Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre instrument

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Votre instrument le Ven 2 Nov - 14:33

Ptite Note

Modérateur
Il y a-t-il des musiciens par ici ?
En ce quime concerne je joue du violon (en orchestre surtout) depuis 13 ans, j'ai un niveau très modeste mais c'est vraiment cool de pouvoir jouer en orchestre, ca procure tout plein de choses, c'est génial !!

2 Re: Votre instrument le Ven 2 Nov - 18:48

Je suis guitariste heureux possesseur d'une Schecter Blackjack 007 I love you, d'une vieille BC Rich Warlock, et d'une basse LTD F104.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/acherusia

3 Re: Votre instrument le Ven 2 Nov - 19:19

Je joue du piano depuis 8 ans et j'adore ça.
ça permet de mieux comprendre la musique entre autre Smile
J'aimerais beaucoup jouer du violon aussi mais pour ça j'attendrais plus tard^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/NaeryA/

4 Re: Votre instrument le Sam 3 Nov - 13:09

Fiou violoniste... l'oreille de fou qu'il faut avoir pour jouer bien juste ^^

Sinon, je suis clarinettiste depuis 9 ans, heureux possesseur d'une modeste E13 Sib, ce qui suffit amplement, flûtiste à bec (instrument très sympathique... pourvu qu'on sache en jouer) de temps en temps (Korpi, ca passe bien avec cette petite flûte ^^) et claviériste au niveau ras des pâquerettes...
Et j'ai commencé cette année les cours d'écriture/composition, ça vraiment c'est le pied! Very Happy Very Happy

5 Re: Votre instrument le Sam 3 Nov - 13:13

Niniel

Modérateur
J'aimerais bien apprendre la batterie Very Happy
mais j'attendrais d'avoir les sous pour en acheter une et prendre des cours...