorme sur scène, je me suis donc empresser de m'interresser au groupe a partir de là.
Sinon, je suis plutot fan de Sonata Arctica, Edguy, Rhapsody, Tacere, Turisas, et yen a encore des masses .. la liste serait trop longue Razz

Enfin voila voila ^^

2Salut ! Empty Re: Salut ! Ven 2 Nov - 9:50

Joshua


Modérateur

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous Wink

J'étais également présent aux Raismesfest et je suis entièrement d'accord
avec toi sur la qualité de la prestation de Therion, qui m'a donné des frissons.



Dernière édition par le Ven 2 Nov - 9:51, édité 1 fois

3Salut ! Empty Re: Salut ! Ven 2 Nov - 9:50

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Tiens un picard !!! Bienvenu à toi Ch'ti !!
Et il n'y a aucun à découvrir un groupe en fest ! C'est plutot sympa d'ailleurs de découvrir un groupe dans ces conditions. Et mieux vaut tard que jamais Very Happy. Et je comprend ce que tu as pu ressentir, ils m'ont donné des frissons fous a Hellfest, whaou !!

4Salut ! Empty Re: Salut ! Ven 2 Nov - 9:55

Loupgris



Merci a vous ^^.

Ben Therion j'avais entendu parlé comme ça sur un magazine, mais bon, je connaissais pas vraiment leurs musique, et après m'être un peu ennuyer avec After Forever (désolé si ya des fans Laughing ), sur le coup ils m'ont vraiment reveiller Very Happy.

Pour le fest, j'y étais aller juste comme ça, et ça m'a permis de découvrir Gotthard et Thérion donc, pour le coup, wé c'était plutot sympa Smile

5Salut ! Empty Re: Salut ! Ven 2 Nov - 9:56

Lemuria

Lemuria
Admin

Bienvenue
au fait vous recevez un pm de ma part quand vous vous inscrivez? Normalement oui mais on sait jamais...

https://therion-france.forumpro.fr

6Salut ! Empty Re: Salut ! Ven 2 Nov - 9:59

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Loupgris a écrit:
Ben Therion j'avais entendu parlé comme ça sur un magazine, mais bon, je connaissais pas vraiment leurs musique, et après m'être un peu ennuyer avec After Forever (désolé si ya des fans Laughing ), sur le coup ils m'ont vraiment reveiller Very Happy.
C'est pas que je sois une fan HardCore de After forever mais quand même ... Impossible pour moi de m'endormir dessus !! Mais il est certains que c'est en dessous de Therion Wink C'est puissant mais ca ne donne pas les frissons qu me donne Therion
@ Lemuria : oui j'ai bien recu un tel pm ...

7Salut ! Empty Re: Salut ! Ven 2 Nov - 10:02

Loupgris



Lemuria a écrit:Bienvenue
au fait vous recevez un pm de ma part quand vous vous inscrivez? Normalement oui mais on sait jamais...

heu oui je l'ai reçu : J'espère que vous prendrez plaisir sur ce forum de discussion!
Hail to Therion.

Smile

Sinon After Forever, disons, qu'il y a des morceaux que je trouvais sympa mais je me souviens que au bout d'un moment ça tournait un peu en rond.. et j'ai décrocher sur les 2 dernières chansons ^^. Enfin bon le truc qui a pas du aider, c'est qu'ils sont passés juste après Gotthard où j'avais pris ma première claque ^^, donc peut etre que dans d'autres circonstances ...^^

8Salut ! Empty Re: Salut ! Ven 2 Nov - 10:06

Lemuria

Lemuria
Admin

Ptite Note a écrit:
Loupgris a écrit:
Ben Therion j'avais entendu parlé comme ça sur un magazine, mais bon, je connaissais pas vraiment leurs musique, et après m'être un peu ennuyer avec After Forever (désolé si ya des fans Laughing ), sur le coup ils m'ont vraiment reveiller Very Happy.
C'est pas que je sois une fan HardCore de After forever mais quand même ... Impossible pour moi de m'endormir dessus !! Mais il est certains que c'est en dessous de Therion Wink C'est puissant mais ca ne donne pas les frissons qu me donne Therion
@ Lemuria : oui j'ai bien recu un tel pm ...

pour le pm c'est cool
Sinon moi je suis fana d'af donc attention à ce que vous dites Twisted Evil

https://therion-france.forumpro.fr

9Salut ! Empty Re: Salut ! Ven 2 Nov - 10:36

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Ho ho attention ne nous fachons pas avec monsieur l'admin ....... Mais j'aime beaucoup AF, c'est pas mon groupe phare mais j'adore !!

10Salut ! Empty Re: Salut ! Ven 2 Nov - 13:47

Cassiopée

Cassiopée

Loupgris a écrit:Merci a vous ^^.

et après m'être un peu ennuyer avec After Forever (désolé si ya des fans Laughing

affraid

On peut pas tout aimer ...

bienvenue sinon hein Smile Smile

11Salut ! Empty Re: Salut ! Ven 2 Nov - 21:42

Fenril

Fenril

Bienv'nue =)

Et ouais, mieux vaut tard que jamais, c'est sûr ^^

12Salut ! Empty Re: Salut ! Ven 2 Nov - 21:54

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Fenril a écrit:Bienv'nue =)

Et ouais, mieux vaut tard que jamais, c'est sûr ^^
Et toi c'est tard que tu vas te présenter ? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum