Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés

+19
zarathoustra
PrinceOfDarkness
Silberius
alt
JuJu
Lemuria
Mic
le_renard
Mamba
Stef
Loque
Lord USA
Elie
zvain
Niniel
Sark
Ptite Note
Vermont
Joshua
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Cette actrice est complètement bluffante ! C'est vraiment une grande et elle nous l'a grandement prouvé avec la Môme !

Loque

Loque

Oh yeah!!! Bon le film des Simpson était cool!!! Remontez le temps et allez le voir!!!

A part ça récemment et dans le désordre :

American Gangster (pas forcément le classique annoncé mais très bien), La nuit nous appartient (vaut pas The Yards pour moi mais très bien), L'homme sans âge (ambitieux, bons acteurs, plaisant mais raté quand même), Les promesses de l'ombre (grand grand vainqueur), Dans la vallée d'Elha (sympa si on aime le melo anti militariste bien fait : c'est pas une critique du tout : melo au sens noble quoi...), Invasion (mérite pas toutes ces mauvaises critiques : sympa mais vite oublié)

Sinon 99 f sympa; si on m'avait dit que j'aimerais un film de Kounen un jour....
Le 3ème Bournes : sympa

Stef



Le dernier film que j'ai vu c'est La Chambre des Morts, tiré du bouquin du même nom, avec Mélanie Laurent, Eric Caravace, Gilles Lellouche, Jean-François Stévenin...

Phénomène finalement assez rare, c'est une très bonne adaptation. Mélanie Laurent est géniale dans ce rôle de jeune femme flic, jonglant entre son boulot et ses 2 jumelles. Thriller assez sombre avec un scénario à rebondissement, on passe vraiment un bon moment. La trame de base est classique mais elle dévie rapidement et on se laisse embarquer dans cette histoire dont on se demande comment elle va finir.
Il n'est pas resté longtemps à l'affiche mais si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas Wink

Mamba

Mamba

J'ai été voir la Croisée des Mondes, on m'a forcée ! Laughing
Si vous avez de la thune à claquer et des amis très forts en détournement de film, et que vos voisins de fauteuil ne sont pas trop violents, vous pouvez vous éclater ! Very Happy
Pris au premier degré, c'est un gros gros navet, on réuni un casting de rêve pour ramener plein de fric, mais au second, j'ai passé 2h à bien me marrer : on est même resté jusqu'à la fin du générique dans l'espoir de voir la BA du 2 pour continuer ! Laughing
Une scène culte : le combat des nounours polaires en armure, tellement bon que les gens ont applaudit, mouahahahaaaaa !!! Laughing
Je sais même pas de quoi ça parle pour le coup, rhalala... Rolling Eyes Laughing

Loque

Loque

Y avait une BA à la fin? oh ben zut : je vais aller le voir exprès une deuxième fois alors....en fait non. lol!

Mais ça se matte comme film je trouve....

le_renard

le_renard

Quelqu'un est-il allé voir "Je suis une légende" ? D'après les critiques, ce film est numéro un du box office... Que vaut-il réellement ? Est-ce que ça vaut le coup d'aller le voir ? Je ne suis pas spécialement fan de Will Smith... Neutral

Niniel

Niniel
Modérateur

J'ai bien l'impression que ça va être un film à grand spectacle... rien de très original dans l'histoire à première vue... mais je peux me tromper ^^

Par contre j'aime bien Will Smith ^^

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Mamba

Mamba

Loque a écrit:Y avait une BA à la fin? oh ben zut : je vais aller le voir exprès une deuxième fois alors....en fait non. lol!

Mais ça se matte comme film je trouve....
Nan justement, y'a pas, on était déçus ! Laughing

Je suis une Légende, j'ai lu que c'était pas du tout cinématographique : pendant 1H, Will Smith se promène tout seul en balançant des monologues, et la 2ème heure, c'est un film de zombies...

Mic

Mic

Hier soir j'ai vu Eastern Promises (Les Promesses de l'ombre).
Je savais pas du tout de quoi s'agitait et... Oh la la les gars! C'était pas trop dans le genre "film de Noel" XD je suis franchement étonné qu'il y avait aucune interdiction... genre <14 ans quoi... (au moins en connaissant les films qu'ils interdissent normalement aux mineurs ici en Italie)

La scene de la sauna! santa https://www.youtube.com/watch?v=SsRWzdluxzk

Bon, de toute façon je l'ai trouvé un bon film!

Sark

Sark
Admin

OH MY GOD !

C'est hardcore c'te scène, la fin, beurrrrk !

le_renard

le_renard

Mamba a écrit:Je suis une Légende, j'ai lu que c'était pas du tout cinématographique : pendant 1H, Will Smith se promène tout seul en balançant des monologues, et la 2ème heure, c'est un film de zombies...
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant la bande-annonce... Ca n'a pas l'air très original. Mais vu que tout le monde en parle, je me posais la question... Rolling Eyes

Niniel

Niniel
Modérateur

Mic a écrit:Hier soir j'ai vu Eastern Promises (Les Promesses de l'ombre).
Je savais pas du tout de quoi s'agitait et... Oh la la les gars! C'était pas trop dans le genre "film de Noel" XD je suis franchement étonné qu'il y avait aucune interdiction... genre <14 ans quoi... (au moins en connaissant les films qu'ils interdissent normalement aux mineurs ici en Italie)

La scene de la sauna! santa https://www.youtube.com/watch?v=SsRWzdluxzk

Bon, de toute façon je l'ai trouvé un bon film!

Je voulais aller le voir ce film !! Sad
Je me rattraperai lorsqu'il sortira en dvd ^^

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Lemuria

Lemuria
Admin

le_renard a écrit:
Mamba a écrit:Je suis une Légende, j'ai lu que c'était pas du tout cinématographique : pendant 1H, Will Smith se promène tout seul en balançant des monologues, et la 2ème heure, c'est un film de zombies...
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant la bande-annonce... Ca n'a pas l'air très original. Mais vu que tout le monde en parle, je me posais la question... Rolling Eyes

J'en sors
et bein (je précise que j'adore les films fantastiques) c'est a chier, c'est mou, chiant, il se passe jamais rien, les méchants sont moches, ne font pas peur, ya pas d'action, bref ce film aurait durer 20 minutes c'était du pareil au même!

https://therion-france.forumpro.fr

Loque

Loque

Les promesses de l'ombre c'est génial : mais balancer une scène clef et culte comme ça sans marquage spoiler sous prétexte qu'elle est impressionnante et que tout le monde la montre sur les sites de videos : ben moi ça me fait chier mais je suis un chieur sur ce genre de choses de toute façon. Sinon ben j'en ai déjà parlé mais je rajoute que c'est un de mes meilleurs films pour 2007! Cool

Je suis allé voir "Je suis une légende" : j'ai lu le moins possible dessus, zappé quand y avait Will Smith sur les plateaux tv (je fais ça pour tous les films qui m'intéressent un minimum) : donc je m'en écoeure pas à l'avance par des exrtaits à la chaîne etc. Ayant adoré le bouquin en plus....

Alors c'est franchement pas mal : un bon voir très bon blockbuster : voir même un bon film tout simplement lors de certaines scènes....
Bon pour les fans du bouquin : faut oublier hein : c'est une vague adaptation très très très très libre.... Faut prendre le film pour lui même en somme....

A part ça : ben c'est pas un film de zombies mais plutôt un survival intimiste mais dans des putains de gros décors par moments lol!!!!
Et puis les moments où il est tout seul à se parler comme vous dites : c'est l'intérêt du film justement.....
Will Smith joue très bien d'ailleurs.

Lemuria :

J'en sors
et bein (je précise que j'adore les films fantastiques) c'est a chier, c'est mou, chiant, il se passe jamais rien, les méchants sont moches, ne font pas peur, ya pas d'action, bref ce film aurait durer 20 minutes c'était du pareil au même!

Bref plus dans le genre fan d'Underworld que de Donnie Darko en somme....eh ben c'est du propre!

T'aime les films fantastiques avec du kung fu toutes les deux secs quoi.... lol!

Non mais je sors désolé j'adore prendre des raccourcis foireux pour réduire les gens à des stéréotypes! lol!
Chacun ses goûts c'est clair et c'est pas le film de l'anée c'est sûr.... Par contre le blockbuster de l'année peut être pour moi.


edit : Vivement Batman!

le_renard

le_renard

Moui, autrement dit, j'irais voir le film par moi-même et je me ferais mon propre avis ! Laughing

JuJu



T'as bien raison le renard, les critiques peuvent plus ou moins aiguiller un choix, mais le mieux c'est de se faire son propre avis!

Loque

Loque

Ouai je me suis laissé un peu emporter : le pire c'est que je méprise les critiques pro.... jocolor

le_renard

le_renard

Bon ben finalement, je suis allé le voir, ce film ("Je suis une légende")...

Hum.

Première impression, à chaud : il est très bien ce film, autant dans la réalisation que dans le jeu des (du) acteurs et des décors dans un futur proche qui laissent froid dans le dos.
La seule remarque que je pourrais faire, c'est le concept de l'histoire qui n'est pas tout nouveau... Neutral Voir "Resident Evil" ou "28 jours plus tard" revient grosso modo à la même chose.
Mais là en l'occurrence, on a un Will Smith à qui le rôle de survivor convient très bien, il a du talent, ce mec-là.

Donc pour résumer, je dirais que c'est un excellent film, mais qui ne mérite pas forcément tout le tintoin qu'on en fait autour...

alt

alt

Je suis allé voir hier alien vs Pretador .
Je l'ai trouvé simpas, Nettement superieur au premier en tout cas, et plus trash aussi ^^.

Stef



Gone Baby Gone
1er film réalisé par Ben Affleck avec Casey Affleck, Michelle Monaghan, Morgan Freeman, Ed Harris...
Une enquête sur la disparition d'un enfant dans un quartier défavorisé, voilà pour le point de départ. Le film s'attarde beaucoup sur la description du quartier et le ressenti des personnages mais n'en oublie pas pour autant l'intrigue en elle même et ses rebondissements. Assez dur et très prenant, le film continue après la séance car on en ressort en se demandant ce qu'on aurait fait à la place des héros. Comment aurait-on réagit à leur place ? Vaste question...
Au final un très bon et très beau film. Je vous le conseil Wink


Je suis une légende
Comme le_renard, j'ai finalement décidé d'aller me faire ma propre opinion. Et je ne regrette pas. L'histoire ressemble effectivement à celle de 28 jours plus tard mais elle est traitée différemment. Ici on s'attarde plus sur la solitude du personnage. Les décors sont magnifiques, l'ambiance assez glauque et le film procure quelques bons moments de flip.
Très bon film également Very Happy


A suivre : le prochain Tim Burton et le prochain des frères Coen qui sortent mercredi. Encore du bon en perspective Very Happy

alt

alt

Hier je suis allé voir Into The Wild, un tres bon film peut etre un peu long sur la fin mais autment un film superbe,tres fort avec des paysages vraiment magnifique.! Very Happy

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

La bande annonce est pas mal en tout cas !
J'ai été voir Reviens-moi samedi ! C'est vraiment un film magnifique Embarassed

Niniel

Niniel
Modérateur

Il me tente bien celui que tu as été voir Ptite Note !
Mais priorité au nouveau Tim Burton ! Very Happy Un réalisateur extraordinaire, hors du commun et dont j'ai aimé tous ses films (ceux que j'ai vus en tout cas)
J'ai hâte de découvrir sa nouvelle petite merveille (je suis sûre que ce sera une petite merveille j'ai confiance en lui Very Happy)

http://wings-of-destiny.skyrock.com

le_renard

le_renard

Dernièrement je suis allé voir « 30 jours de nuit »...

C’est un bon film avec de gros effets spéciaux, et qui vaut le coup d’être vu au cinéma rien que pour ça. Mais attention, ça s'adresse à un public très ciblé...

Il s’agit bien d’un film d’horreur, et non d’épouvante... Ca ne fait pas spécialement peur... Par contre pour ce qui est du gore, on est servi... Par exemple, un mec décapité à grands coups de hache a failli me faire gerber mon Burger Quick. Neutral
Concernant le scénario, il reste quand même beaucoup de questions sans réponses... De plus, la plupart des actions sont un peu tirées par les cheveux...
Enfin, contrairement au titre du film, on n’a pas l’impression qu’il se passe 30 jours... Ca aurait été une seule nuit que je n’y aurais pas vu de différence... Le film n’insiste pas assez sur la longueur de la période de « traques » et se concentre uniquement sur les scènes d’action. Heureusement, allez-vous me dire... Mais au 30ème jour, j’ai eu l’impression que les acteurs étaient tout beaux tout neufs tout pimpants comme au premier jour, alors qu’on aurait du ressentir, le froid, la faim, la fatigue, l’épuisement...
Bref, quelques détails comme ça qui font que ce ne sera pas le meilleur film de tous les temps, Laughing

M’enfin dans l’ensemble, ça reste un bon divertissement Smile

A voir prochainement :
- No country for old men, des frères Coen, il parait qu'il est vraiment excellent,
- Sweeney Todd évidemment ! Very Happy Un Tim Burton qu'il ne faut pas rater Wink

Silberius

Silberius

Je suis allé voir Sweeney Todd hier : peut-être pas le meilleur Tim Burton (ça vaut pas Batman le défi, mon préféré ^^) mais c'est génial tout de même, et puis Johny Depp est vraiment un dieu...

http://silberius.deviantart.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum