Therion-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace dédié aux fans francophones du groupe de métal symphonique Therion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

23.06.2007 Hellfest, Clisson

+7
Thyrion
chouchen
tomg
Loque
Ptite Note
Lemuria
Tony50
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

123.06.2007 Hellfest, Clisson Empty 23.06.2007 Hellfest, Clisson Ven 2 Nov - 8:58

Tony50

Tony50

Qui était à ce concert ?

Personnellement ca fait très longtemps que je voulais les voir, pas eu l'occasion lors des dernieres tournées françaises. Chose faite a ce festival de l'Enfer (nom pas usurpé cette année). Le problème c'est que les deux concerts que j'attendais le plus des trois jours étaient a la suite. Difficile de se mettre dans l'ambiance de Therion après la claque monstrueuse reçue a Immortal ! Ca plus les problèmes techniques récurrents j'ai bien cru ne pas rentrer dans le concert et ne pas en profiter. C'était sans compter sur ce groupe magique. Une superbe alchimie entre tous les membres, avec en prime le dernier concert de Mats Leven, chanteur que j'adore. Du tout bon donc à l'arrivée et une grosse envie : les revoir très vite. Ca sera à Paris fin décembre pour un Anniversaire/Cadeau de Noël.

D'autres réactions ?



Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:12, édité 1 fois

Lemuria

Lemuria
Admin

J'y étais, j'ai même loupé Immortal pour etre tout devant, et j'etait tout devant (mode groupiiiiii)
C'était sublime, malgré les coups de sang de Christopher au début.
Les interprétations étaient divines, notament Lemuria, son of the staves of time et l'inévitable cult of the shadows (en live celle là c'est quelque chose, surtout quand elle conclut le set comme ce fut le cas!)

Le meilleur moment du fest pour moi!

https://therion-france.forumpro.fr

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

C'était tout bonnement excellent !!! Et surement un des meilleurs moments du fest pour moi, c'était THE claque d'autant plus qu'au Hellfest Within temptation n'a pas été un momen tip-top à cause des gros c** qui nous pourrissaient le show en attendant Megadeth et parce que Sharon avait une extinction de voix !! Du coup oui, Therion fut le meilleur moment du fest, grosse découverte scénique, un Lemuria à tomber drunken , Mats aux sommets, une ambiance complètement planante, un vrai bon moment !!

Loque

Loque

J'ai loupé Moonspell pour me placer à Immortal car c'était bondé et plein d'étrangers venaient pour eux (vu leur peu de dates)!
Par contre Therion c'était facile de se frayer un chemin vers une place pas trop dégueux si on se coltine les flaques de boues où y a personne (c'était l'avantage de la seconde scène) lol! . Pour finir je suis miraculeusement tombé sur une bosse en paille surélevée : belle vue et tout; même si j'étais pas super près non plus.... Cool

J'ai juste loupé le début de Rise of S and G....

J'en oubliait le principal : très bon concert malgré leur difficultés : et le tout dernier de Mats Leven!

tomg

tomg

Resté jusqu'à la toute fin d'Immortal tellement j'attendais ce groupe et tellement je me suis pris une claque énorme. Mais pour autant j'était pas trop mal placé pour Therion.
Gros concert malgrès tout les problèmes, avec ce concert je suis passé d'auditeur attentif à gros fan Very Happy
J'ose pas imaginer en salle, pour els 20 ans, avec des invités, pendant 2h30....

http://myspace.com/altairband

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Je remet ici les vidéos que j'ai posté dans la section photos-vidéos



Dernière édition par le Ven 16 Nov - 16:03, édité 1 fois

Lemuria

Lemuria
Admin

merci, mais postes y dans la rubrique photos-vidéos Cool

edit: j'ai rien dis :p

https://therion-france.forumpro.fr

chouchen



lemuria, moi aussi j'étais devant donc on a du se cotoyer pendant le concert!:-)
je faisais partie du petit groupe qui est resté devant la scène après le concert...

Lemuria

Lemuria
Admin

moi j'étais du coté gauche a coté de la sono , et j'avais une fille qui me hurlait dans les oreilles et j'étais tout seul, et après le concert , vu que j'ai compris qu'il n'y avait pas de rappel je suis partit voir la prestation (si on peut dire ca) de Type O -

https://therion-france.forumpro.fr

1023.06.2007 Hellfest, Clisson Empty Re: 23.06.2007 Hellfest, Clisson Sam 24 Nov - 12:18

Thyrion

Thyrion

Moi aussi y était, coté gauche à coté de Zarathoustra .
Le meilleur concert de ma vie, et en plus il y avait After Forever , Epica et Amon Amarth.
Et snif pour Mats Leven, The chanteur de métal, mais c'était pas son tout dernier concert avec Therion.

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Thyrion a écrit:
Le meilleur concert de ma vie, et en plus il y avait After Forever , Epica et Amon Amarth.
Et within temptation cheers Bon ok je me calme Embarassed

1223.06.2007 Hellfest, Clisson Empty Re: 23.06.2007 Hellfest, Clisson Ven 30 Nov - 13:28

Lemuria

Lemuria
Admin

ouais car Epica c'était à chier Arrow

https://therion-france.forumpro.fr

1323.06.2007 Hellfest, Clisson Empty Re: 23.06.2007 Hellfest, Clisson Dim 2 Déc - 23:43

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

Ah non moi E^pica j'ai bien apprécier ! Bon après c'était la première fois que je les voyait en live et la découverte de nouvelles chansons m'a vraiment beaucoup plut Embarassed

Elie

Elie

Epica avaient quelques problemes de son au debut mais c'était la mégaclaque quand même pour moi qui les avait jamais vu et que voulait les voir depuis... pfiou!
Therion c'était énorme bien sur, j'ai reussi à me caller au second rang et j'en ai pris plein les cages à miel.
WT et Sharon surtout ont assuré puisque eux, extinction de voix ou pas, ils font le show, ils assurent. Y'en a qui aurait annulé ou qui ont annulé pour moins que ça.

1523.06.2007 Hellfest, Clisson Empty Re: 23.06.2007 Hellfest, Clisson Lun 3 Déc - 10:05

Ptite Note

Ptite Note
Modérateur

C'est exactement ca pour Within Temptation, et c'est pour ca que j'apprécie ce groupe aussi, ils vont vraiment au bout de ce qu'ils font et ils ont vraiment un très grand respect pour leur public. Humainement ils sont vraiment géniaux. Je me rappellerais toujours de Sharon qui toute génée s'excuse au Hellfest pour sa petite condition vocale .... Mais aussi de l'énergie qu'elle a malgré tout déployé pendant tout le set.

1623.06.2007 Hellfest, Clisson Empty Re: 23.06.2007 Hellfest, Clisson Mar 25 Déc - 22:59

Mamba

Mamba

Bah chacun ses goûts... Moi, me suis fait chier à WT, extinction de voix ou pas, Sharon me gonflait à solliciter le public tout le temps, me suis barrée avant la fin pour bien voir Edguy sur l'autre scène... :s
Mais Epica, bien sympatoche, pis After Forever, après la nuit terrible passée au camping, la pluie, la confisquation de bouteilles d'eau à l'entrée, baaah... ça m'a bien remise de bonne humeur ! Very Happy

Pis pour Therion, j'étais avec deux amis et une fille qui avait perdu les siens, on est arrivés près d'une heure en avance, pour se retrouver au premier rang (ouais, on devait être plein nombreux du fofo Laughing). A l'époque (rhoooo, pas si vieux que ça quand même !), je ne connaissais que Vovin et Gothic Kabbalah, je me souviens plus qu'ils ont joué Lemuria... Embarassed
Mais j'avais pris une belle claque sur Blood of Kingu, et ça me fait plaisir de le voir en vidéo, j'en avais cherché sur youtube, que dale, juste SotSot de mauvaise qualité ! Je regarde la suite demain ! Very Happy
En tout cas, bien que je ne connaissais pas bien, je voulais absolument voir ce groupe, et j'étais à 10 000 années-lumières de m'imaginer ça, c'était tout bonnement splendide, j'ai plus atteri de la soirée ! Very Happy
Un de mes meilleurs souvenirs de concert, le meilleur du Hellfest, même si je m'étais bien éclatée devant Korpi ! Very Happy

1723.06.2007 Hellfest, Clisson Empty Re: 23.06.2007 Hellfest, Clisson Mer 26 Déc - 8:56

le_renard

le_renard

Oui, Therion au Hellfest c'était drôlement bien, malgré les soucis qu'ils ont pu rencontrer avec l'organisation... Neutral
Pas sûr qu'ils reviennent... Dommage.

1823.06.2007 Hellfest, Clisson Empty Re: 23.06.2007 Hellfest, Clisson Dim 30 Déc - 11:23

Stef



J'y étais aussi et c'est là que j'ai vraiment accroché.
Les albums que j'avais écouté quelques temps avant m'avaient plus mais sans plus.
Et je n'étais pas trop mal placé alors que je n'ai rien loupé d'Immortal Very Happy

Thyrion

Thyrion

Lemuria a écrit:ouais car Epica c'était à chier Arrow
Ils avaient pas dormit de la nuit, à cause d'un problème, eu de transport. Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum