Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers films que vous avez été voir aux cinés

+19
zarathoustra
PrinceOfDarkness
Silberius
alt
JuJu
Lemuria
Mic
le_renard
Mamba
Stef
Loque
Lord USA
Elie
zvain
Niniel
Sark
Ptite Note
Vermont
Joshua
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

zvain



je suis allé voir sweeney todd et ... waouh ! un film musical allié au style tim burton, quel mélange fantastique ! L'ambiance du film est vraiment extra. Certains pensent que ce film a des longueurs surtout au niveau de certains chants... ben moi je trouve pas, on est à fond dans le film du début à la fin. Et les acteurs sont parfaits, depp est incroyable. J'ai deja envie de le revoir. Gothique, sombre, violent, humour malsain auquel on adhère... j'en redemande.

Niniel

Niniel
Modérateur

Aah j'irai peut-être le voir mercredi ! Ou vendredi je ne sais pas encore mais j'ai hâte !

http://wings-of-destiny.skyrock.com

le_renard

le_renard

Mes impressions "à chaud" sur Sweeney Todd :
Ce film est sombre, noir, glauque, slanglant, violent, morbide, affreux, sale, puant, décadent, immoral, inhumain, gore, triste, sinistre, inquiétant, angoissant, flippant, malsain.... bref, une merveille ! Very Happy

J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs, avec un Johnny Depp qu'on ne reconnait à peine...
Et la musique du film vraiment superbe qui accentue énormément l'ambiance générale...

Une réussite, je trouve.

Stef



J'ai commencé par No Country For Old Men, des frères Coen qui nous reviennent en grande forme. Avec Josh Brolin, Javier Bardem, Tommy Lee Jones...

Courrez-y, c'est du tout bon. Déjà les acteurs sont excellents, surtout Javier Bardem complètement hallucinant dans le rôle d'un tueur totalement fou. Une grande place est également laissée aux paysages avec des plans magnifiques. Le film prend son temps et installe dès le départ un climat de tension qui redescend à peine lors de quelques passages à l'humour souvent noir. Les scènes d'action sont brèves avec une violence froide. Ici on tire pour tuer pas pour vider des chargeurs. Le film sait également toucher le spectateur, notamment avec le shérif, interprété par Tommy Lee Jones, qui suit l'affaire et se voit totalement dépassé par le carnage qu'elle engendre.
Si vous avez aimé Fargo vous retrouvez un peu le même esprit.
Bref, il faut aller le voir Wink


A suivre, Sweeney Todd, peut-être Live et Cloverfield qui au vu de la bande annonce a l'air plutôt bien foutu.

Mamba

Mamba

Sweeney Todd, huuuuuu !!! Very Happy

Le générique de début laissait une première impression très moyenne, avec son sang orange gélatineux dégoulinant entre les rouages et finissant dans les égouts, le tout en synthèse plutôt mal foutue... Mais ce détail est très vite rattrappé par une superbe première scène dans le port de Londres, puis une visite de la ville en accéléré ! Very Happy
Tout le film est servi d'une superbe interprêtation, d'un Depp machiavélique à souhait aux côté de Bonham-Carter, et d'une BO géniale ! Very Happy
"I feeeeeeeeeeeeeeel youuuuuuuuu Johaaaaaaaanaaaaaaaaaaa !!!"
A chaud en sortant du ciné, ce n'est pour moi pas le meilleur Burton... mais quoi, Burton quand même ! Very Happy

Stef



Sweeney Todd aussi pour moi hier soir.
Je rejoins vos avis sauf que j'ai trouvé qu'il manquait un p'tit quelque chose pour que ce soit vraiment extra. L'aspect chanté me rebutait mais finalement ça passe plutôt pas mal dans l'ensemble. Contrairement à zvain, j'ai ressenti quelques longueurs. Rien de bien grave ceci dit vu que le reste est nickel. Bonne interprétation, bonne réalisation et visuellement magnifique Very Happy

Niniel

Niniel
Modérateur

Aaaaaaaaaaaaaaaaah Sweeney Todd !!!!!!!! Embarassed Embarassed

Que du bonheur ! Je ne vais pas répéter ce que tout le monde avant moi en a dit mais je m'incline devant cette oeuvre ! Merci de m'avoir emporté dans cet univers unique Embarassed

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Stef



Live!, de Bill Guttentag, avec Eva Mendes.
Film sur les dérives de la TV réalité, filmé façon docu. On y suit une productrice qui essaye de faire passer le concept de la roulette russe en émission TV. Eva Mendes, que l'on voit à peu près 99% du temps, s'en sort très bien. Le ton est léger mais le message est clair. On passe un bon moment et on n'en ressort pas indifférent.
Ca vaut le coup d'être vu Wink

Niniel

Niniel
Modérateur

Je vais voir Cloverfield samedi prochain avec des potes ...

Comme j'avais choisi Sweeney Todd pour la dernière fois, je n'ai pas eu mon mot à dire Rolling Eyes
Cloverfield ne me tente pas trop, encore un film bourré d'effets spéciaux, sans grande profondeur mais bon, ce qui compte c'est de passer une aprem avec mes potes Smile

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Stef



Alors t'en as pensé quoi de Cloverfield ?
Pour ma part j'ai bien aimé et je trouve que les effets spéciaux sont moins mis en avant qu'habituellement dans ce genre de production. La réalisation dérange un peu au début mais finalement c'est bien géré car elle se fait plus en fonction des réactions des personnages face aux différents évènement plutôt qu'aux évènements eux même. Ca change un peu.
Pour vous donner une idée c'est une sorte de Godzilla filmé à la Projet Blair Witch. C'est bien foutu dans l'ensemble et on ne s'ennuie pas.

Mamba

Mamba

Il me dit rien ce film...silent

Je vais p'être allez voir No Country for Old Men demain... Smile



Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:51, édité 1 fois

Niniel

Niniel
Modérateur

Si, on s'ennuie un peu au début ! ^^

Mais une fois l'action démarrée c'est fini on ne bouge plus de son siège ! Et la façon de filmer y est pour beaucoup : elle donne un aspect hyper réaliste, ça change des habituels films catastrophes. Donc en fait, c'est caméra à l'épaule tout le long, ça nous rend beaucoup plus proche de l'action.
Evidemment côté scénario c'est on ne peu plus banal mais ce film vaut le déplacement pour son originalité de euh comment dire alors... de montage ? ^^

Donc voui j'ai bien aimé Smile

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Mamba

Mamba

De mise en scène ! Wink

Donc alors, les rumeurs qu'il s'agissait d'un remake de Godzilla, c'était des connerites ? Smile

Niniel

Niniel
Modérateur

De mise en scène voilà ! ^^

Euh j'ai pas vu Godzilla Embarassed

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Stef



Le rapport avec Godzilla c'est que c'est un monstre qui attaque la ville.

Sinon c'est vrai qu'au début on s'ennuie un peu. L'attaque arrive au bon moment.

Mamba

Mamba

Je suis donc allée voir No Country for Old Men.

C'est très bien foutu, mise en scène irréprochable, scénario bien mené, bons dialogues, même s'ils sont rares, bons acteurs... Mais j'ai pas accroché. Smile
C'est leeeeeeeeeent, très leeeeeeeeent. Et les plans sont tous très épurés, voire vide.
Donc c'est beau, très bien fait, mais question de goûts, il s'y passe pas assez de choses pour moi.Smile

alt

alt

Je suis allé voir Rambo.
Je l'ai trouvé vraiment bien.
Bon après sa reste un Rambo (baaaaaa c moi rambo baaaaaa je coupe des gens en deux avec une balle)le scénario n'est pas très élaboré.Mais j'ai passé un bon moment avec la grosse voie de John.
Seul reproche . Je l'ai trouvé un petit peu court.
Autrement super. Very Happy

Sark

Sark
Admin

J'ss allé voir Cloverfield avec mon chéri na moi, et j'ai trouvé ça énorme.

Vous me direz, dès qu'il y a JJ ABRAMS de mentionné, c'est un gage de qualité, mais là, whaouuuuu, j'ai adoré le concept, on croit vraiment qu'on est dans le film, quand ça explosé je me cachais derrière mon siège, enfin j'ai été trop pris par le film, j'ai adoré !

PrinceOfDarkness

PrinceOfDarkness

Bienvenue chez les ch'tis ^^
Bonne séance de rigolade!!
Je le conseille!

http://trolldesforets.free.fr

le_renard

le_renard

PrinceOfDarkness a écrit:Bienvenue chez les ch'tis ^^
Bonne séance de rigolade!!
Je le conseille!
+1

Et n'ayez pas peur, on comprend parfaitement ce qu'ils disent, ces "Ch'tis" Very Happy

Stef



+2, j'en reviens et on passe un très bon moment Very Happy

zarathoustra

zarathoustra

Les deux derniers films que je suis allée voir:
- Sweeney Todd: génial, l'un des meilleurs Tim Burton! (mais que c'est gore mon dieu! Shocked )
- Juno: très sympa, très bien joué, j'ai passé un bon moment Surprised

Niniel

Niniel
Modérateur

Hier j'ai été voir Bienvenue Chez les Ch'tis (cte foule qu'il y avait !) et j'me suis marrée tout au long du film ! C'est excellent ! Et tellement vrai Very Happy
Dany Boon a fait le coup du siècle avec ce film !

http://wings-of-destiny.skyrock.com

Gerrard

Gerrard

Il est bon hein? Very Happy

PrinceOfDarkness

PrinceOfDarkness

Déjà 4 à être aller le voir la!! (remonte plus haut)
Faut le voir ce film!!
Tu rigole du début jusqu'à la fin du film!!!

http://trolldesforets.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum