Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nono in the Sky

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nono in the Sky Empty Nono in the Sky Jeu 28 Avr - 11:41

nonointhesky

nonointhesky

Coucou tout le monde !

Ici Nono in the Sky, de son vrai nom Nolwenn, 18 ans, étudiante en prépa littéraire. A part bosser comme une tarée (ce que je devrais faire normalement Rolling Eyes ), je suis passionnée de littérature (non sans blague...) et de musique, particulièrement de métal symphonique. Et on va dire que depuis que j'ai découvert Therion, je ne suis pas déçue.

Pourtant, je trouvais cette musique relativement spécial. En même temps, quand on se plonge direct dans la reprise d'ABBA, c'est pas évident. Le premier véritable coup de coeur, ce fut Schwarzalbenheim qui entraîna l'achat de Vovin et alors là, c'était véritablement la déclaration d'amour... *Bon, calme-toi un peu maintenant* Mais bon, je vous rassure, je ne suis pas une groupie de Therion, j'ai pas mal de groupes coup de coeur comme Apocalyptica, The Gathering et Nightwish.

Voilà, voilà !

(Comme vous avez pu le constater, je souffre d'un cas particulier de bipolarité clown )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum