Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hey

+2
Joshua
Tony50
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hey Empty Hey Ven 2 Nov - 10:46

Tony50

Tony50

Salut moi c'est Antoine, grand amateur de metal en tout genre mais surtout extrême (entre autres Immortal, Celtic Frost, Behemoth, Amon Amarth, Emperor...). En metal plus cool je n'écoute que Therion a vrai dire mais j'adore (j'ai jamais accroché a NW et j'ai horreur de WT, chacun son truc Laughing ). Sinon dans les autres styles de musique je suis venu au hard par Led Zeppelin et les groupes des 70s. Je suis aussi fan de blues (des esclaves des années 30 aux trucs plus modernes comme les Black Keys) et de stoner (les dieux Kyuss).
Voila, sinon je suis étudiant à l'INSA de Rouen, j'ai 18 ans et je fais du squash (des sportifs dans le coin ?).
J'ai pas mal trainé sur le forum officiel, ca m'a l'air plus interessant ici, de loin. Bravo au créateur du forum, en espérant que ca s'anime vite.

2Hey Empty Re: Hey Ven 2 Nov - 10:51

Joshua


Modérateur

Bienvenue a toi le normand (ma région d'origine). Amuse toi bien parmi nous. J'aime beaucoup également Amon Amart et Behemoth, pour Led Zep la question de se pose pas c'est une obligation lol.

3Hey Empty Re: Hey Ven 2 Nov - 10:56

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Tony50 a écrit:En metal plus cool je n'écoute que Therion a vrai dire mais j'adore (j'ai jamais accroché a NW et j'ai horreur de WT, chacun son truc Laughing ).
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas touche à WT !!!!!
Non plus sérieusement tu as raison, chacun ses gouts !! Wink Bienvenue Antoine

4Hey Empty Re: Hey Ven 2 Nov - 10:58

Tony50

Tony50

Rétablissons la réalité, je ne suis pas haut normand meme si je suis maintenant a Rouen Mad
Laughing
En fait je suis mi Bas Normand Mi Breton (ah la la les bretons et leur fierté vous allez me dire^^)
Tu es d'où toi Joshua ?

5Hey Empty Re: Hey Ven 2 Nov - 10:59

Tony50

Tony50

Ptite Note a écrit:
Tony50 a écrit:En metal plus cool je n'écoute que Therion a vrai dire mais j'adore (j'ai jamais accroché a NW et j'ai horreur de WT, chacun son truc Laughing ).
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas touche à WT !!!!!
Non plus sérieusement tu as raison, chacun ses gouts !! Wink Bienvenue Antoine

J'avais compris que j'allais me faire huer, mais bon tant pis Cool
Sinon j'aurais peut etre pu me rattrapper et trouver ca genial au Hellfest mais en meme temps y avait 1349, donc pas vu WT.
Soit dit en passant 1349 était fantastique !

6Hey Empty Re: Hey Ven 2 Nov - 11:00

Joshua


Modérateur

A la base je suis bas normand également. J'ai vécu 24 ans a Honfleur (Calvados), pareil j'ai la région bretonne dans le coeur. Cela fait un an que je suis à Paris

7Hey Empty Re: Hey Ven 2 Nov - 11:13

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Tony50 a écrit:
Ptite Note a écrit:
Tony50 a écrit:En metal plus cool je n'écoute que Therion a vrai dire mais j'adore (j'ai jamais accroché a NW et j'ai horreur de WT, chacun son truc Laughing ).
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas touche à WT !!!!!
Non plus sérieusement tu as raison, chacun ses gouts !! Wink Bienvenue Antoine

J'avais compris que j'allais me faire huer, mais bon tant pis Cool
Sinon j'aurais peut etre pu me rattrapper et trouver ca genial au Hellfest mais en meme temps y avait 1349, donc pas vu WT.
Soit dit en passant 1349 était fantastique !
En même temps sur les 6 concerts de WT que j'ai fait pour l'instant le Hellfest était loin d'être le meilleur, pas l'idéal pour se faire une bonne idée du groupe, pour ca il fallait venir au Bataclan ou au Zenith Wink

8Hey Empty Re: Hey Ven 2 Nov - 11:15

Tony50

Tony50

Donc je n'ai rien raté en allant voir les furieux norvégiens Smile
Pour un specimen comme moi, tu conseilles quoi comme album pour commencer ?

9Hey Empty Re: Hey Ven 2 Nov - 11:16

Lemuria

Lemuria
Admin

Enter, le seul et l'unique à écouter!
(sinon ya un forum musique Razz)

https://therion-france.forumpro.fr

10Hey Empty Re: Hey Ven 2 Nov - 13:39

Cassiopée

Cassiopée

heu, bienvenue ^^

11Hey Empty Re: Hey Ven 2 Nov - 21:41

Fenril

Fenril

Bienvenue Wink

Au plaisir de te croiser au détour d'un post

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum