Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Content

+23
Anima Exhalare
Ivadrenn
Carole
Thyrion
PrinceOfDarkness
Mic
cukigrattdoikipu
Lemuria
Stef
Fenril
Mamba
To Mega Rako
le_renard
JuJu
zarathoustra
Sark
Loque
Silberius
Gerrard
Elie
Niniel
Ptite Note
Joshua
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326Content - Page 14 Empty Re: Content Dim 29 Nov - 13:40

Al_x

Al_x

Content, ma grippe A est enfin terminée ! Smile

327Content - Page 14 Empty Re: Content Dim 29 Nov - 21:55

Carole

Carole

Contente pour toi. Very Happy

328Content - Page 14 Empty Re: Content Dim 29 Nov - 21:56

Lemuria

Lemuria
Admin

toi aussi t'étais grippé!! moi aussi, finis today également, je pense avoir shopé ca au concert de leaves' eyes Sad

https://therion-france.forumpro.fr

329Content - Page 14 Empty Re: Content Lun 30 Nov - 17:47

Al_x

Al_x

TOI AUSSI ?! Je l'ai chopé au même endroit !

Tu y étais à Strasbourg j'en suis sûr avec ton T-Shirt Gothic Kabbalah Razz

330Content - Page 14 Empty Re: Content Lun 30 Nov - 22:24

Carole

Carole

Tant mieux si ça va mieux pour vous. En tous les cas, ça ne semble pas avoir touché Paris : ce n'est donc pas les membres des groupes !!!

331Content - Page 14 Empty Re: Content Dim 20 Juin - 14:59

Niniel

Niniel
Modérateur

Contente: je vais bientôt revoir Therion en concert ! Ce sera pour vendredi au Graspop ! J'ai trop hâte !!! bounce Danse

Yeahh




Applaudissement

http://wings-of-destiny.skyrock.com

332Content - Page 14 Empty Re: Content Jeu 18 Nov - 12:16

zarathoustra

zarathoustra

Incroyable nouvelle!
L'an prochain l'enseignement de la philo sera expérimenté à partir de la classe de seconde!!!
Et dire que depuis des années les postes au CAPES et à l'agreg ne cessent de chuter (15 postes pour 1600 candidats au CAPES la dernière fois que je l'ai passé!) et qiue l'on pensait tous que la philo allait finir par devenir une option!
Je n'en reviens pas... Je commence à envisager de reprendre les études pour atteindre le bac +5 demandé pour accéder aux concours de professeurs...

Very Happy Danse

333Content - Page 14 Empty Re: Content Jeu 18 Nov - 14:23

Thyrion

Thyrion

Content pour ma soeur Very Happy

334Content - Page 14 Empty Re: Content Jeu 18 Nov - 20:51

Eryn

Eryn
Admin

zarathoustra a écrit:Incroyable nouvelle!
L'an prochain l'enseignement de la philo sera expérimenté à partir de la classe de seconde!!!
Et dire que depuis des années les postes au CAPES et à l'agreg ne cessent de chuter (15 postes pour 1600 candidats au CAPES la dernière fois que je l'ai passé!) et qiue l'on pensait tous que la philo allait finir par devenir une option!
Je n'en reviens pas... Je commence à envisager de reprendre les études pour atteindre le bac +5 demandé pour accéder aux concours de professeurs...

Very Happy Danse

Les études de philosophie te passionnent ? Smile

http://www.eryn.be

335Content - Page 14 Empty Re: Content Ven 19 Nov - 23:40

Say My Name

Say My Name

C'est vrai ça ? Coooooool ! Comme ça en terminale L où c'est coeff 7 pour le bac on aura déjà plein de bases et on maîtrisera la méthodologie et le prof ne sera pas obligé de prendre 10h du programme pour nous apprendre comment faire une disserte' Sleep ...

Donc ce topic c'est un peu comme les CDC si j'ai bien compris ?

Ben alors contente : ce soir M6 a diffusé 4 bons épisodes de NCIS et après la semaine que j'ai passée ça fait du bien !!

336Content - Page 14 Empty Re: Content Sam 20 Nov - 7:31

zarathoustra

zarathoustra

Oui SMN, c'est un topic où tu parles de tout ce qui te rend heureux!

En effet c'est une excellente nouvelle la philo à partir de la seconde, car il est IMPOSSIBLE de faire correctement le programme en entier en terminale! Et la méthodologie prend pas mal de temps aussi!

Et puis, un peu de réflexion n'a jamais fait de mal à personne!

Eryn, disons que ça m'a passionnée Rolling Eyes j'ai étudié la philo pendant 6 ans (Master 1 + 2 ans de prépa à l'agreg et au CAPES) mais j'ai fini par avoir une sorte d'overdose... Et puis le nombre de places aux concours était absolument ridicule!

337Content - Page 14 Empty Re: Content Sam 20 Nov - 11:08

Say My Name

Say My Name

Au total on a perdu 15h pour la méthodologie Evil or Very Mad ...

Contente : je vais au salon du Chocolat cette après-midi avec dégustation à volonté et il y a une fontaine de chocolat noir I love you I love you I love you !! Parce qu'une vie sans chocolat c'est pas une vie albino !

338Content - Page 14 Empty Re: Content Sam 20 Nov - 13:51

Eryn

Eryn
Admin

zarathoustra a écrit:

Eryn, disons que ça m'a passionnée Rolling Eyes j'ai étudié la philo pendant 6 ans (Master 1 + 2 ans de prépa à l'agreg et au CAPES) mais j'ai fini par avoir une sorte d'overdose... Et puis le nombre de places aux concours était absolument ridicule!

C'est marrant parce que je compte entreprendre des études de philo l'année prochaine et c'est un domaine qui, malheureusement, n'attire pas beaucoup de jeunes.

Par ailleurs, en Belgique, nous avons la philo à partir de la seconde… Sauf que chez nous, c'est 1h/semaine et c'est un cours facultatif (je pense même qu'il y a des écoles qui ne proposent pas ce cours-là). La dissertation, on l'apprend en français.

http://www.eryn.be

339Content - Page 14 Empty Re: Content Ven 26 Nov - 10:42

zarathoustra

zarathoustra

Tu vas voir les études de philo c'est vraiment génial!
Par contre j'espère que tu as un plan de carrière car moi je galère pas mal en ce moment Neutral et j'ai fait beaucoup de jobs très très nuls...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Sujets similaires

-

» Pas content

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum