Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés

+19
zarathoustra
PrinceOfDarkness
Silberius
alt
JuJu
Lemuria
Mic
le_renard
Mamba
Stef
Loque
Lord USA
Elie
zvain
Niniel
Sark
Ptite Note
Vermont
Joshua
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

le_renard

le_renard

Effectivement, mon avis rejoint tous les vôtres, c'est vraiment un très bon film, avec une ambiance générale malsaine, dérangeante, évidemment due à la présence du Joker, personnage formidablement interprété par Heath Ledger. Le trio Bale-Ledger-Eckhart est remarquable, chacun jouant parfaitement son rôle.
De tous les comics et super-héros, c'est la série des Batman que je préfère, dans la mesure où ce n'est justement pas un super-héros, pas de super pouvoirs, mais juste une sorte de justicier masqué.

De gros effets spéciaux ont été mis en oeuvre pour ce film, ça donne un résultat incroyable (le poids lourd qui fait un salto, le crash d'hélicoptère, l'explosion de l'hôpital, etc Very Happy ).

Cependant, il y a quand même quelques passages tirés par les cheveux, genre pour traquer le Joker, j'installe des sonars sur tous les téléphones portables de la ville... Rolling Eyes :?

En tous cas, c'est un très bon film, bien meilleur que Hancock (dans un autre genre...)

Carole

Carole

Je suis d'accord, c'est parfois tiré par les cheuveux et je n'ai pas tout compris... Mais ne disons pas tout, certains ne l'ont pas vu... Wink

Mais c'est clair, on en prend plein les yeux. J'étais skotchée au sol ( bah oui, étant arrivée en retard, j'ai pas trouvé de place asisse : la salle était pleine et il faisait trop noir pour chercher !).

Et le Jocker est excellent, je confirme ! je l'ai vu en VO et je rajouterai en plus la voix de Batman qui est excellente également.

Carole

Carole

La Momie 3 : Super film bien captivant

Wall-e : J'ai beaucoup aimé ce film, il est vraiment très bien fait. On rit, on pleure. Excellent ! Mais au contraire de ce qu'a dit Zara, je trouve que les humains sont bien fait, dans le vaisseau : ils sont comme ça, car ils ne font rien de leur journée (même pas marcher !) à part manger et regarder leur petit écran, sans voir ce qui les entoure ! Vraiment un très beau film. cheers

Sark

Sark
Admin

Tu n'as pas compris ce que dis Zara !

Elle dit que la manière dont sont traités GRAPHIQUEMENT les humains n'est pas réaliste. Wall-e et Eve sont ultra-réalistes. On pourrait croire à un film réaliste. Les humains ressemblent à des personnages de dessins animés, ceux qui contraste (trop à mon avis) avec les graphismes ultra réaliste du début de film, surtout que, comme je disais, le président est un acteur humain, donc ça pose problème qu'on est des humains réels et des humains "dessins animés", c'est pas cohérent...

Qu'ils soient gros, oui, c'est normal.


Sinon je suis allé voir The Dark Knight avec mon chéri !

GENIAL !

J'ai vu aucun des Batman, je regardais un peu le dessin animé quand j'étais plus petit, mais vraiment ce film est un chef d'oeuvre ! Deux heures et demi qu'on ne voit pas passer, de l'action, du suspens, c'est pas convenu (les personnages meurent même si Batman il est trop fort, lol). Mention spéciale à l'acteur du Joker, il est terrifiant, vraiment frappadingue. Les autres acteurs sont aussi excellents, le scénario est super, on apprend plein de chose sur les personnages. Et puis y a Morgan Freeman Plein de coeuuur

Bref, j'ai adoré, mon homme aussi, alors qu'il était pas chaud au début. A voir.

Carole

Carole

Perso, ça m'a pas choquée plus que ça...

Sinon, je suis allée voir Dorothy : Excellent film, bien sombre, mais palpitant du début jusqu'à la fin. A voir ! cheers

Niniel

Niniel
Modérateur

J'ai été voir Wall-E ! Trop mignon comme film ! Il y a des passages vraiment trop chou ! Mr Green

Et puis, c'est bien foutu graphiquement parlant !

Par contre, je n'ai pas trouvé ça plus bizarre que ça le fait que les humains soient en animés ^^

http://wings-of-destiny.skyrock.com

le_renard

le_renard

Ai vu "Martyrs" ce week-end...

Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés - Page 5 18945572

Alors... Que dire... Rolling Eyes

Sur un scénario un peu bizarroïde et décousu, on nous montre une nana se faire violentée, battre, massacrée, torturée, martyrisée...
Ce film (français!) est un concentré de violence et d'horreurs, on voit du sang du début à la fin, c'est absolument dégueulasse.
Je pense que le réalisateur (Pascal Laugier) a voulu faire ressentir au public la douleur, et je crois qu'il y est réellement parvenu... On a mal tout le long. Pendant la séance, certaines personnes se sont même levées et ont quitté la salle, peut-être pour aller vomir Laughing
Ce film ne pourra pas plaire à tout le monde. Il peut susciter autant de dégout que de fascination. Si vous avez aimé les Saw, alors ça devrait vous plaire...

le_renard

le_renard

Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés - Page 5 18970166

MIRRORS

J'ai été très surpris par ce film. Agréablement surpris. Il s'agit là d'une belle production américaine, un film d'horreur original mêlant plusieurs genre, l'épouvante, l'horreur, le fantastique, le thriller.

C'est l'histoire d'un gardien de nuit qui travaille dans un ancien centre commercial ravagé par un incendie, complètement délabré. Le bâtiment n'ayant plus d'électricité, on découvre en même temps que lui les lieux, à la lueur de sa torche. Un endroit sombre, glauque, sinistre, lugubre et... angoissant. Voilà pour l'aspect "épouvante".

Dans ce bâtiment, les miroirs ont quelque chose de "spécial"... Ils ne reflètent pas totalement la réalité... 😉 Voilà pour l'aspect "fantastique".

Tout au long de l'histoire, les spectateurs assistent à des scènes particulièrement violentes, des meurtres. Le début du film commence avec un magnifique "self-cutting-throat", un mec qui s'égorge tout seul. Du sang partout, c'est génial. Voilà pour "l'horreur".

Le scénario est bien ficelé, ça tient la route, on s'impatiente à découvrir le pourquoi du comment. Voilà pour l'aspect "thriller".

Je ne connaissais pas Kiefer Sutherland (l'acteur principal), je n'ai vu aucun de ses films (sauf Phone Game, mais ! Laughing ), et je ne regarde pas 24 heures chrono, série pour laquelle il est tout particulièrement connu. J'ai été bluffé par sa prestation, il joue drôlement bien !! Il sait parfaitement faire passer ses émotions, l'intrigue, la peur, la colère, la douleur, on peut tout lire parfaitement selon les expressions de son visage.
Quant à Paula Patton (sa femme dans le film), je dirais... waouw ! Embarassed *love*

J'espère que je n'en ai pas trop dit.. Mirrors est un film d'horreur comme il y a longtemps que je n'en avais pas vu, j'ai a-do-ré !! Et dieu sait comme je suis difficile pour ce genre de film... Razz

Je vous invite donc à aller le voir, ça vaut le coup 😉

Sark

Sark
Admin

C'est vrai que Kieffer est un très bon acteur. Même dans 24 ou certaines situations sont invraisemblables, il joue très bien.

zarathoustra

zarathoustra

J'ai ENFIN vu The dark knight!
C'est un très bon Batman, peut-être même meilleur que les Burton, en grande partie grâce à la performance de Heath Ledger, qui compose un Jocker terrifiant, très punk, à l'opposé de celui de Jack Nicholson (néanmoins formidable lui aussi); les autres acteurs sont très bons aussi, bref, on passe un très bon moment, sans jamais s'ennuyer en 2H30!

Tiens Le renard, tu me donne envie de voir "mirrors"!

le_renard

le_renard

Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés - Page 5 18966484

MAMMA MIA

Je suis allé voir ce film sans trop savoir à quoi m'attendre, j'y allais surtout pour la BO...
Il s'agit en fait d'une comédie musicale qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui, le jour de son mariage, invite ses trois pères potentiels... Un peu cul-cul, mais alors formidablement interprété !! Meryl Streep est absolument incroyable. Ce film déborde de joie de vivre, des scènes dynamiques, ça court dans tous les sens, c'est très coloré, ça sent bon, c'est parfumé et ensoleillé, ça se passe en Grèce. En effet, le décor est une petite île grecque, les paysages sont splendides, la mer bleue turquoise, ça donne trop envie.
Et tout ça sur des chansons d'ABBA évidemment, tous leurs plus grands titres y passent ("Money money money", "Dancing Queen", "Take a chance on me", "Gimme, gimme, gimme", "Super Trouper", etc).

Un bon moment, toute la salle est ressortie en chantonnant.

Carole

Carole

Martyrs : Super film bien gore, mais il y a beaucoup (trop) de scènes violentes. Mais dans un sens, ça le rend aussi très captivant et on aimerait vraiment pas être à la place de ces filles maltraitées !

Niniel

Niniel
Modérateur

J'avais vu la bande annonce de ce film et perso... ça ne m'avait pas tenté, et ça ne me tente toujours pas Mr Green

Dernièrement j'ai regardé American Hauting, un thriller fantastique.
Histoire d'un esprit qui hante une maison et qui agresse une jeune fille.
Ambiance similaire à "Le Village" de Shyamlan (en ce qui concerne les décors et la façon de filmer). Le suspens est au rendez-vous et le dénouement vaut le détour !

Pas le film du siècle mais ce fut une belle découverte, je le conseille aux amateurs du genre !

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Stef



Ce mercredi va sortir Appaloosa, film de et avec Ed Harris. Avec également Viggo Mortensen, Renée Zellweger et Jeremy Irons.
J'ai eu la chance de le voir en avant-première et je vous le conseille vivement.

Au Nouveau-Mexique, en pleine conquête de l'Ouest, la petite ville minière d'Appaloosa vit sous la domination du tout-puissant Randall Bragg et de ses hommes, qui n'ont pas hésité à éliminer le shérif.
Pour mettre fin au règne de la terreur, la communauté fait appel au marshal Virgil Cole et à son adjoint, Everett Hitch, réputés pour avoir ramené la paix et la justice dans des villes où plus aucune loi n'avait cours. Pourtant, cette fois, Cole et Hitch vont se heurter à un adversaire d'une autre dimension. Leurs méthodes implacables risquent de ne pas suffire. L'apparition d'Allison French, une séduisante veuve, va aussi mettre leur duo à l'épreuve.
Appaloosa va rapidement devenir le théâtre d'une de ces histoires où la vie, la vérité, la trahison et la mort se côtoient avant de se combattre. Voici une saga comme seule la légende de l'Ouest sait les écrire...


Un western donc, mais aussi une grande histoire d'amitié entre 2 hommes, perturbée par l'arrivée d'une femme. Le film est également bourré d'humour avec une complicité évidente entre Ed Harris et Viggo Mortensen qui transparait pleinement à l'écran. La trame principale est finalement assez classique mais ça n'empêche absolument pas de passer un bon moment. Et puis, pour ma part, ça fait plaisir de voir un western au cinéma, ça devient tellement rare. Ne le louppez pas Wink

Niniel

Niniel
Modérateur

Ah oui j'ai vu la bande annonce et je ne peux pas louper ça ! ^_^
Viggo Mortensen, Ed Harris et Jeremy Irons réunis...

Plein de coeuuur

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Stef



Ah bah si t'aimes bien Viggo et Ed, je ne peux m'empêcher de te montrer 2 photos que j'ai fait il y a un peu plus de 2 semaines Cool

Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés - Page 5 Cimg4325mv1.th

Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés - Page 5 Cimg4319nk1.th

Niniel

Niniel
Modérateur

Aaaaaaaaarghl !!!

*s'évanouit*

Tu veux m'achever toi ?
Je te haiiiiiiiiiis !! Pleure

http://wings-of-destiny.skyrock.com

le_renard

le_renard

On dirait les figurines du musée Grévin Laughing

T'as du bol d'avoir vu ces stars Shocked

Niniel

Niniel
Modérateur

Ah ben écoute, maintenant que tu le dis...
Tu as triché ! Ce ne sont pas les vrais ! Very Happy

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Stef



Si si c'est bien les vrais. Et ils sont super sympa avec le public en plus I love you
J'en ai d'autres en stock si vous voulez. En fait ça fait 2 ans que je vais au festival du cinéma américain de Deauville, c'est génial à faire.

Niniel

Niniel
Modérateur

Raaah ! Nan je ne veux pas voir les autres photos, j'vais déprimer sinon Mr Green

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Carole

Carole

Les chimpanzés de l'espce : Très beau film très bien fait, émouvant, captivant et très drôle ! Smile

le_renard

le_renard

Suis allé voir le dernier Disney sorti des studios Pixar, "Volt" :

Une merveille, à la fois technique, les animations numériques sont de plus en plus belles, et à la fois scénaristique, l'histoire tient la route, et est remplie d'émotions, d'amitié, de tendresse. Les textes et les dialogues sont sympa, la BO également. Bref, je vous le conseille dès qu'il sortira !! Laughing

Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés - Page 5 19022754

Niniel

Niniel
Modérateur

C'était Transformers II (je précise que je n'ai pas choisi Very Happy)

Bon, les effets spéciaux sont réussis mais niveau originalité et dialogues... bof bof...
Et puis les gros plans sur Megan Fox aussi... surtout qu'elle ne sert absolument à rien dans l'histoire Mr Green

http://wings-of-destiny.skyrock.com

zarathoustra

zarathoustra

Dernier film vu (ça date): Inglorious basterds de Tarantino, une merveille!!! Plein de coeuuur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum