Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre instrument

+12
Helran
Herr_Kingu
zvain
Elie
alt
Sark
GEof
Niniel
Gerrard
NaeryA
cukigrattdoikipu
Ptite Note
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Votre instrument Empty Votre instrument Ven 2 Nov - 14:33

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Il y a-t-il des musiciens par ici ?
En ce quime concerne je joue du violon (en orchestre surtout) depuis 13 ans, j'ai un niveau très modeste mais c'est vraiment cool de pouvoir jouer en orchestre, ca procure tout plein de choses, c'est génial !!

2Votre instrument Empty Re: Votre instrument Ven 2 Nov - 18:48

cukigrattdoikipu

cukigrattdoikipu

Je suis guitariste heureux possesseur d'une Schecter Blackjack 007 I love you, d'une vieille BC Rich Warlock, et d'une basse LTD F104.

http://www.myspace.com/acherusia

3Votre instrument Empty Re: Votre instrument Ven 2 Nov - 19:19

NaeryA

NaeryA

Je joue du piano depuis 8 ans et j'adore ça.
ça permet de mieux comprendre la musique entre autre Smile
J'aimerais beaucoup jouer du violon aussi mais pour ça j'attendrais plus tard^^

http://www.lastfm.fr/user/NaeryA/

4Votre instrument Empty Re: Votre instrument Sam 3 Nov - 13:09

Gerrard

Gerrard

Fiou violoniste... l'oreille de fou qu'il faut avoir pour jouer bien juste ^^

Sinon, je suis clarinettiste depuis 9 ans, heureux possesseur d'une modeste E13 Sib, ce qui suffit amplement, flûtiste à bec (instrument très sympathique... pourvu qu'on sache en jouer) de temps en temps (Korpi, ca passe bien avec cette petite flûte ^^) et claviériste au niveau ras des pâquerettes...
Et j'ai commencé cette année les cours d'écriture/composition, ça vraiment c'est le pied! Very Happy Very Happy