Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Survival Sitra Ahra round 3

+3
Say My Name
sarah
Lemuria
7 participants

la chanson que vous aimez le moiins

Survival Sitra Ahra round 3 Vote_lcap0%Survival Sitra Ahra round 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Survival Sitra Ahra round 3 Vote_lcap17%Survival Sitra Ahra round 3 Vote_rcap 17% [ 1 ]
Survival Sitra Ahra round 3 Vote_lcap0%Survival Sitra Ahra round 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Survival Sitra Ahra round 3 Vote_lcap0%Survival Sitra Ahra round 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Survival Sitra Ahra round 3 Vote_lcap0%Survival Sitra Ahra round 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Survival Sitra Ahra round 3 Vote_lcap0%Survival Sitra Ahra round 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Survival Sitra Ahra round 3 Vote_lcap0%Survival Sitra Ahra round 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Survival Sitra Ahra round 3 Vote_lcap83%Survival Sitra Ahra round 3 Vote_rcap 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Survival Sitra Ahra round 3 Empty Survival Sitra Ahra round 3 Dim 21 Nov - 9:43

Lemuria

Lemuria
Admin

11 CU CHULAAIN
10 THE SHELLS ARE OPEN / DIN (égalité)

On vote pour le morceau qu'on aime le moins
Children of the stone pour moi

https://therion-france.forumpro.fr

sarah

sarah

De même.

3Survival Sitra Ahra round 3 Empty Re: Survival Sitra Ahra round 3 Dim 21 Nov - 10:06

Say My Name

Say My Name

Ah ben zut alors Din et The Shells Are Open sont deux de mes préférées de l'album...

Mais pourquoi les deux sont éliminées ? On peut faire un sondage pour savoir laquelle éliminer d'abord Wink ... non ?

En tous cas pour moi ça serait Kings Of Edom.

4Survival Sitra Ahra round 3 Empty Re: Survival Sitra Ahra round 3 Dim 21 Nov - 10:37

Lemuria

Lemuria
Admin

non car nous ne sommes pas beaucoup de votant, et ca avance pas la chose! quanbd y'a une trentaine de votant y'a un interet maisd dans ce cas la..
kings of edom est ma préférée! heretique!

https://therion-france.forumpro.fr

5Survival Sitra Ahra round 3 Empty Re: Survival Sitra Ahra round 3 Dim 21 Nov - 12:14

blinder



bonjour
d'accord pour éliminer children mais aussi d'accord avec smn shells et din sont très biens !.
Lemuria a écrit:non car nous ne sommes pas beaucoup de votant, et ca avance pas la chose! quanbd y'a une trentaine de votant y'a un interet maisd dans ce cas la..
kings of edom est ma préférée! heretique!

6Survival Sitra Ahra round 3 Empty Re: Survival Sitra Ahra round 3 Dim 21 Nov - 15:33

Thyrion

Thyrion

Children of the stone

Kings of Edom ?? Machoie

7Survival Sitra Ahra round 3 Empty Re: Survival Sitra Ahra round 3 Dim 21 Nov - 16:56

Niniel

Niniel
Modérateur

Children Of The Stone

(Et voter contre Kings Of Edom c'est de l'hérésie Mr Green )

http://wings-of-destiny.skyrock.com

8Survival Sitra Ahra round 3 Empty Re: Survival Sitra Ahra round 3 Dim 21 Nov - 17:17

zarathoustra

zarathoustra

Tout comme Niniel!

9Survival Sitra Ahra round 3 Empty Re: Survival Sitra Ahra round 3 Dim 21 Nov - 17:17

zarathoustra

zarathoustra

Tout comme Niniel!

10Survival Sitra Ahra round 3 Empty Re: Survival Sitra Ahra round 3 Dim 21 Nov - 18:22

Say My Name

Say My Name

Oui ben c'est soit Kings Of Edom soit la chanson titre et je ne peux pas voter contre la chanson titre parce que je l'ai vue en live et que je suis psychologiquement toujours présente à ce concert qui tourne en boucle dans ma tête ^^ !!

Et Children Of The Stone est ma 3ème préférée de l'album avec les deux autres sorties précédemment.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Mr Green !

* Arrow *

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum