Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le site officiel français de Therion

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Saitan



Salut,


Je ne sais pas si tout le monde est au courrant, c'est pour cela d'ailleurs que je poste ce message, mais un site web officiel français de Therion est ouvert depuis un "bon" moment Very Happy . Ca n'a pas fait tellement de bruit, c'est presque passé inaperçu tongue.

Voici le lien http://france.megatherion.com/.


Bonne visite Very Happy.


Saitan, le webmaster.

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Mais c'est cool ca, merci de l'info Wink Bon courage pour son développement !!!

Sark

Sark
Admin

Pour ma part je connais le site, il me semble que je suis entré en contact toi, ou une autre personne du site d'ailleurs à un moment, pour une histoire de traduction de paroles...

Enfin bref, dommage que ce site ne soit pas plus mis à jour que ça, ça aurait pu devenir une référence, vu que le site officiel n'est pas super super complet...

Sinon pour le "france.megatherion.com", en fait t'es hébergé sur un sous-serveur du site officiel ou c'est toi qui a créé ce nom de domaine tout seul ?

Saitan



Sark a écrit:Pour ma part je connais le site, il me semble que je suis entré en contact toi, ou une autre personne du site d'ailleurs à un moment, pour une histoire de traduction de paroles...

Pour les traductions de paroles, c'était sur un fansite que j'avais mis en ligne http://therion.redby.info/.

Edit : Ce site était plus axé sur mon analyse et interprétation personelle. En fait maintenant que j'y pense, ce serait peut-être intéressant de le continuer, en laissant chacun la possibilité de donner son interprétation.


Sark a écrit:Enfin bref, dommage que ce site ne soit pas plus mis à jour que ça, ça aurait pu devenir une référence, vu que le site officiel n'est pas super super complet...

En effet, je n'ai pas mis à jour le site depuis un petit moment. Je ne m'en sors pas tout seul, donc si vous voulez contribuer avec des articles, des traductions etc. c'est avec plaisir.

Je précise juste que pour les traductions de paroles c'est plus délicat, le webmaster du site principal (en anglais) n'est pas d'accord étant donné que la Therion Society le fait mais de manière payante.


Sark a écrit:Sinon pour le "france.megatherion.com", en fait t'es hébergé sur un sous-serveur du site officiel ou c'est toi qui a créé ce nom de domaine tout seul ?

En fait je suis hebergé sur le serveur officiel, avec un sous-domaine qu'on m'a fourni.

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Ecoute je ne suis pas calée en informatique et création de site mais si tu as besoin d'un coup de main pour les news et autres ca sera avec plaisir, et pourquoi pas un parteneriat entre le forum et ce site messieurs les admin ?

Sark

Sark
Admin

Je disais ça a Lemuria la dernière fois, maintenant faut voir avec lui si il est d'accord, ça peut être sympa !!!

Pour ce qui est des traductions, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas le faire, parce que ça représente quand même le côté mystique et tout de Therion... Mais on peut très bien mettre les paroles sur le site officiel, avec un lien vers un wiki ou une partie du forum qui parle de la traduction et de l'analyse... C'est possible, non ?

Saitan



Ptite Note a écrit:Ecoute je ne suis pas calée en informatique et création de site mais si tu as besoin d'un coup de main pour les news et autres ca sera avec plaisir, et pourquoi pas un parteneriat entre le forum et ce site messieurs les admin ?

J'aime bien l'idée, étant donné que ce forum est actif.

A vrai dire j'aurais préféré un forum punBB/phpBB directement sur le serveur officiel du style france.megatherion.com/forum plutôt qu'un kit forumactif tongue.

Enfin bref Wink, y'a moyen de mettre un lien vers ce forum sur le site.

Sark a écrit:
Pour ce qui est des traductions, c'est vraiment
dommage qu'on ne puisse pas le faire, parce que ça représente quand
même le côté mystique et tout de Therion... Mais on peut très bien
mettre les paroles sur le site officiel, avec un lien vers un wiki ou
une partie du forum qui parle de la traduction et de l'analyse... C'est
possible, non ?

Oui voilà, comme je t'avais dit avant j'avais ce site http://therion.redby.fr
qui lui n'est pas officiel, simplement un fansite, donc aucun problème
pour poster des traductions et analyses (j'avais bien commencé à le
faire : http://therion.redby.info/?page=articles).

L'idée du wiki me parraît pas mal, chacun peut y contribuer.

Lemuria

Lemuria
Admin

pour le partenariat, faut voir, faudrait qu'on ai une conversation un de ces week
et moi je connaissais ce site, d'ailleurs si j'ai crée ce forum c'est car ton site n'en avais pas
bref on en discutera au moment venu:!

https://therion-france.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum