Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et le sport dans tout sa ?

+13
Stef
Elie
Joshua
Helran
Sark
Niniel
zvain
Fenril
Lord USA
Ptite Note
Seosamh
Tony50
Vermont
17 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et le sport dans tout sa ? Empty Et le sport dans tout sa ? Ven 2 Nov - 18:07

Vermont

Vermont

Comme nous sommes en la partie "Autres", j'ai voulais savoir le profil morphologique type de l'espèce qu'on appelle en terme scientifique "Homo Satanus Gratus" communément dénommé " Métaleux ".
Alors je me lance, je pratique le handball (en activité fixe) et quand l'occasion m'est donnée le rugby.
Voilà pas grand chose à rajouter je pense... à vous bande "Homo Satanus Gratus" !






EDIT Ptite Note : attention à l'orthographe

2Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Ven 2 Nov - 18:15

Tony50

Tony50

Le squash !
Un peu physique comme sport pour un Homo Satanus Gratus ? ^^

3Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Ven 2 Nov - 18:30

Seosamh

Seosamh

Et l'orthographe dans tout sa? (c'est pas contre toi Vermont, mais c'est une des fautes qui me fait bondir, ça)

Sinon pour ma part, je ne fais pas de sport actuellement (pas trop de temps ni de motivation), mais j'ai pratiqué le basket pendant 5 ans, c'est bien fun.

http://divineside.fr/

4Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Ven 2 Nov - 18:36

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Je fais de la natation, une à 2 fois par semaine

5Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Ven 2 Nov - 20:12

Lord USA

Lord USA

Pour moi c'est le golf que je pratique regulierement. Le bqseball j'aimerai reprendre mais mon epaule ne me le permet plus... Sad

Fenril

Fenril

L'escalade moi =)
Depuis 5 ans

Et la marche à pied ponctuellement sur quelques jours (les paysages *-*)

zvain



Il y a quelques années, j'ai fait du foot et du tennis de table en club. Mais depuis, j'ai arreté. Depuis quelques mois je me suis quand meme remis sérieusement au sport en pratiquant assez fréquemment le badminton et le foot.

8Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Sam 3 Nov - 11:29

Niniel

Niniel
Modérateur

J'ai fait de la danse (moderne-jazz) pendant 16 ans mais j'ai arrêté cette année faute de temps et la prof devenait de plus plus stricte... et faut dire aussi que l'ambiance n'était plus top...
Ca me manque mais pour l'instant j'ai plus l'occasion d'en faire Crying or Very sad

http://wings-of-destiny.skyrock.com

9Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Sam 3 Nov - 18:09

Sark

Sark
Admin

Moi je fais du sport en chambre (heu, qui a dit "tu sors !" ?) --

Non sérieusement, aucun sport pour moi, c'est vraiment un truc que je déteste. J'aimais bien le volleyball au lycée, avec le badmington, mais c'est tout vraiment !

10Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Dim 11 Nov - 19:20

Helran



Je fais de l'ultimate.

http://helran.free.fr

11Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Dim 11 Nov - 20:50

Joshua


Modérateur

C'est du Frisbee en quelques sortes ?

12Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Dim 11 Nov - 22:08

Niniel

Niniel
Modérateur

Ben voui elle l'a dit dans sa présentation tongue

http://wings-of-destiny.skyrock.com

13Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Dim 11 Nov - 22:24

Elie

Elie

Je fait rien.
C'est pas par conviction "anti-sport"... c'est juste que j'ai jamais commencé, j'ai rarement eu le temps et la motivation.
C'est bien ?

14Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Dim 11 Nov - 22:27

Niniel

Niniel
Modérateur

Oui c'est bien le sport Laughing

Ca permet de te défouler, de te détendre, de t'amuser, enfin tout ça dépend du sport que tu fais

http://wings-of-destiny.skyrock.com

15Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Dim 11 Nov - 22:31

Elie

Elie

Ouais ca j'aime bien.
J'ai fait du Yoseikan Budo (art martial) pendant un an, puis quand le club à fermé j'ai eu la flemme d'aller en trouver un autre. J'ai un peu peur des relation avec les autres aussi, arriver tout seul dans un club "bonjour je veux faire du machin" ca m'as aussi rebutter.

16Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Dim 11 Nov - 22:44

Helran



Joshua a écrit:C'est du Frisbee en quelques sortes ?

Oui c'est l'un des sports qui se joue au Frisbee. Et c'est le seul sport sans arbitre et mixte même lors des championnats du monde.
C'est super physique bounce

http://helran.free.fr

17Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Lun 12 Nov - 0:08

Joshua


Modérateur

Je serais curieux ce voir la pratique de ce sport.

18Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Dim 30 Déc - 11:07

Stef



Je me suis essayé à quelques sports : tennis, judo, tir à l'arc, aïkido et, forcément plus ponctuellement, ski et snowboard plus quelques autres trucs lors de vacances.
Mais là ça fait environ 6 ans que je ne fais plus rien...
Je reprendrai bien l'aïkido un jour.

19Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Ven 4 Jan - 14:37

JuJu



Moi perso j'ai fait un peu de tennis, et pas mal de football américain qui est mon sport de prédilection , mais je ne le pratique plus depuis un petit accident a la con...Je n'ai de toute facon plus beaucoup de temps pour cela, meme si j'espere bien m'y remettre un jour

20Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Ven 4 Jan - 21:12

Mamba

Mamba

J'ai fait deux ans de tir à l'arc, arrêté faute de temps aussi... Smile
Mais j'aimais beaucoup, le samedi matin en pleine campagne, ça permet vraiment de décompresser ! Very Happy

21Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Sam 5 Jan - 0:27

le_renard

le_renard

En ce qui me concerne, c'est tennis de table.
Sinon pour le loisir, c'est natation, course à pied, vélo et badminton Very Happy

22Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Sam 5 Jan - 1:39

zvain



t'as de bons goûts sportifs ! bon sauf la course à pied que j'excècre au plus haut point car j'aime vraiment pas courir quand il n'y a pas de but (mettre la balle dans un but, un panier, de l'autre côté de la table, du terrain etc...) bref ca me dérange pas de courir quand il y a un objectif.
Bon j'aime beaucoup le vélo mais ca c'est surtout pour le côté ballade, campagne, pis bon le vélo c'est plus rapide Smile et la natation y'a l'eau donc ca suffit à mon bonheur.

23Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Sam 5 Jan - 12:48

le_renard

le_renard

Bah, quand je cours, je me fixe un objectif... Genre courir 40, 50 ou 60 minutes (mais pas plus, faut pas exagérer, non plus ^^)... Ou faire 10 tours du parc des sports, ou aller le long du canal, c'est sympa Smile

24Et le sport dans tout sa ? Empty Re: Et le sport dans tout sa ? Ven 12 Sep - 19:42

Thyrion

Thyrion

le_renard a écrit:En ce qui me concerne, c'est tennis de table.
Sinon pour le loisir, c'est natation, course à pied, vélo et badminton Very Happy
Execellent le badminton cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum